dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On est pathétiques devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai l’impression que Medina joue piston gauche non ? Haidara est toujours derrière lui Possible que ce soit une stratégie suite aux dernières prestations de Facundo. Haidara pouvant le remplacer en défense centrale, ça peut le libérer. Pas pensé à ça mais ça peut être un facteur de déstabilisation en face. Pas con ! acro22 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Ce Marseille est prenable... à condition de cadrer ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 On sait pas centrer c’est juste ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Frankowski a mis un masque et se fait passer pour Aguilar, je l'ai reconnu. CoeurO, MattGrinin, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Aguilar est pire que Frankowski mercredi... Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Putain devant ça fait pitié là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Marseille est à l'agonie mais on va pas en profiter acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Le dernier mec qui savait centrer chez nous, il est face en fait Titi et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Info importante : 23 minute de jeu et pas de carton jaune 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 1 minute ago, Beerlioz said: Putain devant ça fait pitié là Comme d'hab quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Pourquoi siffler Clauss ? C'est d'un ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 L'OM qui va marquer sur sa première occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, Toten a dit : Comme d'hab quoi ! attention à ce que vous dites sur nos star se sont pas des peintres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Thomasson quelle plaie quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il joue avec nous Sarr ? 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Thomasson récupère la balle et allait la donner à wahi et sotoca qui étaient hors jeu de 5 mètres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Thomasson est devenu bidon c’est dingue! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pourquoi siffler Clauss ? C'est d'un ridicule Je pense ça siffle plus le corner pour Marseille que Clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Offensivement c'est le néant, le vide cosmique, les profondeurs abyssales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Notre schéma de jeu c'est simple: on fixe, décale et centre fort pour personne et on recommence jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Honnêtement, je centre mieux le dimanche matin dans mon district… pierre8562, tibocm1 et Titi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Je pense ça siffle plus le corner pour Marseille que Clauss Comme des hollandais... Moyen je trouve. Perso, j'aime ce que je vois, même Haidara joue bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Thomasson est devenu bidon c’est dingue! Effectivement depuis le début de saison il est mauvais. Tout comme Fulgini. Ce qui est bizarre c'est que quand il est arrivé il a été bon très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 C’était plutôt bien joué de Wahi. Dommage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés