tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 Pour moi, si on avait un numéro à 2 à potentiel, ça me dérangerait moins. Là, si Koffi est catastrophique, ton numéro 2, c'est un gardien qui n'a plus du tout le niveau pour la ligue 1. En gros, tu flingues complètement ta saison. Je sais pas, je suis juste pas fan.
sheva77 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a tellement de bons gardiens... pourquoi lui... aussi spectaculaire dans ses parades que dans ses errements... mamamia la chute de niveau à ce poste...
RiDeR Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Anticiper oui c'est bien, mais si tu joue l'Europe, je vois pas la plus value avec Samba. Et si l'investisseur qui doit venir, avec l'argent en plus, on peut viser bien plus haut comme gardien. Sans juger sur sa réussite ou pas, je pense qu'on aurait du attendre
FreeBird49 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Ça ne sert à rien de dire que l'on baisse de niveau en passant de Koffi à Samba. Qui connaissait réellement Koffi avant ce soir ? Encore une fois Samba à été acheté 5 millions, sortait d'une bonne saison en Angleterre mais n'avait été quasiment que doublure partout ailleurs (avec peu de réussite) et une année titulaire à Caen lorsque le club est descendu. Il aura 30 ans dans 1 mois. Il ne faut pas oublier que Pandor a également prolongé de 3 ans son contrat. Peut-être comme doublure la saison prochaine ? Modifié le 15 avril 2024 par FreeBird49
Lichtinbraf Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 On a eu à peu près les mêmes discours sur Samba, surtout quand on a su qu'il coûterait 5M... Mais reste que je suis quand même hyper déçu ! Déçu aussi que Samba ait dit si tôt qu'il veuille partir... Si c'est le cas bien sûr ! Pas étonné au final que notre fin de saison soit compliquée si certains ont déjà la tête ailleurs !
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Ça ne sert à rien de dire que l'on baisse de niveau en passant de Koffi à Samba. Qui connaissait réellement Koffi avant ce soir ? Encore une fois Samba à été acheté 5 millions, sortait d'une bonne saison en Angleterre mais n'avait été quasiment que doublure partout ailleurs (avec peu de réussite) et une année titulaire à Caen lorsque le club est descendu. Il ne faut pas oublier que Pandor a également prolongé de 3 ans son contrat. Peut-être comme doublure la saison prochaine ? Présent. C'est un bon gardien, mais que je n'imagine pas au niveau des 5-6 meilleurs gardiens du championnat, sans même parler de Samba. Plus un Mory Diaw en gros. Pas mal dans l'ensemble, parfois excellent, mais parfois suspects. On est pas à l'abris d'une belle progression. Mais perso, je serais parti sur un profil plus safe. Remplacer JL et remplacer Samba... et bien ce n'est pas le même travail de recrutement qu'on le veuille ou non. Comme, on va pas remplacer Danso par un joueur avec 3 matchs de L2 car ça avait marché avec Badé, qui venait remplacer Fortes... Modifié le 15 avril 2024 par karldu91 FreeBird49 a réagi à ceci 1
sheva77 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Présent Moi aussi.. karldu91 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Présent. C'est un bon gardien, mais que je n'imagine pas au niveau des 5-6 meilleurs gardiens du championnat, sans même parler de Samba. Plus un Mory Diaw en gros. Pas mal dans l'ensemble, parfois excellent, mais parfois suspects. On est pas à l'abris d'une belle progression. Mais perso, je serais parti sur un profil plus safe. Remplacer JL et remplacer Samba... et bien ce n'est pas le même travail de recrutement qu'on le veuille ou non. Comme, on va pas remplacer Danso par un joueur avec 3 matchs de L2 car ça avait marché avec Badé, qui venait remplacer Fortes... Qu'est ce qu'il vaut au pied ? C'est assez important vu notre façon de repartir de derrière. Merci.
Toten Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Tellement en colère d'apprendre tout ça... Non seulement si Samba part en AS, c'est vraiment dégoutant (pour le club mais aussi pour le foot) mais le remplacer par Koffi, c'est pas rassurant. Au delà de ça, ça permet de voir BEAUCOUP plus clair sur nos performances sur les derniers matchs: le capitaine abandonne le navire et l'équipage déroute. Et puis, si on remplace Samba par ça, je n'ose imaginer la gueule de notre recrutement pour la saison prochaine... FH va se barrer en courant Modifié le 15 avril 2024 par Toten jojo62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit : Qu'est ce qu'il vaut au pied ? C'est assez important vu notre façon de repartir de derrière. Merci. Pour être très honnête ça ne me m'a pas marqué, ni positivement ni négativement. De ce que j'en ai vu, soit une dizaine de fois étalé sur 2 ans, c'est dans la moyenne des gardiens actuels, qui sont tous assez à l'aise avec le ballon aujourd'hui. Mais j'ai pas été marque comme les premiers matchs de Samba non plus où j'étais bluffé par son jeu balle au pied. Modifié le 15 avril 2024 par karldu91 FreeBird49 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Présent. C'est un bon gardien, mais que je n'imagine pas au niveau des 5-6 meilleurs gardiens du championnat, sans même parler de Samba. Plus un Mory Diaw en gros. Pas mal dans l'ensemble, parfois excellent, mais parfois suspects. On est pas à l'abris d'une belle progression. Mais perso, je serais parti sur un profil plus safe. Remplacer JL et remplacer Samba... et bien ce n'est pas le même travail de recrutement qu'on le veuille ou non. Comme, on va pas remplacer Danso par un joueur avec 3 matchs de L2 car ça avait marché avec Badé, qui venait remplacer Fortes... Je ne connais pas du tout, mais si c'est le style Mory Diaw c'est pas très rassurant
acro22 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Oui Fred, mais comme dit à x reprises, le foot c'est cyclique et lens est arrivé à la fin d'un cycle. Le mercato de cet été va être un ras de marée et ce n'est peut être pas plus mal que de s'entêter avec des joueurs qui ne peuvent plus apporter et qui veulent voir ailleurs. Ce qu'il faut espérer, c'est qu'on garde Franck Haise, qu'on lui donne un directeur sportif et un responsable recrutement, afin qu'il refasse un groupe à sa sauce. Par contre, si Haise s'en va, qui pour le remplacer ???? Nalys
RiDeR Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Samba a régresser au pied je trouve. Sinon je vois pas pourquoi on prend un Gardien, on en a un qui pousse au club samiscoubi et acro22 ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 On a perdu 2 monstres l'année dernière, on s'apprête à en perdre minimum 2 encore cette année. Croisons les doigts pour retrouver du flair au mercato, sinon ça va piquer.
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : On a perdu 2 monstres l'année dernière, on s'apprête à en perdre minimum 2 encore cette année. Croisons les doigts pour retrouver du flair au mercato, sinon ça va piquer. Koffi pour Samba et abdelhamid pour Danso. Guilavogui qui sera notre 9 titulaire Wahi n'ayant pas fait ses preuves. Une prolongation pour Samed, qui sera nommé capitaine pour le "remotiver" dixit Pouille. FreeBird49, Clorith, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 26 minutes, Toten a dit : Pour se rassurer 😁
Toten Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 12 minutes ago, tibocm1 said: Non mais la Croky Cup, ça ne compte pas 😅
Jerem Coco Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 42 minutes ago, tibocm1 said: Koffi pour Samba et abdelhamid pour Danso. Guilavogui qui sera notre 9 titulaire Wahi n'ayant pas fait ses preuves. Une prolongation pour Samed, qui sera nommé capitaine pour le "remotiver" dixit Pouille. Va y avoir bientôt la possibilité de s'abonner pour ceux que ça interesse 😆
Lichtinbraf Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Koffi pour Samba et abdelhamid pour Danso. Guilavogui qui sera notre 9 titulaire Wahi n'ayant pas fait ses preuves. Une prolongation pour Samed, qui sera nommé capitaine pour le "remotiver" dixit Pouille. Prolongation de Thomasson "pour services rendus" ! Coucou la L2
Jerem Coco Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 50 minutes ago, tibocm1 said: Koffi pour Samba et abdelhamid pour Danso. Guilavogui qui sera notre 9 titulaire Wahi n'ayant pas fait ses preuves. Une prolongation pour Samed, qui sera nommé capitaine pour le "remotiver" dixit Pouille. Ton 11 de rêve pourrait donc ressembler à ça : Koffi, le cardinal, balerdi, lovren, abdelhamid, chavez, samed, spierings thomasson, fulgini, guilavoghi. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Ton 11 de rêve pourrait donc ressembler à ça : Koffi, le cardinal, balerdi, lovren, abdelhamid, chavez, samed, spierings thomasson, fulgini, guilavoghi. Je sais que c'est ironique, mais Balerdi, je prends TOUS les jours. C'est probablement le meilleur Marseillais, après Aubam, cette saison. Il faisait pas mal d'erreur, à l'image d'un Medina au début, alors que ses contenus étaient plutôt bon. Mais cette saison, il est devenu plus stable et il est franchement très bon. Bon au duel au sol et aérien, très bon avec le ballon. Modifié le 15 avril 2024 par karldu91 CoeurO et JoJo ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) 45 minutes ago, karldu91 said: Je sais que c'est ironique, mais Balerdi, je prends TOUS les jours. C'est probablement le meilleur Marseillais, après Aubam, cette saison. Il faisait pas mal d'erreur, à l'image d'un Medina au début, alors que ses contenus étaient plutôt bon. Mais cette saison, il est devenu plus stable et il est franchement très bon. Bon au duel au sol et aérien, très bon avec le ballon. Oui mais il m'insupporte 😆 J'aurais pu mettre Cabella aussi 😂 Modifié le 15 avril 2024 par Jerem Coco
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 Toten, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2024 Posté(e) le 15 avril 2024 il y a une heure, Jerem Coco a dit : Oui mais il m'insupporte 😆 J'aurais pu mettre Cabella aussi 😂 Ca je comprends. Moi mon top des têtes à claques c'est : André, Guendouzi, Cabella, Lacazette 4très bons joueurs, mais mon dieu que j'ai du mal à voir leurs trognes sur un terrain
Messages recommandés