Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

C’est clair.

On a par exemple, tapé sur « l’inconstance » de PDC, que je partage pas cette saison Perso (cf. Mon message d’hier), mais Sotoca, même s’il a été un des meilleurs sur l’ensemble de la saison, sa 2eme partie de saison est vraiment vraiment pas bonne.

Ses stats, honorables, sont franchement à nuancer sur une saison entière.

Aucune passe D sur la phase retour, 2 penalty et 2 buts dans le jeu. Et même dans le jeu, dans le volume, dans le jeu défensif, on est loin de ce qu’il fait depuis 4 ans.

Complètement d'accord... Il est rincé le pauvre, ce qui faisait sa force c'était le combat, or même dans ce domaine il est clairement moins bon.

Les vacances vont lui faire du bien, j'espère qu'on retrouvera le joueur impactant des dernières saisons...

En écrivant je me rappelle son match contre Clermont (?) où il aurait pu marquer 3 buts car il tire deux fois sur les poteaux... C'est fou !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Othian a dit :

Bwin a mis en place les matchs de la fin de saison, c'est parti pour le combiné :
Reims - Marseille : victoire de Marseille

Lyon - Strasbourg : victoire de Lyon
Le Havre - Marseille : victoire de Marseille
Lens - Montpellier :  victoire ou nul de Montpellier
Lyon - PSG : victoire finale de Lyon

Cote totale 55.77, si ça se passe mal le 13ème et le 14ème mois sont dans la poche :D:

Allez hop, all in (bon, c'est remboursé si échec)

4azYB2z.jpeg

Posté(e)
Le 07/05/2024 à 10:37, mArT a dit :

J'ai du mal avec les hypothèses: 

- eux ont quelque chose à jouer et seront motivés

-eux n'ont rien à jouer et seront pas concernés

Dans les faits qui vous dit que ceux qui ont quelque chose à jouer n'auront pas la pression ? Et inversement ceux qui n'ont rien à jouer bah joueront libérés et seront d'autant plus dangereux ?

Voilà 🤣 C'était une réponse au message précédent d' @hunter001 sur "Reims n'a plus rien à joué". Je n'ai rien contre toi hein. C'est surtout pour nuancer ces histoires de calendrier, match facile ou pas, etc.

Et je pense aussi que n'importe quelle équipe, même reléguée, à la maison, contre l'OM, ça jouera toujours à fond.

Bref à nous d'être sérieux contre le MHSC maintenant

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

Déjà parier contre Lens, ou en l’occurrence des résultats défavorables à Lens, ça ne mérite pas de gagner de l'argent :glass::D:

Quand mon père jouait au loti sportif, peut importe l'adversaire, il mettait Lens vainqueur.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

Déjà parier contre Lens, ou en l’occurrence des résultats défavorables à Lens, ça ne mérite pas de gagner de l'argent :glass::D:

Je parie toujours contre Lens, systématiquement, à chaque match depuis au moins 6 ans. Au moins si on perd/fait un match nul j'ai au moins une consolation, je vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

(Edit : la saison 2022-2023 a été particulièrement pénible au niveau des paris, mais quel pied cette saison quasi parfaite avec la 2ème place au bout :D:)

Modifié par Othian
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Othian a dit :

Je parie toujours contre Lens, systématiquement, à chaque match depuis au moins 6 ans. Au moins si on perd/fait un match nul j'ai au moins une consolation, je vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.

(Edit : la saison 2022-2023 a été particulièrement pénible au niveau des paris, mais quel pied cette saison quasi parfaite avec la 2ème place au bout :D:)

Prend un pari long terme en début de saison (top3 ou champion qui sait lol) au moins tu seras toujours content :glass:

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 15 heures, Othian a dit :

C'est dommage que tu ne l'ai pas fait il y a 10-12 ans, tu serai surement millionnaire 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, mArT a dit :

Prend un pari long terme en début de saison (top3 ou champion qui sait lol) au moins tu seras toujours content :glass:

C'est compliqué, il faudrait miser sur toutes les autres équipes une par une. Franchement si on refait une demi-finale de CDF un jour je fais clairement l'effort en misant sur les 3 clubs restants comme vainqueur final de la CDF.

Posté(e)
il y a 17 minutes, y0ru a dit :

C'est dommage que tu ne l'ai pas fait il y a 10-12 ans, tu serai surement millionnaire 😂

La saison 2017-2018 était pas mal :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Othian a dit :

C'est compliqué, il faudrait miser sur toutes les autres équipes une par une. Franchement si on refait une demi-finale de CDF un jour je fais clairement l'effort en misant sur les 3 clubs restants comme vainqueur final de la CDF.

Non en gros si tu paries tout le temps contre Lens, si Lens gagne tu ne gagnes aucun paris. Donc si tu prends le pari long terme champion ou podium, bah tu auras perdu la plupart de tes paris mais Lens bien classé donc tu auras ton pari long terme :D3: