Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, enti a dit :


Oui, le défaut sur cette mi-temps est notre impact défensif. Et honnêtement, le style de Khusanov est vraiment freestyle. Je ne le vois pas devenir titulaire indiscutable pour le moment.

Laisse le temps de s aguerrir il est jeune et étranger ... Perso pour sa première saison je le trouve très correct contrairement à certainS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps paradoxale. De très beaux mouvements et de très belles occasions, mais une certaine fébrilité derrière sur les rares ballons Montpelliérains.

Super mi temps de Wahi.  Pas de chatte sur le poteau. Allez gamin, va chercher ton 10eme but en L1.

Sotoca, à son image cette saison. Il a une passe D, il fait le geste juste sur le 2eme but. Mais à côté de ça, il pete des actions « simples ».

Content pour Machado, même si j’aime pas ses perfs depuis son retour.

Khusanov, comme attendu, en difficulté dans l’axe dès que tu mets un mec qui dépasse le mètre 70. 
 

Gradit me fait un flipper. J’ai connu Medina bien plus serein aussi.

Allez les gars, une dernière mi temps sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas vous mais sur la première action où il sort magnifiquement, j’ai pas pu l’empêcher de penser au pire. Dans ma tête, il avait déjà fauché Adams et pris un rouge.

Oui. Et en même temps, je me suis dis que c'est un atout qu'on a pas du tout avec Samba (je ne compare pas les niveaux bien sûr).

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

La passe de Mendy sur le premier but, c’est le seul milieu capable de la faire sur toute la saison, et j’inclus même Neil.

Franchement, je l’ai beaucoup taclé cette saison Mendy, mais fin de saison intéressante 

Il est vraiment sur une grosse progression. J'espère qu'il va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

La passe de Mendy sur le premier but, c’est le seul milieu capable de la faire sur toute la saison, et j’inclus même Neil.

Franchement, je l’ai beaucoup taclé cette saison Mendy, mais fin de saison intéressante 

Mendy, depuis le match à Lyon où il avait été excellent, il est bon. Il a fait une bourde contre Nice et l'a payée de plusieurs matchs sur le banc (contrairement à d'autres) mais il n'y a rien à dire sinon. Ca fait longtemps que je dis que c'est notre meilleure paire cette saison Mendy-NEL. Pour l'an prochain, ce serait pas mal de l'avoir dans la rotation, pas titulaire mais au moins sur le banc. El Aynaoui titulaire, Abdul Samed départ et une recrue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toten a dit :

Fulgini ca me fera du bien quand il retournera à Angers 

Malheureusement, Angers n'a plus les moyens de payer son salaire... et il est sous contrat jusqu'en 2027 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...