Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas un grand fan du cyclisme. Mais bordel quand je vois les gens s'amasser comme des cons devant les coureurs, ça me dresse le poil T'as envie de distribuer des baffes Sauf s'ils ont un maillot ou un drapeau du RCL. M'enfin ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas un grand fan du cyclisme. Mais bordel quand je vois les gens s'amasser comme des cons devant les coureurs, ça me dresse le poil T'as envie de distribuer des baffes Avec les vapeurs d'alcool des spectateurs je comprends mieux pourquoi les coureurs balbutient dans les cols. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sauf s'ils ont un maillot ou un drapeau du RCL. M'enfin ! L'idéal serait que le maillot jaune soit Sang et Or Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : L'idéal serait que le maillot jaune soit Sang et Or Ils ont encore des progrès à faire en cyclisme ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Je ne suis pas un grand fan du cyclisme. Mais bordel quand je vois les gens s'amasser comme des cons devant les coureurs, ça me dresse le poil T'as envie de distribuer des baffes Moi c'est mon sport de canapé. Je trouve que du 1er au dernier se sont des warriors. Rien a voir avec les sportifs sur rectangle vert . Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Moi c'est mon sport de canapé. Je trouve que du 1er au dernier se sont des warriors. Rien a voir avec les sportifs sur rectangle vert . Des dopés à l'insu de leur plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Des dopés à l'insu de leur plein gré même dopé ceux qu'ils font ces spectaculaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Ah nan mais moi je suis admiratif de ce qu'un cycliste peut faire. Mais ne compare pas le football et le cyclisme, ca n'a rien à voir. A la rigueur le basket et le handball ou le rugby avec le football US C'est comme comparer un joueur de fléchette et un lanceur de javelot Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Des dopés à l'insu de leur plein gré Tu crois qu'il n'y en a pas dans le foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah nan mais moi je suis admiratif de ce qu'un cycliste peut faire. Mais ne compare pas le football et le cyclisme, ca n'a rien à voir. A la rigueur le basket et le handball ou le rugby avec le football US C'est comme comparer un joueur de fléchette et un lanceur de javelot Pas comparable, en effet, mais moi aussi, j'adore les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 juillet 2023 Share Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 40 minutes, Clorith a dit : Tu crois qu'il n'y en a pas dans le foot ? Roohh !? Ça ne te parle pas mon allusion ? Richard Virenque qui avait dit qu'il avait été dopé à l'insu de son plein gré ? ARTICLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Roohh !? Ça ne te parle pas mon allusion ? Richard Virenque qui avait dit qu'il avait été dopé à l'insu de son plein gré ? ARTICLE Bien compris, ne t'en fais pas. Je voulais rappeler que le dopage ne se limite pas qu'au cyclisme. Il n'est pas de la même nature selon les sports. J'avais lu une enquête il y a un bon moment indiquant que le sport dans lequel il y avait le plus grand pourcentage de dopés par rapport au nombre de pratiquants, c'était le curling !... Là, il s'agissait de dopage mental, bêta-bloquants, anti-stress, je crois, pour une concentration extrême Modifié le 17 juillet 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Tiens, un article qui en parle : https://www.leparisien.fr/sports/jo/pyeongchang-2018/jeux-olympiques-2018-se-doper-au-curling-c-est-possible-et-meme-frequent-19-02-2018-7568025.php MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Ah nan mais moi je suis admiratif de ce qu'un cycliste peut faire. Mais ne compare pas le football et le cyclisme, ca n'a rien à voir. A la rigueur le basket et le handball ou le rugby avec le football US C'est comme comparer un joueur de fléchette et un lanceur de javelot Si sa se compare d'un cote des pleureuses de l'autres des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Si sa se compare d'un cote des pleureuses de l'autres des hommes. J'ai du mal à te comprendre. Tu es souvent à critiquer le football. A comparer à d'autres sports vos à vis des comportements... C'est ton côté SM ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Bien compris, ne t'en fais pas. Je voulais rappeler que le dopage ne se limite pas qu'au cyclisme. Il n'est pas de la même nature selon les sports. J'avais lu une enquête il y a un bon moment indiquant que le sport dans lequel il y avait le plus grand pourcentage de dopés par rapport au nombre de pratiquants, c'était le curling !... Là, il s'agissait de dopage mental, bêta-bloquants, anti-stress, je crois, pour une concentration extrême C'est normal ils sont 12 à le pratiquer 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 (modifié) il y a 50 minutes, y0ru a dit : C'est normal ils sont 12 à le pratiquer 😂 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Si sa se compare d'un cote des pleureuses de l'autres des hommes. Quand mes fils jouaient au hand, ils disaient : Les enfants jouent au foot, les hommes au rugby et les dieux au handball... Dédicace à @MisterFraiZ Modifié le 17 juillet 2023 par Clorith MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : J'ai du mal à te comprendre. Tu es souvent à critiquer le football. A comparer à d'autres sports vos à vis des comportements... C'est ton côté SM ? 😅 Je déteste le foot, je suis tombé sur Bollaert étant jeune donc j'aime mon club. Je compare juste le comportement et la difficulté des 2 sports. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juillet 2023 Share Posté(e) le 17 juillet 2023 Il y a 8 heures, Foufouna a dit : Je déteste le foot, je suis tombé sur Bollaert étant jeune Tu dois etre vachement vieux pour être tombé sur Félix de son vivant 😂 Sinon oui, on a bien conscience que le foot n'est pas parfait. M'enfin surtout tout ce qui gravite autour. Concernant les difficultés, disons qu'elles sont différentes Clorith et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 daykatana, RCL Warszawa, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Pendant le CTM d'aujourd'hui j'ai vu un gars avec un maillot de Lens 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 59 minutes, Amaury a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Un de mes sketchs préférés des Guignols. Le squelette Fausto Coppi avec les chambres à air sur les épaules et le commentaire : "c est d autant plus remarquable que ce matin il était mort". c est magique ! par rapport a l etape du jour, j adore le commentaire de WVA : je suis le meilleur des gens normaux. par contre, c est clair que tout le monde va se poser des questions sur vingegarrd (bon sur pogacar aussi vu qu il met 1:30 a Van Sert) Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 J'ai pas vu aujourd'hui mais à écouter sa a été navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Pendant le CTM d'aujourd'hui j'ai vu un gars avec un maillot de Lens 😁 Vu aussi 😉. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés