Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je comprends pas trop comment les gens continuent de sous estimer Barcola. Pour moi, c’est l’un des plus gros talents français. 

Bah en vrai il est titulaire, et performant, dans un club du top 5 Européen... je vois pas comment on peut le "sous-estimer".

Au contraire, autant à Paris ça rate très souvent sur les transferts de jeunes joueurs, autant là, Barcola à Paris, c'était un bon choix pour le joueur comme pour le club.

Il va vite intégrer l'EDF, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Bah en vrai il est titulaire, et performant, dans un club du top 5 Européen... je vois pas comment on peut le "sous-estimer".

Au contraire, autant à Paris ça rate très souvent sur les transferts de jeunes joueurs, autant là, Barcola à Paris, c'était un bon choix pour le joueur comme pour le club.

Il va vite intégrer l'EDF, à n'en pas douter.

J’ai souvent vu les gens dirent “Cherki c’est plus fort”…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais beaucoup regardé la Liga, car moi j'avoue que le débat Réal-Barca, CR7-Messi, ça me gave. Je n'ai aucun amour pour ces 2 clubs ou pour le football Espagnol.

Du coup, je découvre un peu Asensio cette saison, qui ne m'avait pas marqué sur les matchs de LDC du Real que j'ai vu, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait avec le PSG.

Un joueur sobre, à l'aise avec le ballon, une bonne vista et attitude et une très belle patte gauche. Bref, une belle surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Quelle équipe de branleurs, et ça va encore finir champion en marchant

Après, Brest fait ce que personne fait contre Paris… a savoir jouer et leur rentrer dedans.

Ca fait mal de le dire, mais ils sont bien à leur place, c’est une des meilleures équipes de L1 cette saison, clairement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Après, Brest fait ce que personne fait contre Paris… a savoir jouer et leur rentrer dedans.

Ca fait mal de le dire, mais ils sont bien à leur place, c’est une des meilleures équipes de L1 cette saison, clairement 

 

 

Euh c'est que l'on a essayé de faire contre paris et on s'est pris une branlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

N'importe quoi l'expulsion de Barcola. Jamais il ne doit prendre le 1er jaune, il n'y a même pas faute. Du grand arbitrage une fois encore.

Après le deuxième il ne doit jamais le prendre. Il est débile sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Après, Brest fait ce que personne fait contre Paris… a savoir jouer et leur rentrer dedans.

Ca fait mal de le dire, mais ils sont bien à leur place, c’est une des meilleures équipes de L1 cette saison, clairement 

 

 

Une des meilleures équipes ? Pas pour moi désolé. Comme le dit MisterFraiz on a aussi joué contre Paris sauf que pour nous c'était pas du tout le même Paris. Eux ont eu la chance de jouer un Paris apathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Euh c'est que l'on a essayé de faire contre paris et on c'est pris une branlée

Bah après, il y a aussi une question de niveau quoi. 

Il faut être solide et contre Paris, les erreurs se payent. Et a l'inverse il faut savoir marquer sur ton peu d'occasion. Des qualités qu'on a pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, karldu91 a dit :

Je n'ai jamais beaucoup regardé la Liga, car moi j'avoue que le débat Réal-Barca, CR7-Messi, ça me gave. Je n'ai aucun amour pour ces 2 clubs ou pour le football Espagnol.

Du coup, je découvre un peu Asensio cette saison, qui ne m'avait pas marqué sur les matchs de LDC du Real que j'ai vu, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait avec le PSG.

Un joueur sobre, à l'aise avec le ballon, une bonne vista et attitude et une très belle patte gauche. Bref, une belle surprise.

 

un très bon joueur, pas rapide mais technique et bonne frappe de balle mais à l'instar de dembélé il squattait l'infirmerie très très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Paris qu'ils ne me sortent pas l'excuser de la Ligue 1 qui est faible et qui le empêchent d'être au rendez-vous de la LDC.

Contre nous à 11 contre 10 ils galèrent et sont à la merci du nul jusqu'à deux minutes de la fin. La contre le top3 ça se fait remonter deux buts. Mais quand est-ce qu'ils prendront ces rendez-vous au sérieux pour mettre des trois ou quatre zéro ? Les années passent et rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Une des meilleures équipes ? Pas pour moi désolé. Comme le dit MisterFraiz on a aussi joué contre Paris sauf que pour nous c'était pas du tout le même Paris. Eux ont eu la chance de jouer un Paris apathique.

Un Paris apathique ou ils ont rendu Paris apathique?

Au bout d'un moment il faut arrêter, ils ne sont pas là où ils sont par chance. 2ème fois qu'ils passent de 2-0 à 2-2 contre Paris cette saison en 2 matchs. 

Paris menaient 2-0, ils ont fait les ajustements pour faire cette 2ème mi-temps, on leur a pas donné.

La différence entre notre match et le leur c'est qu'ils ont réussit à marquer, ce qu'on a été incapable de faire.

Après, 3ème de L1, une des meilleures attaques, une des meilleures défenses... ils jouent peut-être des équipes apathiques tous les WE. Il faut recruter leur marabout dans ce cas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Un Paris apathique ou ils ont rendu Paris apathique?

Au bout d'un moment il faut arrêter, ils ne sont pas là où ils sont par chance. 2ème fois qu'ils passent de 2-0 à 2-2 contre Paris cette saison en 2 matchs. 

Paris menaient 2-0, ils ont fait les ajustements pour faire cette 2ème mi-temps, on leur a pas donné.

Pour toi ils sont très beaux et Lens très moyen mais ils sont à 6 points de nous et avec le contexte de la J1 que l'on connait et qui aurait pu faire qu'on soit à égalité en termes de points. Désolé mais ils ne sont pas plus forts que nous. D'ailleurs on va les taper comme il se doit à Bollaërt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu beaucoup de matches de Brest cette saison. Et je ne les aime pas (mais ça c'est autre chose).

Mais il faut avouer qu'ils ont quelque-chose. Petit Paris ou pas ils ont un bon jeu collectif. De l'assurance dans les relances, des bons triangles, ça courre. Je comprends leur classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...