MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 A part les 3 premières minutes, on est pas si ridicules
enti Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Y a de beaux mouvements tout de même, mais toujours aussi court les centres C'est le point sur lequel je suis surpris. Je pensais qu'avec Still on jouerait un peu plus vertical et qu'on arrêterait d’enchaîner les centres systématiques. De ce que je vois, rien n'a changé. On penche même toujours fortement à droite comme avant. Modifié le 3 août 2024 par enti
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, massif a dit : C'est diffusé où ? Sur Weo
karldu91 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 2 minutes, mArT a dit : C'est peut-être volontaire d'être nul pour garder nos meilleurs joueurs. Et faire briller les indésirables !? 😂 C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂
hunter001 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂 Nan l objectif de la fin de saison etait de laisser nice devant
mArT Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’était pas déjà l’objectif de la fin de saison? 😂 Non là on a quasiment l'équipe B 🤫
CoeurO Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ?
karldu91 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, CoeurO a dit : Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ? Gradit CoeurO a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, CoeurO a dit : Je n'ai pas vu le ralenti, quelqu'un sait me dire qui est le lensois qui a fait cette magnifique passé D en retrait aux allemands ? Gradit CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : A part les 3 premières minutes, on est pas si ridicules Oui, j'allais dire, ça va un peu mieux.
massif Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Sur Weo Merci !
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 Pour le moment de ce que je vois > Thomasson très approximatif et Chavez est plutôt intéressant
mArT Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 Fulgini il a un look. Il va faire un basket après?
enti Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, mArT a dit : Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Si on peut le revendre à l'ASVEL ça me va mArT a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition
hunter001 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Et 9n prend 1 but sur la 1ere occas adverse. Comme d hab
karldu91 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour le moment de ce que je vois > Thomasson très approximatif et Chavez est plutôt intéressant Chavez est intéressant quand il prend son couloir. Il a qualite de centre supérieure à nos autres pistons. mais pour une raison que j’ignore… il prend presque jamais son couloir
CoeurO Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 il y a 3 minutes, mArT a dit : Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Le basket c'est le sport qui ne ce joue pas avec les pieds ? Il a une chance alors 😁 Jose a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 août 2024 Posté(e) le 3 août 2024 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2024 Auteur Posté(e) le 3 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa Ouais peut être, mais quand tu vois leurs réactions quand ils font faute et tiens la preuve avec ce carton pour Boniface, ils ne sont pas si content de ça de ce qu'ils font. On sent de la frustration
Messages recommandés