Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, fleurdelens a dit :

Je ne le connaissais pas vous avez ruiné tous mes espoirs.

Après et parce que j’ai été véhément, je me dois de corriger un peu le tir.

Ce n’est pas du tout un mauvais joueur. Mais, à mes yeux, ce n’est pas du tout ce dont on aurait besoin. Cest un joueur type Thomasson, Sotoca, Mollet, en plus jeune. Qui a un bon pied, et qui est un bon complément dans un top collectif. En revanche, c’est aucunement un offensif qui fait des différences … et perso, c’est ça qui me dérange, qu’il apporterait rien de nouveau à ce qu’on a déjà 

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Ce n’est pas du tout un mauvais joueur. Mais, à mes yeux, ce n’est pas du tout ce dont on aurait besoin. Cest un joueur type Thomasson, Sotoca, Mollet, en plus jeune. Qui a un bon pied, et qui est un bon complément dans un top collectif. En revanche, c’est aucunement un offensif qui fait des différences … et perso, c’est ça qui me dérange, qu’il apporterait rien de nouveau à ce qu’on a déjà 

Sans compter que ce type de profil, on n'en a vu que trop jusqu'à l’écœurement ces derniers temps.

Maintenant, si la direction et Still veulent remettre 100 balles dans la fente avec les "rois du communiqué", c'est le bon choix. :D:

Posté(e) (modifié)

Et j’avoue que pour le coup même Still j’aurais du mal à le comprendre sur le coup.

Il le vend 3m€ seulement à Anderlecht, le premier mercato où il est entraîneur principal … et il voudrait le joueur 1 an après .. !? (Alors qu’en plus le joueur sort d’une saison cata)

Ce serait un peu comme si Haise essayait de ramener Ganago à Nice quoi 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 37 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord avec toi et cela soulève un point important pour moi : a-t-on les moyens d'attirer un profil différent qui coûterait plus cher du coup ? (tu vas me dire, on l'avait sûrement avec Cortès .... )

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, daykatana a dit :

Je suis d'accord avec toi et cela soulève un point important pour moi : a-t-on les moyens d'attirer un profil différent qui coûterait plus cher du coup ? (tu vas me dire, on l'avait sûrement avec Cortès .... )

Cortes j’ai pas d’avis de son niveau donc je me passerais de commentaires.

Mais oui, pour chaque profil tu as des tarifs différents donc oui on aurait les moyens.

Driouech par exemple sur qui on était semble t’il, c’est 3.5M€ au PSV par exemple. Je connais un peu le joueur, je n’affirmerais pas qu’il serait monstrueux en L1 car on peut jamais savoir avant, mais c’est un bon joueur avec un très gros potentiel et des qualités qu’on a pas de vitesse et de dribble. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Après, si c’est pour être la doublure de PDC au poste de 10, pourquoi pas …

Mais si c’est pour jouer ailier, c’est typiquement le profil que je déteste.

Il l'utilisait souvent en 10 à Reims oui.

Depuis Reims ses stats et son temps de jeu sont hyper inquiétants par contre

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Et il me semble bien qu'il jouait sur l'aile, à Reims...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Et il me semble bien qu'il jouait sur l'aile, à Reims...

Il était polyvalent, il jouait 8/10/piston

Edit : D'ailleurs Still l'utilisait différemment selon s'il jouait en 4231, 3412

Modifié par Jerem Coco
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Il était polyvalent, il jouait 8/10/piston

Ok, merci 

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Quand je vois la percussion à Reims aux postes qui en nécessitent, je n'imagine pas une seconde Still jouer avec nos offensifs actuels. 

Passer de ITO et Nakamura à Thomasson/Guilavogui/Fulgini, tu ne peux pas pratiquer le même jeu c'est improbable

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)
il y a 37 minutes, eagle a dit :

tellement célèbre que je le connais pas :^^:

Tant mieux pour toi 😇

C’est un mec qui passe son temps à inventer n’importe quoi. Il essaye de surfer sur les infos des gens sérieux mais même comme ça, il arrive à se tromper 100% du temps.

Du coup, même s’il a aucune info, vu son karma, ça me fait peur qu’il parle de Mikautadze 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

eh oui, la débilité et l'anti clubisme de certains joueurs / supporters va eut-êre empeché a ce joueur d'avoir un bon contrat, dommage pour lui, dans une autre vie tu seras peut-être un peu moins stupide

Après, moi, en tant que lensois depuis tout gamin, gros contrat ou pas, jamais je n'aurais porté le maillot Lillois. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit :

Après, moi, en tant que lensois depuis tout gamin, gros contrat ou pas, jamais je n'aurais porté le maillot Lillois. 

tu dis ca là, mais imagine que tu n'arrives pas a percer et que le seul club qui te donne ta chance est ton club "ennemi", tu fais quoi ? tu retourne jouer en national avec un smic horaire ou tu vas dans le club ?

perso je suis lensois depuis ma naissance, et je suis méga fan, mais je ne suis pas anti lillois pour autant, si Lille est en coupe d'europe j'espère qu'ils font un résultat, c'est avant tout un club francais.

évidemment je préfère quand Lens finit devant, je me sens mieux, mais ca ne me dérnage pas plus que ca s'ils finissent devant nous quand c'est mériter !

bref, ce genre de propos d'un joueur est encore plus stupide que celle d'un supporter (qui lui peut resteer fidèle a son club a vie sans conséquence)

Posté(e)

Il y a des exemples de joueurs dans des grands clubs fan de de l'ennemi aussi, je pense à modric et isco (bellimgham aussi il me semble) qui sont fans du barça ou inversement dani alves était fan du real. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

tu dis ca là, mais imagine que tu n'arrives pas a percer et que le seul club qui te donne ta chance est ton club "ennemi", tu fais quoi ? tu retourne jouer en national avec un smic horaire ou tu vas dans le club ?

perso je suis lensois depuis ma naissance, et je suis méga fan, mais je ne suis pas anti lillois pour autant, si Lille est en coupe d'europe j'espère qu'ils font un résultat, c'est avant tout un club francais.

évidemment je préfère quand Lens finit devant, je me sens mieux, mais ca ne me dérnage pas plus que ca s'ils finissent devant nous quand c'est mériter !

bref, ce genre de propos d'un joueur est encore plus stupide que celle d'un supporter (qui lui peut resteer fidèle a son club a vie sans conséquence)

Attention je ne suis pas anti-lillois, ce n'est pas ce que je dis. Mais je ne pourrais pas porter le maillot du club "ennemi" à mon club de coeur.

Jouer un derby contre Lens, non je ne pourrais pas j'en suis certain.

Ou alors je fais 3/4 Thomasson dans le match histoire de faire gagner notre RCL mdrrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...