CoeurO Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, mArT a dit : A mon avis tu ne connais pas l'iptv pour dire ça 😂 Ou alors il utilise iptv pour regarder weo 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, enti a dit : On retrouve le défaut principal pointé par FH lui même l'année passée : le manque de qualité technique. Ballons mal contrôlés, mal tenus ou mal donnés s'enchainent de notre côté, alors qu'en face c'est une passe précise en 1-2 touches de balle max. Pas très surprenant quand tu changes pas les joueurs… Ils allaient pas progresser techniquement en vacances 😂 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août C'est peut-être volontaire d'être nul pour garder nos meilleurs joueurs. Et faire briller les indésirables !? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Y a de beaux mouvements tout de même, mais toujours aussi court les centres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août C'est diffusé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Dommage thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août A part les 3 premières minutes, on est pas si ridicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Y a de beaux mouvements tout de même, mais toujours aussi court les centres C'est le point sur lequel je suis surpris. Je pensais qu'avec Still on jouerait un peu plus vertical et qu'on arrêterait d’enchaîner les centres systématiques. De ce que je vois, rien n'a changé. On penche même toujours fortement à droite comme avant. Modifié le 3 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août à l’instant, massif a dit : C'est diffusé où ? Sur Weo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 2 minutes, mArT a dit : C'est peut-être volontaire d'être nul pour garder nos meilleurs joueurs. Et faire briller les indésirables !? 😂 C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂 Nan l objectif de la fin de saison etait de laisser nice devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂 Non là on a quasiment l'équipe B 🤫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, CoeurO a dit : Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ? Gradit CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, CoeurO a dit : Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ? Gradit CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : A part les 3 premières minutes, on est pas si ridicules Oui, j'allais dire, ça va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Sur Weo Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Pour le moment de ce que je vois > Thomasson très approximatif et Chavez est plutôt intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Sotoca tjrs aussi finisseurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, mArT a dit : Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Si on peut le revendre à l'ASVEL ça me va mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Centre OK Tête KO MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Share Posté(e) le 3 août Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Et 9n prend 1 but sur la 1ere occas adverse. Comme d hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour le moment de ce que je vois > Thomasson très approximatif et Chavez est plutôt intéressant Chavez est intéressant quand il prend son couloir. Il a qualite de centre supérieure à nos autres pistons. mais pour une raison que j’ignore… il prend presque jamais son couloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés