Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, RCL14920 a dit : Comment l'oublier ? Pas lui il est portugais (franco-portuguais) mais ce Ramos : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Venancio_Ramos
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est quoi la couille qui va arriver en fin de journée ? bibietbubu a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Samed à Brest, je suis sur qu'ils oublieraient vite Satriano tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Pourquoi il y a toujours une musique pourrie sur les vidéos de joueurs… 🧐 MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est quoi la couille qui va arriver en fin de journée ? Pas Danso aujourd’hui laissez nous kiffer un peu 😅
RCL14920 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 3 minutes, Tibbs a dit : Pas lui il est portugais (franco-portuguais) mais ce Ramos : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Venancio_Ramos Je sais, mais c'est un joke que je ne pouvais pas laisser passer ...
Tibbs Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Ce qui est bien, c’est qu’on garde une place d’extra-communautaire. Satriano a la double nationalité Uruguayen-Italien. West'ier a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 10 minutes, West'ier a dit : Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup. On l'a déjà... Koffi ?
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup. C'est Petric son remplaçant 😀 Voyons ^^
eagle Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Je pense que c'est quasi acté que c'est sa dernière saison à Lens. Si tel est le cas on va pouvoir se mettre à la recherche de son remplaçant assez tôt dans la saison du coup. je pense que c'est plus compliqué que cela, pour moi il voulait déjà partir cette saison mais il n'a pas forcément reçu d'offres concrètes ou intéressantes. Il visera peut etre l'AS l'an prochain. Par contre vous vous emballez sur Satriano, je reste quand meme plus mesuré. On verra sur le terrain mais satriano + nzola c'est 7 buts à eux 2. Et quand je vois les coms des brestois (outre la rage), c'est compliqué de faire un contrôle et une remise, bref oui un sotoca bis mais c'est pas le bon profil alors pour remplacer wahi. Modifié le 20 août 2024 par eagle
jfska Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Un "droit de remboursement" est évoqué pour Satriano, j'en conclus qu'en cas de saison performante l'Inter peut préempter son option d'achat moyennant finance, comme le PSG nous l'avait fait avec Kalimuendo ? https://x.com/MatteMoretto/status/1825834600251133989 Modifié le 20 août 2024 par jfska
enti Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : Par contre vous vous emballez sur Satriano, je reste quand meme plus mesuré. On verra sur le terrain mais satriano + nzola c'est 7 buts à eux 2. Et quand je vois les coms des brestois (outre la rage), c'est compliqué de faire un contrôle et une remise, bref oui un sotoca bis mais c'est pas le bon profil alors pour remplacer wahi. Là dessus c'est clair pour moi. Il n'est pas là pour remplacer Wahi mais pour être en second attaquant. Mais vu notre budget, à part Said, nous nous contenterons peut-être d'une saison faite de faux-9. wlad a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, jfska a dit : Un "droit de remboursement" est évoqué pour Satriano, j'en conclus qu'en cas de saison performante l'Inter peut préempter son option d'achat moyennant finance, comme le PSG nous l'avait fait avec Kalimuendo ? Je pense pas. Ça doit être une mauvaise traduction de Twitter. D'ailleurs si l'OA est quasi obligatoire selon des conditions m. L'inter va pas payer + cher pour le récupérer ça n'a pas de sens lol
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 5 minutes, eagle a dit : je pense que c'est plus compliqué que cela, pour moi il voulait déjà partir cette saison mais il n'a pas forcément reçu d'offres concrètes ou intéressantes. Il visera peut etre l'AS l'an prochain. Par contre vous vous emballez sur Satriano, je reste quand meme plus mesuré. On verra sur le terrain mais satriano + nzola c'est 7 buts à eux 2. Et quand je vois les coms des brestois (outre la rage), c'est compliqué de faire un contrôle et une remise, bref oui un sotoca bis mais c'est pas le bon profil alors pour remplacer wahi. Non non on s’emballe pas mais à un budget de 5M l’avant centre … on ne pouvait pas avoir Lookman .. donc on essaie de bricoler avec un jeune, un prêt, un mec qui connaît la L1, et dans un profil grinta pouvant mettre 8 pions la saison et peut être plus avec nous FreeBird49, West'ier et manico ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, enti a dit : Là dessus c'est clair pour moi. Il n'est pas là pour remplacer Wahi mais pour être en second attaquant. Mais vu notre budget, à part Said, nous nous contenterons peut-être d'une saison faite de faux-9. oui j'ai bien compris vu son profil mais sur ce point il y a sotoca nzola et satriano et donc en seul vrai 9 said ? C'était donc pas une priorité de profil cette piste.
eagle Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, wlad a dit : Non non on s’emballe pas mais à un budget de 5M l’avant centre … on ne pouvait pas avoir Lookman .. donc on essaie de bricoler avec un jeune, un prêt, un mec qui connaît la L1, et dans un profil grinta pouvant mettre 8 pions la saison et peut être plus avec nous techniquement il va couter 8... Et justement via des prets il y avait peut etre moyen d'avoir mieux qu'un profil qu'on a déjà de mon point de vu.
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 à l’instant, eagle a dit : techniquement il va couter 8... Et justement via des prets il y avait peut etre moyen d'avoir mieux qu'un profil qu'on a déjà de mon point de vu. Peut-être en effet, mais dans un contexte où toute la L1 cherche un attaquant à pas cher .. On a peut être voulu assurer le coup avant les autres à défaut de faire un panic buy ?
enti Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 3 minutes, eagle a dit : oui j'ai bien compris vu son profil mais sur ce point il y a sotoca nzola et satriano et donc en seul vrai 9 said ? C'était donc pas une priorité de profil cette piste. Said ne va pas faire tous les matchs et porte sur lui un risque de blessure. On va donc sûrement évoluer avec 2 faux 9 très haut sur pas mal de matchs, comme NZola+Satriano. Sans ce recrutement, tu continues de t'appuyer sur Sotoca et RLL, ce qui je pense n'est pas l'objectif de Will Still.
eagle Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 1 minute, wlad a dit : Peut-être en effet, mais dans un contexte où toute la L1 cherche un attaquant à pas cher .. On a peut être voulu assurer le coup avant les autres à défaut de faire un panic buy ? un pret ce n'est pas un panic buy et on a eu tout l'été pour réfléchir... Avec des pistes nordiques, ou au Benelux qu'on n'exploite jamais. :)
wlad Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Typiquement, on est dans l’idée de cumuler 4 gars pouvant mettre entre 5 et 10 buts avec nos 4 attaquants dont l’un est encore assez jeune pour envisager une hypothétique plus value mercantile CoeurO a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Dans ma tête, ça colle bien Satriano surtout que Said est devenu avec le temps un vrai joueur de surface mais comme à l’image de son match face à Angers, il est plutôt discret dans le jeu. C’est tout le contraire d’un Satriano, qui marque moins mais fait énormément d’efforts. Dans le style, c’est plus un Sotoca. D’ailleurs, je vous passe cette vidéo plus longue qui met en avant son style : Sinon pour l’attaquant de MLS, c’était bien Russell Rowe, attaquant canadien de 21 ans. Modifié le 20 août 2024 par tibocm1 West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) N’oublions pas que si Nzola était venu un an plus tôt, tout le monde aurait été satisfait. Il sortait d’une grosse saison en Italie, acheté 12 m par la Fiorentina. Mon vrai doute le concernant, ce n’est pas forcément son niveau intrinsèque mais plutôt la gestion de son corps. Si il revient bien, il postule clairement à une place de titulaire. Modifié le 20 août 2024 par tibocm1 Lojuha et wlad ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 8 minutes, wlad a dit : Typiquement, on est dans l’idée de cumuler 4 gars pouvant mettre entre 5 et 10 buts avec nos 4 attaquants dont l’un est encore assez jeune pour envisager une hypothétique plus value mercantile faudra quand meme marquer plus de 4 buts par saison pour espérer faire une plus value sur 8 millions.
Messages recommandés