Amaury Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Y a de grande chance vu la suspension de gradit Le truc c'est qu'il peut toujours mettre Haidara.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Le truc c'est qu'il peut toujours mettre Haidara.. j'y crois moyen, il revient de blessure, par contre il pourrait rentrer a la 60eme pour remplacer Kusanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 26 minutes, West'ier a dit : Bon pour le moment le golden boy n'est encore qu'en mode plaqué du manège à bijoux. Pas trop de doutes sur le fait qu'il va prendre une autre dimension mais va falloir un peu de temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 MisterFraiZ, Mears, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 C'est déjà ça !!! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 oh purée, un début de sourire !!! RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 35 minutes, jojo62 a dit : oh purée, un début de sourire !!! Ha oui, tu fais bien de le dire... J'te raconte pas quand il aura le ballon d'or 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 janvier Share Posté(e) le 9 janvier (modifié) MAJ le 09/01 après l’arrivée de Chavez qui a pris le numéro 13 : 3 numéros (1,5,8) sont libres parmi les 30 premiers. MAJ 02/02/24 5 numéros (1,5,8,15,20) sont libres parmi les 30 premiers. 1 - libre (avant Wuilker Farinez) 2 - Ruben Aguilar (nouveau) (avant JK Duverne 2018/2019) 3 - Deiver Machado 4 - Kévin Danso 5 - libre (avant Stjin Spierings (nouveau)) 6 - Abdul Samed Salis (avant Jean Junior Onana) 7 - Florian Sotoca 8 - libre (avant Seko Fofana) 9 - Elye Wahi (nouveau) (avant Adam Buksa) 10 - David Pereira Da Costa 11 - Angelo Fulgini (avant Loïs Openda) (12 - supporters) 13 - Chavez (nouveau) (avant Lukasz Poreba) 14 - Facundo Medina 15 - libre (avant Oscar Cortes (nouveau) et Steven Fortes) 16 - Jean-Louis Leca (17 - feu Foé) 18 - Andy Diouf (nouveau) 19 - Jimmy Cabot 20 - libre (avant Faitout Maouassa et Angelo Fulgini) 21 - Massadio Haïdara 22 - Wesley Saïd 23 - Neil El Aynaoui (nouveau, avant Ismaël Boura) 24 - Jonathan Gradit 25 - Abdulkodir Khusanov (avant Julien Le Cardinal) 26 - Nampalys Mendy (nouveau) (avant Julien Le Cardinal et avant Abdul Samed Salis) 27 - Morgan Guilavogui (nouveau) 28 - Adrien Thomasson 29 - Przemyslaw Frankowski 30 - Brice Samba 31 - Tom Pouilly ? 32 - Ayanda Shishuba 33 - Fodé Sylla ? 34 - Adam Abeddou ? (avant Yahia Fofana) 35 - ? 36 - Ibrahima Baldé ? 37 - Nolan Bonte ? 38 - Keny Mbala 39 - Anthony Bermont ? 40 - Yannick Pandor 33 à 39 à répartir entre les jeunes présents : Ibrahima Baldé, Ismaëlo Ganiou, Fodé Sylla, Nolan Bonte, Keny Mbala, Tom Pouilly, etc… Modifié le 2 février par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier Auteur Share Posté(e) le 9 janvier Effectif mis à jour avec le retrait de Farinez, l'ajout de Chavez et le déplacement de Cortes des attaquants excentrés vers les attaquants de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars (modifié) A priori, indisponible jusqu'à la fin de la saison. Courage à Oscar. C’est une mauvaise nouvelle pour lui, mais, peut-être, une bonne pour le Racing si ça incite les Rangers à ne pas lever l’option. On le récupère, on fait partir Guilavogui et on y perdra probablement pas au change. Modifié le 6 mars par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : on fait partir Guilavogui et on y perdra probablement pas au change. Qui en voudrait ? Et à quel prix ? Si un club de L2 jouant la montée ou un club de L1 jouant le maintien est malin, il attend la fin du mercato et le prend en prêt. Et, s'il est fort en négo, il demande même une prise en charge partielle du salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars 2 hours ago, RCL14920 said: A priori, indisponible jusqu'à la fin de la saison. Courage à Oscar. C’est une mauvaise nouvelle pour lui, mais, peut-être, une bonne pour le Racing si ça incite les Rangers à ne pas lever l’option. On le récupère, on fait partir Guilavogui et on y perdra probablement pas au change. Je viens de lire le même commentaire mot pour mot sur lensois.com Je t'ai repéré 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 41 minutes, Jerem Coco a dit : Je viens de lire le même commentaire mot pour mot sur lensois.com Je t'ai repéré 😂 Je vais aller voir, du coup. Je n'y mets pourtant plus les pieds (plutôt les clics..) depuis bien longtemps ! Modifié le 6 mars par Clorith Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars 😂😂😂 Excellent, en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars 5 minutes ago, Clorith said: Je vais aller voir, du coup. Je n'y mes pourtant plus les pieds (plutôt les clics..) depuis bien longtemps ! Bah c'est le premier site que j'ai croisé qui évoquait la blessure de Cortès Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Just now, Clorith said: 😂😂😂 Excellent, en effet !! Quand tu les lis à quelques minutes d'intervalle ca te fait TILT 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars à l’instant, Jerem Coco a dit : Bah c'est le premier site que j'ai croisé qui évoquait la blessure de Cortès Ben, tu vas où tu veux, pas de soucis ! 😊 Moi, j'ai juste cessé d'y aller, à force de lire des engueulades sur les commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars 1 minute ago, Clorith said: Ben, tu vas où tu veux, pas de soucis ! 😊 Moi, j'ai juste cessé d'y aller, à force de lire des engueulades sur les commentaires... Merci pour ton accord ahah J'avoue que certains commentaires sont parfois lunaires lll Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars il y a 12 minutes, Jerem Coco a dit : Merci pour ton accord ahah Pas de quoi, je suis comme ça, moi ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Vendez moi tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Les 3 dernières saisons, je m'attachais tellement à l'effectif que je ne demandais qu'à en conserver le max possible : là, les 3/4 peuvent se barrer, je m'en tape ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Le 14/10/2023 à 10:37, West'ier a dit : C'est toujours d'actualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Il y a 1 heure, Clorith a dit : C'est toujours d'actualité ?? Hier encore, l'action où il fonce tout droit tête baissée et s'empale sur son défenseur alors qu'il y avait Saïd et je ne sais plus qui démarqués... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril il y a une heure, neegh a dit : Hier encore, l'action où il fonce tout droit tête baissée et s'empale sur son défenseur alors qu'il y avait Saïd et je ne sais plus qui démarqués... C'est vraiment le défaut qu'il doit gommer. Il casse un ligne, gagne 20 m. Très bien, mais après, il faut qu'il lâche la balle. Séko avait aussi ce défaut, mais parvenait souvent à conclure ou finir par un tir dangereux. Ça fait une grosse différence !!! neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés