y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Prime : "Fulgini qui était lancé comme un frelon" 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : Prime : "Fulgini qui était lancé comme un frelon" 🤣🤣🤣 Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 De très loin le meilleur arbitre qu'on ait eu depuis le début de saison. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Beerlioz a dit : Sotoca Il n'a pas dit Fulgini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : De très loin le meilleur arbitre qu'on ait eu depuis le début de saison. C'est pas fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Belle énergie Guilavogui, beau pressing. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Un chien de la casse Morgan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Oui j'aime l'attitude de Guilavogui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 guilavogui is the new sotoca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : De très loin le meilleur arbitre qu'on ait eu depuis le début de saison. Tout à fait. Le meilleur de L1 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Quel retour de guilavogui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Ce retour défensif de Guivalogui, top il a vraiment la gnac ce mec ! Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il n'a pas dit Fulgini ? Ah désolé j'ai pas entendu, peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Une fin de match bien stressante nous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 J'ai l'impression qu'on veut juste tenir le score, ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca il abuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotocquesque 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Les frappes de Sotoca c’est toujours autant rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 La frappe type de Sotoca. ,😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Fulgini je comprends toujours pas l’obstination de Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : J'ai l'impression qu'on veut juste tenir le score, ça me gonfle Juste éviter de prendre un but je pense. Mentalement, refaire un clean sheet ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Sotoca, encore une frappe de poussin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : La frappe type de Sotoca. ,😅 Alors qu'il peut décaler aguilar pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 On a quand même une belle profondeur de banc cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Idem sur Fulgini, une énigme totale pour moi de la part de FH. Il y a tellement rien à voir avec Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés