Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

En tout cas si on joue comme ca xontre le pana on devrait pouvoir se qualifier

Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation.

Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Il n'y a pas vraiment de pressing en face. On sent la différence de préparation.

Concernant le Pana, ils reprennent le championnat comme nous, le WE prochain.

Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci.

Posté(e)
à l’instant, bruno62210 a dit :

Wahi ne rentre pas clair aussi 😜

Bah Wahi est surtout sur le départ. Il risque de ne pas jouer jusqu’à la fin du mercato. 

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Leicester commence la Premier League contre Tottenham la semaine prochaine, il y a normalement pas de différence de préparation à ce moment ci.

Ah, merci. Je suis resté sur l'idée d'une reprise fin août en Angleterre.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

RLL qui remplace Saïd... Bon, Wahi, il est parti, non ???

Idem Tom Pouilly plutôt que SAS...

Si on doit garder qu’un 6 ça sera Mendy, exit donc SAS et Spiering et place aux plus jeunes pour remplacer Mendy.

Ca fonctionnerait très bien je pense !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça.

Et une belle frappe sur la barre

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Je prends un petit pari risqué mais RLL passera devant Said et Sotoca en milieu de saison. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je prends un petit pari risqué mais RLL passera devant Said et Sotoca en milieu de saison. 

Avant ? Sotoca a du mal à trouver sa place dans ce système, où il ne peut être ni le milieu créateur, ni assumer un rôle de pur attaquant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...