Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

C'est vrai qu'il y a un avant/après départ de Peter Gabriel, mais bon, faut avouer qu'ils ont sortis plusieurs tubes depuis.

J avoue, le tel en a fait une belle... Genesio vraiment pas... et Genesis pas trop mon truc non plus 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, sheva77 a dit :

Still Beye ou Alou Diarra

Je te rejoins sur les trois noms. Assez bizarrement, j’ai une petite préférence pour Alou Diarra. Il a déjà été au club en tant que joueur et a fait partie du staff de FH. Il a entraîné les jeunes à Troyes. Il a aussi de l’expérience au plus haut niveau de compétition. 

Still, plus je l’écoute, plus je le trouve immature. Il a des réactions qui me dérangent un peu. 

Quant à Beye, j’ai écouté parler de son style de jeu et ça m’a bien plu.

En tout cas, si FH venait à partir, et vu les noms qui circulent pour les joueurs, surtout un entraîneur qui puisse faire progresser les jeunes. Car sinon, ça va être compliqué.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Moi, pour la continuité du projet, j’aimerais :

1- Haise

2- Alou Diarra ou Nalis

3- Nalis ou Alou Diarra

4- Still

5- Gallardo

6- Beye

7- Elsner

Assez d'accord mais Nalis, je le sens pas du tout, perso. Juste un feeling, rien de bien méchant. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kwarkz a dit :

C'est vrai qu'il y a un avant/après départ de Peter Gabriel, mais bon, faut avouer qu'ils ont sortis plusieurs tubes depuis.

Meilleurs avant, quand même. Je les ai vu en concert avec Peter Gabriel puis sans, ça n'avait rien à voir. 

Oui, c'est ça des tubes. Phil Collins a transformé un groupe créatif en machine à tubes d'ascenseur...

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je te rejoins sur les trois noms. Assez bizarrement, j’ai une petite préférence pour Alou Diarra. Il a déjà été au club en tant que joueur et a fait partie du staff de FH. Il a entraîné les jeunes à Troyes. Il a aussi de l’expérience au plus haut niveau de compétition. 

Still, plus je l’écoute, plus je le trouve immature. Il a des réactions qui me dérangent un peu. 

Quant à Beye, j’ai écouté parler de son style de jeu et ça m’a bien plu.

En tout cas, si FH venait à partir, et vu les noms qui circulent pour les joueurs, surtout un entraîneur qui puisse faire progresser les jeunes. Car sinon, ça va être compliqué.

Je suis un peu d’accord sur Still.

Je lui accorde encore du credit, car moi j’avoue qu’il me fait marrer, que j’aime son côté « joueur », son choix des profils de joueurs…

Mais, je commence à me dire qu’il représente un peu aussi la « belle histoire » et que si tu regardes un peu dans le détail, il peut aussi etre très surcoté à plusieurs niveaux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Moi, pour la continuité du projet, j’aimerais :

1- Haise

2- Alou Diarra ou Nalis

3- Nalis ou Alou Diarra

4- Still

5- Gallardo

6- Beye

7- Elsner

Moi, Still, jamais. Je n'aime pas le comportement du gars.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Assez d'accord mais Nalis, je le sens pas du tout, perso. Juste un feeling, rien de bien méchant. 

Au contraire moi.

Jai toujours adoré Diarra, le joueur, le bonhomme.

Mais, Nalis est depuis le début l’adjoint « technique », quand Diarra était plus le « grand frère ».

Apres, pour être un bon coach, il faut aussi bien de l’humain que de la tactique, mais je me dis que Nalis doit être bien calé.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis un peu d’accord sur Still.

Je lui accorde encore du credit, car moi j’avoue qu’il me fait marrer, que j’aime son côté « joueur », son choix des profils de joueurs…

Mais, je commence à me dire qu’il représente un peu aussi la « belle histoire » et que si tu regardes un peu dans le détail, il peut aussi etre très surcoté à plusieurs niveaux.

Ah ben, on a le même ressenti sur le loustic...

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Ah ben, on a le même ressenti sur le loustic...

Yes. Il fait pourtant de ma liste, car comme dit, je suis peut être pas « partial » ou rationnel à son sujet.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Yes. Il fait pourtant de ma liste, car comme dit, je suis peut être pas « partial » ou rationnel à son sujet.

Moi, rien que de l'avoir vu sur le banc de Reims à Bollaert, c'était insupportable ! Il passait son temps à râler après l'arbitrage.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Pareil, pour moi Still c'est typiquement le coach qui va tenter soit de prendre un club de Championship/bas Premier League, soit de prendre un autre club tremplin en France ou en Europe pour le faire. Je le vois pas s'investir réellement sur un club à part en Angleterre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Depuis que JO et Pouille sont là, on a rarement opté pour des choix bling bling. Je doute que ça changera pour l'après Haise.

Pourtant Klopp est libre en fin de saison :D:

Posté(e)
il y a une heure, chtilensois53 a dit :

JO va nous ramener Arteta vous n'allez rien comprendre !!! 

Ou Xavi Alonso...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Cloud a dit :

J'ai quelques amis lillois qui me soufflent Gourvenec à l'oreille mais j'ai un doute sur la piste, c'est surement un piège. 

Jean-Pierre Papin est surement dispo :D:

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Meilleurs avant, quand même. Je les ai vu en concert avec Peter Gabriel puis sans, ça n'avait rien à voir. 

Oui, c'est ça des tubes. Phil Collins a transformé un groupe créatif en machine à tubes d'ascenseur...

Les 2 périodes sont totalement différentes, et pourtant j'adore les "2" groupes

Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Idem

Modifié par CoeurO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...