tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Défensivement, Franko, je le trouve complément à la rue. Buksa est inexistant, aussi. Pas terrible nos lensois, aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Défensivement, Franko, je le trouve complément à la rue. Buksa est inexistant, aussi. Pas terrible nos lensois, aujourd'hui. Frankow, c'est souvent le cas malheureusement. Contre la moitié des équipes de L1, ca fait le taff, mais des qu'en face t'as un offensif rapide et/ou technique, ca devient compliqué. C'est pas un défenseur pour sa défense. Mais c'est aussi pour ça, que changement de système sous Still, je veux bien, mais il va falloir faire quelque chose sur les latéraux, car aucun n'est bon défensivement. A part peut-être Aguilar, et encore, il a une charrette. Modifié le 21 juin par karldu91 tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Frankow, c'est souvent le cas malheureusement. Contre la moitié des équipes de L1, ca fait le taff, mais des qu'en face t'as un offensif rapide et/ou technique, ca devient compliqué. C'est pas un défenseur pour sa défense. Mais c'est aussi pour ça, que changement de système sous Still, je veux bien, mais il va falloir faire quelque chose sur les latéraux, car aucun n'est bon défensivement. A part peut-être Aguilar, et encore, il a une charrette. Vraiment pas dingue pour le coup cette équipe de Pologne. Sur le papier, ça semble pas mal mais dans les faits, c'est vraiment moyen. Ils ont pris le bouillon absolu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas dingue pour le coup cette équipe de Pologne. Sur le papier, ça semble pas mal mais dans les faits, c'est vraiment moyen. Ils ont pris le bouillon absolu là. Ca fait quelques compétitions que je les trouve très moyen. C'est dommage car sur le papier, ils ont de supers joueurs comme Kiwior, Zielinski, ou Zalewski. Mais, il y a des postes, où pour ce niveau là, ç'est pas au niveau. Après, l'Autriche c'est fort en ce moment. Pas de "stars", mais que des bons joueurs, et un bon collectif. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) Je n'ai rien contre DD, et les résultats parlent pour lui... mais putain, c'est quoi cette compo Boloniesque là !? Aucun AC, alors certes Giroud est blessé, mais t'avais le droit à un 26ème homme et donc prendre un 2ème 9 quoi ! Barcola et Coman sur le banc, au profit d'un Thuram cata. Elle va être sympa l'animation offensive... et surtout la finition avec aucun finisseur. France : Maignan - Koundé,, Upamecano, Saliba, Hernandez - Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Griezmann, Thuram Modifié le 21 juin par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin C'est assez horrible mais bon c'est typiquement le style DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Equipe ultra défensive. ils ont peur des Pays-Bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est assez horrible mais bon c'est typiquement le style DD. La franchement, un 442, avec Rabiot ailier gauche et sans véritable AC, il faut le faire. Bref, on verra, le pire c'est que ca va gagner. Mais pour le spectacle, on repassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Vraiment pas dingue pour le coup cette équipe de Pologne. Sur le papier, ça semble pas mal mais dans les faits, c'est vraiment moyen. Ils ont pris le bouillon absolu là. Ne pas négliger cette équipe autrichienne non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Je n'ai rien contre DD, et les résultats parlent pour lui... mais putain, c'est quoi cette compo Boloniesque là !? Aucun AC, alors certes Giroud est blessé, mais t'avais le droit à un 26ème homme et donc prendre un 2ème 9 quoi ! Barcola et Coman sur le banc, au profit d'un Thuram cata. Elle va être sympa l'animation offensive... et surtout la finition avec aucun finisseur. France : Maignan - Koundé,, Upamecano, Saliba, Hernandez - Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Griezmann, Thuram A gerber de voir ça. Dembélé etThuram devant alors qu'il ont été pitoyables offensivement contre l'Autriche et qu'on a len plus aissé jouer Thuram jusqu'au bout, les 99 minutes. Et une fois de plus on laisse les joueurs talentueux sur le banc comme Barcola ou Coman. On a compris l'idée. Il veut jouer le contre, laisser une fois de plus le ballon à l'adversaire, un jeu bien dégueulasse quoi. Modifié le 21 juin par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il va nous faire son 4231 avec Rabiot dans le rôle de Matuidi 😊 C'est bon c'est gagné 😂 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : A gerber de voir ça. Dembélé etThuram devant alors qu'il ont été pitoyables offensivement contre l'Autriche et qu'on a len plus aissé jouer Thuram jusqu'au bout, les 99 minutes. Et une fois de plus on laisse les joueurs talentueux sur le banc comme Barcola ou Coman. On a compris l'idée. Il veut jouer le contre, laisser une fois de plus le ballon à l'adversaire, un jeu bien dégueulasse quoi. Je sais qu'il fait pas l'unanimité, notamment pour sa finition cataclysmique, argument que je partage, mais à la rigueur, Dembele ne me dérange pas. Car avec le ballon, il peut apporter ce qu'aucun autre ne fait, du dribble, de l'élimination et donner des bons ballons de but. Même si, oui, son match face à l'autriche était mauvais. 1 match a côté, ca peut arriver, en tant que "cadre", je lui laisse le bénéfice du doute, mais s'il rectifie pas ce soir, je le sors pour la suite. En revanche Thuram, c'est ubuesque, je vois pas une seule qualité qu'il amène. Et, il est tellement lent, comment tu veux jouer en contre avec lui ? Même Kolo Muani, que je trouve pas bon, je le met devant Thuram pour jouer 9. Modifié le 21 juin par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Un Lacazette n'aurait pas fait tâche dans ce groupe, et il n'aurait pas fait pire que Magic Thuram. FreeBird49, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin La victoire de l'Autriche nous arrange car en cas d'égalité on reste devant eux, ceux sont les face à face qui compteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin C'est limite gênant quand on voit les supporters francais défiler par rapport à d'autres nations 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, manico a dit : Un Lacazette n'aurait pas fait tâche dans ce groupe, et il n'aurait pas fait pire que Magic Thuram. Mais clairement. Et pourtant, je n’aime vraiment pas ce qu’il dégage humainement. Mais sportivement, il DEVAIT être là tous les jours. Meme un Ben Yedder, a défaut. Mais te passer du 26eme joueur, quand tu n’as qu’un seul 9 dans ton groupe de 25, c’est d’une bêtise sans nom. (Après, oui, les « résultats vont lui donner raison », mais je déteste cette phrase car ça veut pas dire que ça n’aurait pas été encore mieux) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Rabiot très bon contre l'Autriche, je ne suis pas certain qu'il soit aussi bon ce soir à ce poste et ce ne serait même pas de la faute du joueur si tel était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin On se pose la question d'un Barcola trop jeune pour occuper son poste naturel pendant qu'une autre nation a aligné un gamin de 16 ans 😂 Mais là pas de Mbappé, Barcola ne joue pas. Il aura le rôle de super sub, pas plus... Peut-être il sera titulaire dans le match des coiffeurs si on gagne ce soir 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Dugarry au commentaire 🤮🤮 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin pour revenir à pologne-autriche : - pendant la 1ère demi-heure, franko s'est trop souvent retrouvé seul face à sabitzer et l'arrière gauche qui arrivait lancé sans être suivi par un polonais. Offensivement, je trouve qu'il arrive à mieux prendre l'espace quand il a le couloir libre (à retenir ?) - danso ménagé, a joué 30 minutes (pépin physique ? Volonté de le ménager pour éviter une suspension avant le 3e match contre les pays-bas ? Un peu des 2 ?) - buksa, l'homme invisible, introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Mais à quel moment il frappe pas rabiot ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, dede62137 a dit : Mais à quel moment il frappe pas rabiot ???? Le choix de DD coûte déjà cher. Une première prise de profondeur où il a pas la capacité d’un ailier a aller au bout et désormais avec sa non frappe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il pensait certainement que le gardien allait sortir sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin La première il est surpris par la passe taclée de Rabiot mais il en manque deux quand même Grizou karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Rabiot il fait exprés de faire n'importe quoi pour pas que deschamps le remette là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés