Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, manico a dit : Depuis le début de l'Euro c'est plus Gérard que Théo qu'on a en arrière gauche. Gérard il vient de faire un magnifique tacle manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Y'a même pas corner et là il le donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Quel sauvetage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Y'a même pas corner et là il le donne. Ouais enfin là à cette vitesse... Facile de le dire avec le ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Ça fait déjà 2 gros retours défensifs Théo 😍 Même si il produit moins devant aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Heureusement c'est Carrasco qui file à chaque fois et pas Doku ou Openda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : Y'a même pas corner et là il le donne. L arbitre postule pour arbitrer en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet La grosse faute sur kolomuanj meme pas sifflé Serieux ca m agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Pire arbitrage depuis le debut alors que c’etait excellent jusque là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Je comprends pas pourquoi il met pas Openda à la place de Carrasco mais tant mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Les belges qui sortent un de leurs seuls joueurs qui aurait pu nous faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet Griezmann... Franchement c'est perturbant son attitude Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Pour le coup je vous trouve sévère avec l'arbitre. Je suis souvent critique et sévère et on me le rappelle ici Je vois rien de choquant par rapport à bon nombre de matches de L1 de Lens cette saison Modifié le 1 juillet par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet il y a 3 minutes, mArT a dit : Je comprends pas pourquoi il met pas Openda à la place de Carrasco mais tant mieux pour nous Openda est sur le pres. Il est titulaire sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Je regarde le match sur la chaine belge... Ils ne cessent d'être élogieux sur chaque joueur français. Au point que je me demande si nous ne sommes pas trop critiques avec nos équipes parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Tchouaméni il va pouvoir postuler dans le Top14 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, enti a dit : Je regarde le match sur la chaine belge... Ils ne cessent d'être élogieux sur chaque joueur français. Au point que je me demande si nous ne sommes pas trop critiques avec nos équipes parfois Par comparaison avec leur équipe... Pas dur d'être élogieux vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, hunter001 a dit : Openda est sur le pres. Il est titulaire sur ce match Je parle de sortir Carrasco pour le mettre sur le couloir j'ai bien vu qu'il était là quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Encore un pigeon tué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet à l’instant, mArT a dit : Je parle de sortir Carrasco pour le mettre sur le couloir j'ai bien vu qu'il était là quand même .. Ah oki, j avais pas pensé a ce move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 1 minute, hunter001 a dit : Ah oki, j avais pas pensé a ce move Pas de problème Déjà en poules le nombre de fois où Carrasco est incapable d'aller au bout de ses actions. C'est juste fou de le laisser dans cette position Modifié le 1 juillet par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Abrégez nos souffrances, passez tout de suite aux tab, c'est d'une faiblesse abyssale de part et d'autre. dede62137, mArT et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Tain les francais veulent rentrer avec la balle ds le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Hum y a peno sur le relenti. Il touche le pied d MBappé uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet On disait depuis plusieurs jours que les deux équipes étaient capables de perdre ce match toutes les deux et qu'il n'aurait pas de vainqueur. On n'est pas si loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés