Clorith Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Allez, hop, j'en parlais l'autre jour. Avant les rubriques cuisine et voyage !!! Citer
Clorith PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Allez, premier post ! Sympa la tenue de Perpignan. J'aimerais bien le retour chez nous des chaussettes Ă rayures ! Nostalgie... ça date de l'Ă©poque oĂč j'ai commencĂ© Ă voir le Racing !!! Arghirudis, Elie, Faber, Bousdira, mankowski, Tempet, Gregorszczyk ModifiĂ© le 31 dĂ©cembre 2023 par Clorith Citer
fleurdelens PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 J'aime bien leur tenue en gĂ©nĂ©ral d'ailleurs (peut ĂȘtre parce qu'ils semblent avoir des short courts façon MĂ©dina). Me souviens pas avoir vu des chaussettes Ă rayures Ă Lens en tout cas. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 il y a 10 minutes, fleurdelens a dit : Me souviens pas avoir vu des chaussettes à rayures à Lens en tout cas. Et pourtant il y en a eu... Je me souviens avoir un kit umbro à Noël, je dirais 96-97 ! fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 La photo que j'ai mise doit ĂȘtre aux environ de 1975... Citer
Clorith PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) il y a 25 minutes, fleurdelens a dit : J'aime bien leur tenue en gĂ©nĂ©ral d'ailleurs (peut ĂȘtre parce qu'ils semblent avoir des short courts façon MĂ©dina). Oui, moi aussi !! Le maillot fait penser Ă un maillot du Barça il y a quelques annĂ©es... Bon, aprĂšs, ce sont les couleurs de la Catalogne, qu'elle soit française ou espagnole !! ModifiĂ© le 31 dĂ©cembre 2023 par Clorith Citer
Jerem Coco PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 1 hour ago, Clorith said: Allez, hop, j'en parlais l'autre jour. Avant les rubriques cuisine et voyage !!! Il l'a fait !! đ Citer
Clorith PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Il l'a fait !! đ MĂȘme pas peur !! Vous allez pleurer avec la rubrique cuisine !! Pour les potins, pas la peine, il y a X... CoeurO a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Jerem Coco PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 15 minutes ago, Clorith said: MĂȘme pas peur !! Vous allez pleurer avec la rubrique cuisine !! Pour les potins, pas la peine, il y a X... Ah mais j'aime la cuisine aussi. Surtout la bonne cuisine du nord đ Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
fleurdelens PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2023 En passant je suis allĂ© voir plusieurs images de maillots des annĂ©es 75/78 et j'ai remarquĂ© que, comme sur la photo que tu as postĂ©e, il y avait souvent des shorts noirs (ce qui ferait hurler certains tenant de la "tradition" en 2023 ) et pas toujours des blasons (mĂȘme remarque sur les tenants de la "tradition"). Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 Auteur PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 C'est comme toutes les traditions ! J'en parlerai dans la future rubrique culinaire ! đ Citer
RCL14920 PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 (modifiĂ©) Il y a 23 heures, fleurdelens a dit : J'aime bien leur tenue en gĂ©nĂ©ral d'ailleurs (peut ĂȘtre parce qu'ils semblent avoir des short courts façon MĂ©dina). Me souviens pas avoir vu des chaussettes Ă rayures Ă Lens en tout cas. L'annĂ©e du titre, c'Ă©tait, justement, des chaussettes Ă rayures. ModifiĂ© le 1 janvier 2024 par RCL14920 Clorith et fleurdelens ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer
RCL14920 PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 Il y a 22 heures, Clorith a dit : MĂȘme pas peur !! Vous allez pleurer avec la rubrique cuisine !! Pour les potins, pas la peine, il y a X... 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 lires de 3 Ă©toiles Ă l'alambic. Un vrai magicien ce Clorith. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre Ă certains salisseurs de mĂ©moire de bien vouloir fermer leur claque-merde. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 Auteur PostĂ©(e) le 1 janvier 2024 Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : L'annĂ©e du titre, c'Ă©tait, justement, des chaussettes Ă rayures. Quand la mode rejoint la performance !!! đ Citer
jojo62 Posté(e) le 2 janvier 2024 Posté(e) le 2 janvier 2024 Ce maillot de 1997/98, je l'adore, le Must pour moi ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2024 (modifié) il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Ce maillot de 1997/98, je l'adore, le Must pour moi ! Forcément !!! Cette année-là , ils auraient joué en tenue de Borat, je l'aurais aimé aussi !!!  Au passage, je verrai bien Medina dans cette tenue !! Modifié le 2 janvier 2024 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Sur X (anciennement Twitter) on parle d'un maillot avec des bandes horizontales pour la Saison 24/25. Par contre je ne sais pas si on sera encore chez Puma Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 10 mai 2024 Posté(e) le 10 mai 2024 Maillot à rayures ? Certainement un hommage à Tony Vairelles...  Mears, acro22 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 27 septembre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 27 septembre 2024 (modifiĂ©) Je viens de dĂ©couvrir que le fils de Michel Platini bossait pour le RC Lens... J'ai eu une notif sur mon compte Linkedin, pour la mise en vente des Pumas spĂ©ciales RC Lens... https://www.linkedin.com/in/laurent-platini-55ab1a138/ Laurent Platini Directeur Commercial & Merchandising du Racing Club de Lens chez SPORTFIVE De mars 2021 Ă aujourdâhui · 3 ans 7 mois Quelqu'un le savait ? Je n'ai vu personne en parler ici (ou alors, j'ai ratĂ© l'info !). ---------------------------------------------------------------------------------------- Si quelqu'un veut commander les fameuses baskets : https://www.rclens.fr/fr/news/basket-rclens-puma-caven-20240927 ModifiĂ© le 27 septembre 2024 par Clorith CoeurO a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
coconuts PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 PostĂ©(e) le 29 septembre 2024 Le 27/09/2024 Ă 21:19, Clorith a dit : Je viens de dĂ©couvrir que le fils de Michel Platini bossait pour le RC Lens... J'ai eu une notif sur mon compte Linkedin, pour la mise en vente des Pumas spĂ©ciales RC Lens... https://www.linkedin.com/in/laurent-platini-55ab1a138/ Laurent Platini Directeur Commercial & Merchandising du Racing Club de Lens chez SPORTFIVE De mars 2021 Ă aujourdâhui · 3 ans 7 mois Quelqu'un le savait ? Je n'ai vu personne en parler ici (ou alors, j'ai ratĂ© l'info !). ---------------------------------------------------------------------------------------- Si quelqu'un veut commander les fameuses baskets : https://www.rclens.fr/fr/news/basket-rclens-puma-caven-20240927 Techniquement, je comprends qu'il est un salariĂ© de Sportfive. Sportfive qui gĂšrerait si j'ai bien compris, par dĂ©lĂ©gation, le marketing du RC Lens. Et apparemment, le "partenariat" a commencĂ© en 2008. C'est marrant parce que j'ai l'impression que le club est bon en marketing seulement depuis la derniĂšre remontĂ©e. Difficile de trouver par contre le dĂ©tail du contrat et le pĂ©rimĂštre d'intervention de Sportfive dans la politique marketing du club. https://sportfive.com/press-media/rc-lens-sportfive-renewal Citer
Messages recommandés