CoeurO Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 3 minutes, mArT a dit : Fulgini il a un look. Il va faire un basket après? Le basket c'est le sport qui ne ce joue pas avec les pieds ? Il a une chance alors 😁 Jose a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pour le moment, on est bien plus dangereux. On manque cruellement de finition Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Après franchement… en face ça joue en tongue. Ils démarrent leur prépa Ouais peut être, mais quand tu vois leurs réactions quand ils font faute et tiens la preuve avec ce carton pour Boniface, ils ne sont pas si content de ça de ce qu'ils font. On sent de la frustration Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais peut être, mais quand tu vois leurs réactions quand ils font faute et tiens la preuve avec ce carton pour Boniface, ils ne sont pas si content de ça de ce qu'ils font. On sent de la frustration Ah mais je dis pas qu’ils s’en tapent. Par « tong » je voulais dire qu’ils reviennent de vacances quoi. Mais pas très surprenant qu’on soit plus dans le rythme, après 5 matchs, au complet…. Face à une équipe qui démarre sa prépa et à qui ils manquent une bonne partie de leurs cadres (internationaux). C’est une prépa quoi, même pour les meilleurs joueurs Modifié le 3 août par karldu91 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ah mais je dis pas qu’ils s’en tapent. Mais pas très surprenant qu’on soit plus dans le rythme, au complet…. Face à une équipe qui démarre sa prépa et à qui ils manquent une bonne partie de leurs cadres (internationaux). C’est une prépa quoi, même pour les meilleurs joueurs Nous aussi il nous manque des cadres qu'on n'a pas encore recruté 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août En tout cas on peut déjà dire que les joueurs en difficulté la saison dernière ne sont pas devenus subitement bon. Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Bon ça fait un petit moment que l'on n'a pas passé le milieu de terrain Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, Iron_02 a dit : En tout cas on peut déjà dire que les joueurs en difficulté la saison dernière ne sont pas devenus subitement bon. Fulgini Thomasson même combat Citer
CoeurO Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) À part sa coupe de cheveux, Fulgini n'a pas changer, encore dans le mauvais tempo, des passes dans les choux, toujours très convaincant dans la médiocrité Ca va être bien difficile de trouver preneur Modifié le 3 août par CoeurO acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, hunter001 a dit : C est moi ou ca fait 5 min qu on se fait chier 5 min sur 40 c'est pas mal quand même Citer
Jose Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août C’est le troisième maillot ? Je ne me rappelle plus qu’il a été présenté 🤔 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Sinon et bien Mendy ne me déplaît pas perso. Avec, surprennemment, Aguilar, ce sont les seuls que je trouve en jambes. Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août Sérieux je veux bien que ce soit un match amical, mais le pied haut méritait bien un carton Citer
enti Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il faut vraiment garder Danso. Sans lui je n'ose imaginer notre charnière avec un Gradit qui inquiète et un Medina toujours aussi tenté par l'avant. Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août à l’instant, karldu91 a dit : Sinon et bien Mendy ne me déplaît pas perso. Avec, surprennemment, Aguilar, ce sont les seuls que je trouve en jambes. Totalement d'accord... Belle activité des deux... Vu le néant au milieu on serait bien con de le vendre ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Medina piston, allez MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Medina ça reste notre meilleur piston, ça bouge pas 😂 Citer
Iron_02 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août C'est qui le piston qui a centré pour le but. Ah merde , c'est Médina Citer
Messages recommandés