Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Clorith a dit :

C'est incroyable quand-même comme ça peut aller vite en foot, quand on voit les trajectoires de Strasbourg, Lorient, Nantes... Et je ne parle pas de Rennes et Lyon, qui n'étaient pas à leur place...

Avec les résultats du moment, Rennes peut de nouveau rêver de la ligue des champions. C’est impressionnant. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Y_chti a dit :

Turpin s'est encore distingué lors du match OL-Nice.

Comment la LFP peut nommer un arbitre né dans la banlieue de Lyon pour arbitrer un match de l'OL?

Faut arrêter avec Clément Turpin n°1 des arbitres. Ce type a pris le melon et se sent tout puissant alors qu'il devrait d'urgence consulter un ophtalmo. :what4:

Je suis pas fan de TURPIN, clairement pas.

Mais s'il y a bien un argument que je ne comprends pas c'est celui du lieu de naissance.

Qui te dit qu'il nest pas pour Sainté ? Varane né à LILLE n'aurait jamais du jouer à LENS ? C'est du même niveau...

Quid de tous ces gens dans la région, ou même dans la ville de Lens qui sont supporteurs de Marseille ?

 

Au-delà de cet aparté. Tant que les présidents, entraîneurs, joueurs seront toujours à râler quand ça les concerne ça n'avancera pas. 
Quand le WE prochain Nice gagnera sur un péno imaginaire, Rivière viendra nous sortir que ça s'équilibre sur une saison. Malheureusment, on en est là... 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça semble cuit pour Metz et Clermont mais curieux de voir qui terminera 16ème. Désormais, cette lutte concerne toutes les équipes jusqu’à Strasbourg 10ème. Eux et Le Havre semblaient à l’abri, il y a encore 3 semaines…

10e au 16e en trois points, en effet c'est assez dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mArT a dit :

Quid de tous ces gens dans la région, ou même dans la ville de Lens qui sont supporteurs de Marseille?

Moi je n'ai jamais pigé ça ! Être supporter d'une équipe dont tu n'as aucun lien particulier 🙄

C'est comme les "français" qui lors de la finale de la coupe du monde préféraient supporter l'argentine. 

Là c'est carrément de l'anti nationalisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Rennes va probablement être déchargé de l'Europe, la coupe de France où ça joue Le puy au prochain tour, ils vont finir en boulet de canon.

Attention, Rennes a un calendrier compliqué à venir: Psg - Rennes, Rennes - Lorient, Lille - Rennes, Rennes - Marseille, Strasbourg - Rennes, Monaco - Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet acharnement sur Clauss ?

Une interview Canal Plus, une intervention sur Prime...

Après veulent s'en séparer mais en le vendant deux fois plus cher que ce qu'ils l'ont acheté(alors que c'était trop cher car il était vieux...). Mais en même temps tu l'alignes car c'est ton meilleur joueur cette année. Ce club sérieusement 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Peno évident pour l’OM non sifflé et le joueur brestois qui dit que l’arbitre tue leur match dans l’intensité. Si il y a bien une équipe que je peux plus voir en peinture, c’est Brest. J’espère qu’ils vont finir 10ème. 

Mais encore une fois erreur manifeste flagrante de la VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...