Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

D'ailleurs je ne sais pas qui est leur préparateur physique mais vu les débauches d'énergie à chaque match, il n'est pas étranger aux résultats de Brest.

Clairement. C’est d’ailleurs la meilleur équipe de L1 en 2eme mi temps.

Leur staff au complet a fait un vrai taff cette saison pour avoir créer une équipe qui bosse chaque minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Avec -3 sur ce match, en plus de la défaite Strasbourg passe derrière Nantes avec une différence de buts de -12. Lorient le barragiste est à -13 et à seulement 3 points derrière Strasbourg.

Strasbourg, de base j’ai rien contre ce club, mais rien que pour ce « projet », ça ne le déplairait pas de les voir dans la charrette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Ah mais là dessus on est d’accord.

quand je disais recrutement raté, c’était dans le sens, ce recrutement n’a rien apporté. Pas dans le sens où on s’est trompé sur le joueur. Ça on en sait rien, il n’a pas joué. 
 

Ok, on est d'accord. Mais je pense que si tu dis recrutement raté, beaucoup vont penser que c'est de la faute de la cellule de recrutement. Je préfère préciser les choses. Parce que j'ai souvent lu que le recrutement de Buksa était une erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez dingue, car il y a quelques semaines, Le Havre et Strasbourg semblaient en route pour un ventre mou, ils sont désormais dans la course au maintien. Pour Strasbourg, c’est aussi là où se rend compte qu’être un jeune talentueux, c’est n’est pas suffisant. On a eu le cas avec beaucoup de jeunes chez nous, mais il y a un temps d’apprentissage important. Diarra, Angelo, Mwanga, Doukoure, je suis sur qu’ils deviendront très bons mais tu dois mieux les accompagner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Strasbourg, de base j’ai rien contre ce club, mais rien que pour ce « projet », ça ne le déplairait pas de les voir dans la charrette 

C'est pas comme si ils n'avaient pas eu l'exemple de Troyes avec City. Ça va faire pareil avec Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est assez dingue, car il y a quelques semaines, Le Havre et Strasbourg semblaient en route pour un ventre mou, ils sont désormais dans la course au maintien. Pour Strasbourg, c’est aussi là où se rend compte qu’être un jeune talentueux, c’est n’est pas suffisant. On a eu le cas avec beaucoup de jeunes chez nous, mais il y a un temps d’apprentissage important. Diarra, Angelo, Mwanga, Doukoure, je suis sur qu’ils deviendront très bons mais tu dois mieux les accompagner…

Avoir des jeunes de talent, c’est important car ça te permet d’avoir tes cadres de demain et garder une stabilité. Ou alors ça te permet de gagner de l’argent sur les reventes et donc de grandir.

MAIS faire une équipe uniquement avec des jeunes, ça n’a JAMAIS marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est assez dingue, car il y a quelques semaines, Le Havre et Strasbourg semblaient en route pour un ventre mou, ils sont désormais dans la course au maintien. Pour Strasbourg, c’est aussi là où se rend compte qu’être un jeune talentueux, c’est n’est pas suffisant. On a eu le cas avec beaucoup de jeunes chez nous, mais il y a un temps d’apprentissage important. Diarra, Angelo, Mwanga, Doukoure, je suis sur qu’ils deviendront très bons mais tu dois mieux les accompagner…

C'est tout à fait ça et c'est ce que reprochent les supporters de Strasbourg à Blueco. Voilà ce qui arrive quand tu es un club satellite. J'espère que ça ne nous arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Tu l'auras pour moins cher cet été 😁

Chaque été, c’est un de mes jeux préférés, c?est de regarder les effectifs des équipes qui descendent 😂

Mais en vrai, Diarra, gros talent, mais je ne comprends pas son « poste ». Je vois pas où il jouerait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Limite, chez nous, j’aimerais beaucoup Doukouré. Capable de jouer en défense centrale et au milieu. Mais à mon avis, c’est 15 millions minimum. 
Diarra fait une saison moyenne mais encore  très jeune et pas beaucoup aidé. 

Pour l'avoir il faudra faire un gros chèque, Doukouré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest ils vont craquer sur les dernières journées.

Pour le moment ils jouent encore sans pression car il reste encore 11 journée, mais ça va stresser quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent être en Ldc, et ils vont finalement devoir se contenter de la 7eme place et d'une potentielle place en Conférence si le Psg gagne la Cdf.

Mode "crotte au cul" d'une équipe pas habituée à la pression 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Brest ils vont craquer sur les dernières journées.

Pour le moment ils jouent encore sans pression car il reste encore 11 journée, mais ça va stresser quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent être en Ldc, et ils vont finalement devoir se contenter de la 7eme place et d'une potentielle place en Conférence si le Psg gagne la Cdf.

Mode "crotte au cul" d'une équipe pas habituée à la pression 😁.

Même en craquant, ils peuvent désormais espérer l’Europe. Surtout si c’est le top 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Brest ils vont craquer sur les dernières journées.

Pour le moment ils jouent encore sans pression car il reste encore 11 journée, mais ça va stresser quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent être en Ldc, et ils vont finalement devoir se contenter de la 7eme place et d'une potentielle place en Conférence si le Psg gagne la Cdf.

Mode "crotte au cul" d'une équipe pas habituée à la pression 😁.

Perso je n’y crois pas. La base est la, ils sont efficaces dans les 2 surfaces, ils se battent. C’est pas sûr un fil. Pas aussi forts bien entendus mais ils me font penser à nous la saison passée, ils dégagent beaucoup de sérénité.

Je les vois, au pire, 5eme. Il prendront, je pense suffisamment de pts pour rester en haut, en profitant du manque de régularité des autres et des confrontations directes.
 

Cela dit, s’il pouvait commencer une spirale hyper négative le 9/03, c’est avec grand plaisir 😂

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...