MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, karldu91 a dit : Thomasson en 8… si réellement quelqu’un y croit, je veux bien qu’il m’explique. Il perde literralement tous ses ballons quand pressé. C’est genre absolument pas viable quoi. J'osais pas le dire de peur de faire une fixette karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Chavez, tous ses centres sont bons. Fais en plus gamin! Citer
Jose Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Sa vaut quoi un jaune en amical ? Sa compte pour le championnat ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, Jose a dit : Sa vaut quoi un jaune en amical ? Sa compte pour le championnat ? Non Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Belle combinaison sur cette contre attaqu Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) En regardant l action sur sotoca. L allemand vient lui mettre un tampon en pleine surface sans jouer la balle. Avec la var c est penalty indiscutable Modifié le 3 août par hunter001 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Belle combinaison sur cette contre attaqu Saïd c’est vraiment le seul joueur qui a un truc en plus offensivement Citer
mArT Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Le comportement d'Hoffmann... Tout ce que je déteste. Le mec est au bord de la mort au sol. Et d'un coup il se relève en mode je veux faire un fight. Je suis arbitre je le sors du terrain instantanément Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Thomasson il est temps qu'il aille faire de la danse, il est devenu beaucoup trop tendre Modifié le 3 août par Se_Keita_59 Citer
Juelz Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Thomasson toujours le boulet, seule conclusion du match Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août J'en viens à espérer spiering à la place de Thomasson Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'en viens à espérer spiering à la place de Thomasson Bah ca peut pas etre pire. Je pense que spiering ca ne marchait pas avec haise. Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel On ne le saura jamais karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 3 minutes, hunter001 a dit : On peut dire ce qu on veut de haise, il avait un pb avec certains joueurs. Spiering, cortes, diouf, berg et j en passe. Et ces joueurs la auraient leur place ds l effectif actuel Pour le coup, Still fait littéralement jouer les exacts mêmes que Haise… dont ceux que tout le monde critique. Son problème c’était peut être de pas les considérer au niveau. Diouf avait commencé titulaire par exemple…,on peut pas dire qu’il a jamais eu sa chance, mais il était pas bon et a perdu sa place. Modifié le 3 août par karldu91 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : On ne le saura jamais Bah si zn partie. Spiering diouf. On verra aussi l autre relation qu avait hause avec ses intouchables Sotoca samed thomasson Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Bordel Thomasson c'est un tir, un centre contré systématiquement. Citer
Jose Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Madouas argent et Laporte bronze sur la course n ligne Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, Jose a dit : Madouas argent et Laporte bronze sur la course n ligne Tu t'es perdu ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Ben j'attend encore les critiques sur koffi Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Tain la coupe de medina me fait halluciner, oon dirait un broshing des années 80 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Mendy pour spierings. Thomasson il a de la chance que l'on ait absolument personne à son poste avec el aynaoui et Diouf absents Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Inconstant, ok. Mais techniquement PDC il fait pas le même sport que Fulgini ou Thomasson Citer
Messages recommandés