Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Pour moi, même peno que celui obtenu par Monaco contre Samba cet après-midi. L'attaquant s'encastre sur le gardien. Au moins, il y a une cohérence.

Sinon, résultats qui auraient pu être pires. Monaco et Brest nous reprennent 3 pts et Rennes et Nice 1 pt. Lille 0.

Espérons une défaite de Marseille et qu'on se remette sur les bons rails contre Lyon. Avec des décisions arbitrales un peu plus positives pour nous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour Rennes, Ramos laisse volontairement trainer la jambe pour chercher le penalty. Mais bon, ça nous arrange. Petit match du PSG, s'ils commencent à jouer comme ça en L1 ils vont se faire surprendre par la différence d'intensité en LDC ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, on prend. Les résultats du week-end vont nous permettre de pas trop gamberger. Au final, Brest et Monaco sont les grands gagnants. 

Oui. On s’en sort pas si mal, si en plus, on se dit que du coup, on a un gros de moins à jouer.

Mais, il est clair que notre salut passera par une grosse série, et ce face à des adversaires plus forts, ce qu’on a pas encore réussi à faire.

La fin de saison se joue en très grande partie sur les 3 matchs avant la trêve, et celui de retour de trêve.

Sincèrement, si on prend pas au moins 6pts, voire 7, sur les 3 prochains matchs, j’y croirai plus beaucoup.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brisard il a sorti son sexe devant une école et il est interdit de revenir dans le 62?
Ça semble être un des moins nul. Il a déjà pas une attitude petit con, c’est déjà ça.

Buquet aussi c’est pas mal, mais on le voit jamais.

Au delà des erreurs etc. Etc., j’avoue que je ne supporte plus la tête des frères Hanson (Letexier, Delajod et Bastien), de Pipo et Bozoo qui ont volé l’identité de vrais arbitres (Ben El Hadj et Wattelier) et de Tino et Shirley (Frappart et Turpin).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Brisard il a sorti son sexe devant une école et il est interdit de revenir dans le 62?
Ça semble être un des moins nul. Il a déjà pas une attitude petit con, c’est déjà ça.

Buquet aussi c’est pas mal, mais on le voit jamais.

Au delà des erreurs etc. Etc., j’avoue que je ne supporte plus la tête des frères Hanson (Letexier, Delajod et Bastien), de Pipo et Bozoo qui ont volé l’identité de vrais arbitres (Ben El Hadj et Wattelier) et de Tino et Shirley (Frappart et Turpin).

Dechépy il est où dans l'histoire ? :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Dechépy il est où dans l'histoire ? :D3:

Dechepy ne me dérange pas personnellement. Comme tous les arbitres, il fait des erreurs, comme le pénalty parisien pour moi d’ailleurs, mais au moins, il a une attitude normale. Et son niveau d’ensemble est correct.

Perso, et je suis même d’ailleurs souvent à « défendre » les décisions contre nous ici, et je ne me plains jamais de l’impact des arbitres sur les résultats,  mais il y a un truc que je n’arrive plus à supporter, ce sont les attitudes à chier des arbitres.

Letexier, Delajod, Bastien, Turpin et Frappart… je suis désolé mais ce sont des têtes à claque. Erreur ou pas erreur. Et c’est pas normal, la bonne attitude et le respect, c’est pour tous le monde. L’arbitre, même si c’est lui qui « officie », ne doit pas être supérieur aux joueurs et ne doit pas avoir cette attitude.

(Ben El Hadj et Wattelier je n’en parle pas, c’est pas leur sport les pauvres)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Dechépy, j'ai donné son nom, car je n'aime pas son attitude non plus. Comme lors de notre match de CDF contre Monaco.

Ça ne me choque pas, car c’était sur une action, à savoir sur Wahi.

Il y avait peut être penalty, mais si tu considères que non, tu considères que Wahi simule, ce qui était le cas de Dechepy et son attitude était en conséquence. Un arbitre qui demande à un joueur d’arrêter de simuler, ça ne me déplaît pas, au contraire.

Il a pas envoyé chier les joueurs à chaque coup de sifflet etc. comme le font ceux cités.

(Bon après, de toute manière, ça reste subjectif comme tout ressenti)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Bon et bien on est, à l’instant T, derrière Rennes…

Heureusement qu'à l'instant T on est toujours devant Rennes 😁.

On se fait enfler d'un pénalty évident sur Sotoca, mais pour les rennais c'est encore pire: perte de 2 points sur un pénalty en carton à la dernière minute...

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Bon, on se dirige vers une belle semaine à oublier.

On avait le podium à portée de main, une qualif en 8eme de C3 jouable…

7 jours passent, on se retrouve sans coupe d’Europe et 7eme….

Ca fait mal quand même 

Édit: 6eme 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Hahahahhaha.

Jai déjà fait mon Mea Culpa.

Mais la répétition était fait exprès, pour porter malheur à Rennes.

Et cela a fonctionné 😀.

En tout cas, c'est rare que je sois satisfait d'une décision favorable et lamentable pour le Psg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...