Clorith Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 23 heures, enti a dit : J'espérais un autre créneau car je serai au Japon. Ça me fait le match à... 4h du mat' Moi, je serai dans le Bronx ou sur Flushing, ce jour-là... Ce sera l'après-midi, mais je ne pense pas chercher à le voir. J'aurai pas mal d'autres choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Ugarte j aime beaucoup ce joueur, c est un chien sur le terrain neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Ugarte j aime beaucoup ce joueur, c est un chien sur le terrain Pour le moment, son début de saison est monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Lyon fait tout pour que nous ne soyons pas dernier. C'est sympa. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Ugarte j aime beaucoup ce joueur, c est un chien sur le terrain Tout à fait. Il y a des transferts tu le SAIS direct que ça va marcher. Lui en fait partie tant le profil est exactement ce qui leur fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Tolisso-Caqueret aka SAS-Fulgini les pertes de balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Cette année l'équipe parisienne a l'air d'être plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Ah ben voilà, j'ai bien eu peur qu'il enchaîne 3 match le Youssef. OSS 117 : "C'est notre Saïd à nous, Youssef Atal." Amaury et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, Othian a dit : OSS 117 : "C'est notre Saïd à nous, Youssef Atal." "Je peux jouer jusqu'à 5 matchs mais si je me blesse, ça ne sert à rien". Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 C'est bon, Lyon va s'approprier la dernière place 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Si Asensio devient une bonne recrue. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Défense à la rue à Lyon mais c'est quand même clinique en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Finalement 3-1 au Parc c'était pas un mauvais résultat? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Défense à la rue à Lyon mais c'est quand même clinique en face Ils ont moyen de prendre une grosse volée sur le match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Lorient et Toulouse ont eu de la chance de jouer Paris avant que la machine soit en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, manico a dit : Lorient et Toulouse ont eu de la chance de jouer Paris avant que la machine soit en route. Je l'avais dit après le match contre le PSG mais cette année ils ont bien équilibré leur effectif et ils ont des milieux et attaquants bien plus travailleurs, à mon avis ils vont dérouiller tous les clubs en Ligue 1, façon époque Laurent Blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : Ils ont moyen de prendre une grosse volée sur le match... Encore 2 buts encaissés et ils sont pire défense de L1 seuls devant Lens. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Encore 2 buts encaissés et ils sont pire défense de L1 seuls devant Lens. Plus qu'1 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Blanc va retourner jouer au golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y avait mieux comme adversaire pour Lopes pour un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Franchement, c'est sympa à regarder quand tu n'est pas en face, ça joue vite et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Derrière à Lyon c'est Caleta-Car(avane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Après en vrai Lyon, offensivement ils sont plaisant à regarder. Cherki et Nuamah ça apporte pas mal de danger. Mais le problème, c'est quand tu perds la balle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Derrière à Lyon c'est Caleta-Car(avane) Pour sa défense, ses milieux sont aux fraises et Paris profitent de ces pertes pour lancer Mbappe ou Deme, voire Hakimi dans l'espace. 3 des joueurs les plus rapides de L1. Quand ton taff c'est de rattraper Mbappe qui part en face à face, ça devient infaisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 J'aime bien la mentalité de Luis Enrique. Il s'en fout de mener 4-0, il veut en mettre un maximum. Rien à voir avec la mentalité française où souvent on déroule dès qu'on mène largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés