Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, pouipouic a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit, mais, chèvres et pour moi un mot naturel, quand je parles de football, je ne me sens pas visé car j'étais pas prèsent dimanche devant ce spectacle, mais je vais être malheureux si je ne peux pas dire un ressenti naturel.

Car l'année prochaine quand on va jouer au parc avec en attaque

Fulgini        thomasson        sotoca

Buksa               Guilavogui

je vais pouvoir dire quoi ?

Je plaisantes bonne vacances a tous

buksa, j'aimerais bien le voir en forme jouer a lens et voir ce qu'il vaut vraiment avant de le critiquer.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit, mais, chèvres et pour moi un mot naturel, quand je parles de football, je ne me sens pas visé car j'étais pas prèsent dimanche devant ce spectacle, mais je vais être malheureux si je ne peux pas dire un ressenti naturel.

Car l'année prochaine quand on va jouer au parc avec en attaque

Fulgini        thomasson        sotoca

Buksa               Guilavogui

je vais pouvoir dire quoi ?

Je plaisantes bonne vacances a tous

Que ce sont des buses ??? 🤣

Posté(e)

Bon courage à @MisterFraiZ et @Hypofrites, en cette période plus difficile... On va voir débarquer pas mal de trolls venant déverser leur haine !!! :D3:

Vous allez avoir du boulot !!! :clindoeil:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Bon courage à @MisterFraiZ et @Hypofrites, en cette période plus difficile... On va voir débarquer pas mal de trolls venant déverser leur haine !!! :D3:

Vous allez avoir du boulot !!! :clindoeil:

Merci !!

J'avoue qu'en ce moment c'est connexion plusieurs fois par jour pour vérifier l'ambiance. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...