manico Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 2 heures, enti a dit : Brest - Lens, note de Pignard = 3 Nantes - Monaco, note de Pignard = 3 C'est encore trop bien noté 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Brest qui a la possession du ballon au Vel, je suis vraiment pas fan de ce style de jeu côté OM… Modifié le 26 août 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Quel raté de Mounier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Brest qui a la possession du ballon au Vel, je suis vraiment pas fan de ce style de jeu côté OM… Ces 25 premières minutes sont horribles des marseillais, bien heureux d'avoir marqué très tôt. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ces 25 premières minutes sont horribles des marseillais, bien heureux d'avoir marqué très tôt. Un peu de mal à comprendre comment ils peuvent être autant en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 et Beh les ballons injouables au 3e poteau et les contacts dans la surface Marseillaise. Heureusement que Pignard n'est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Vivement le match de ce soir, car celui là c'est une vraie purge, à tous les niveaux 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Pas terrible cet OM. En même temps, je ne suis pas sûr que le 442 soit encore adapté au football moderne, c'est trop basique comme système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le Douaron, il m’agace à simuler absolument tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Marseille a récupéré le bâton de bourbotte hier en battant Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Le but de Rennes validé alors que Gouiri, hors jeu, est juste devant le gardien havrais...😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Le but de Rennes validé alors que Gouiri, hors jeu, est juste devant le gardien havrais...😂 Encore une erreur incompréhensible. Desmas l'arrête sans problème si Gouiri hors jeu ne le gène pas. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 On nous avait refusé un but (de Saïd je crois) contre Lille pour moins que ça il y a 2 ans à Bollaërt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Est ce que Rennes va faire une grande saison ? Moi je vais patienter et attendre les gros. On le sait qu'ils vont claquer des volées aux "petits". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Est ce que Rennes va faire une grande saison ? Moi je vais patienter et attendre les gros. On le sait qu'ils vont claquer des volées aux "petits". Avec l’aide des arbitres tout est bcp plus simple … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit : Encore une erreur incompréhensible. Desmas l'arrête sans problème si Gouiri hors jeu ne le gène pas. Le pire, ce n'est pas l'erreur de l'arbitre, mais comment la VAR peut valider un but comme cela? Autant supprimer la VAR si c'est pour confirmer les erreurs des arbitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Les Rennais aka le RC Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Le Havre qui égalise à 2- 2 à Rennes à 10 contre 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Lol Rennes… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Déjà but de Reims. Teddy Teuma, pour ceux qui ne suivent pas la Jupiler, je pense que vous allez aimer. Un beau ptit joueur. Et surtout une superbe patte, qui va enchainer les passes D. Ses CPA, même avec le mauvais pied, seraient plus dangereux que les nôtres je pense tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Déjà but de Reims. Teddy Teuma, pour ceux qui ne suivent pas la Jupiler, je pense que vous allez aimer. Un beau ptit joueur. Et surtout une superbe patte, qui va enchainer les passes D. Ses CPA, même avec le mauvais pied, seraient plus dangereux que les nôtres je pense Tu pensais pas si bien dire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Imaginez que nous on repose sur Fulgini pour mettre un CPA direct 😅. Cette frappe de Teuma est magnifique. C’est limpide. Le gardien peut absolument rien faire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Imaginez que nous on repose sur Fulgini pour mettre un CPA direct 😅. Cette frappe de Teuma est magnifique. C’est limpide. Le gardien peut absolument rien faire. Non mais Fulgini c’est un problème de Laser…. (Même quand il n’y a pas) 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, Bastion a dit : Tu pensais pas si bien dire. … A l’image de ce qu’il faisait en Belgique. De toute manière, en 2023, ne pas avoir un vrai bon tireur de CPA c’est quand même une aberration. On répète toujours que le foot repose sur des détails… en voilà un gros atout pour mettre certains détails de ton côté. Citez moi UNE seule grosse équipe qui n’a pas un bon tireur de cpa !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Ce but de Tamari 🥹 Dela le 3eme pour lui. La L1 est allé chercher de beaux joueurs à l’étranger encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés