jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Chérot le Diallo quand même par rapport aux profils qu'on cherche...
Hypofrites Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Trois joueurs africains ? J'ai un doute pour le reimois et j'ai la flemme de relancer la vidéo. Y a pas CAN l'année prochaine ?
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 14 minutes, madjeje a dit : Personnellement, et en supposant qu’on perde personne d’important, je rajouterai 3 joueurs à cet effectif. En attaque : Habib Diallo de Strasbourg pour la rotation avec Openda au milieu : Munetsi de Reims, il est juste monstrueux En défense : Alidu Seidu grosse saison tout comme SAS l’année dernière Vous allez me dire que ce n’est pas réaliste mais si on veut jouer sur tous les tableaux il faudra une vrai concurrence Mais en soi, il n'y a rien d'irréaliste. Le plus faisable et le plus censé, c'est Alidu Seidu évidemment. On ne pourrait pas faire un échange transfert-prêt avec Poreba par exemple ou un RLL/Baldé. Quand on sait comment ils font évoluer leurs joueurs et leurs attaquants en particulier, ce serait une bonne idée. Munetsi vient de prolonger jusqu'en 2027, ce n'est pas si simple comme dossier.. Puis Habib Diallo, ça doit coûter assez cher mais c'est un très bon attaquant.
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Trois joueurs africains ? J'ai un doute pour le reimois et j'ai la flemme de relancer la vidéo. Y a pas CAN l'année prochaine ? En effet, il y a cette CAN en 2024. Que j'oublies à chaque fois mais il faut la prendre en compte.
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 36 minutes, 2pac a dit : https://le10sport.com/football/mercato/lom-fonce-sur-un-buteur-le-rc-lens-veut-tout-gacher-646038 Nouvelle rumeur Le10sport Je me souviens de leurs articles sur Giroud et Choupo Moting à Lens il y a 2 ans Modifié le 17 mai 2023 par Se_Keita_59
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 En soit, j'adore le profil de Seidu mais ça serait clairement pour jouer piston droit ou à la place de Gradit. Vu la saison de Gradit, vous le sortez du 11?
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En soit, j'adore le profil de Seidu mais ça serait clairement pour jouer piston droit ou à la place de Gradit. Vu la saison de Gradit, vous le sortez du 11? C'est une question à se poser. Mais alors tu repars sans réelle doublure à Gradit ? C'est sûr qu'il partirait pas dans la peau d'un titulaire mais Gradit va sûr ses 31 ans en Novembre, ne faut-il pas préparer l'avenir ? Après, est-ce que Seidu serait d'accord, qu'est qu'on lui proposerait ? La question de Le Cardinal se pose aussi. Je ne sais pas, c'est surtout le rapport qualité-prix, le profil qui semble tellement idéal que ça parait dur de passer à côté..
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Amaury a dit : C'est une question à se poser. Mais alors tu repars sans réelle doublure à Gradit ? C'est sûr qu'il partirait pas dans la peau d'un titulaire mais Gradit va sûr ses 31 ans en Novembre, ne faut-il pas préparer l'avenir ? Après, est-ce que Seidu serait d'accord, qu'est qu'on lui proposerait ? La question de Le Cardinal se pose aussi. Je ne sais pas, c'est surtout le rapport qualité-prix, le profil qui semble tellement idéal que ça parait dur de passer à côté.. Si tu me demandes à moi et qu'il vaut réellement entre 5/7 millions, je te dis oui. Je trouve qu'il a un gros potentiel, peut jouer à plusieurs postes, encore jeune... Mais disons, qu'il va falloir déterminer les priorités car des 3 centraux, celui qui a le plus de chances de rester, c'est Gradit. Modifié le 17 mai 2023 par tibocm1
jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Pour une première saison au club je ne pense pas que Seydu rechigne à être dans la rotation. D'autant qu'avec la Coupe d'Europe il ne manquera pas de temps de jeu loin s'en faut, et que sa polyvalence en fait un bon n°4 au même titre qu'Haidara (qui passera derrière lui dans la hiérarchie). Quoi qu'il en soit il faut un joueur de plus dans cette rotation, la première partie de saison va être très chargée du point de vue du calendrier.
Hiker Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Si tu me demandes à moi et qu'il vaut réellement entre 5/7 millions, je te dis oui. Je trouve qu'il a un gros potentiel, peut jouer à plusieurs postes, encore jeune... Mais disons, qu'il va falloir déterminer les priorités car des 3 centraux, celui qui a le plus de chances de rester, c'est Gradit. Moi ça ne m'étonnerait pas que Gradit parte, histoire de faire rentrer un peu de liquidités tout en gardant les cadres. Enfin, en soi, si on veut garder les Samba, Danso, Médina, Seko et Openda en LDC, il faudra bien que d'autres joueurs partent et ramènent un peu d'argent pour étoffer l'effectif.
jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Moais c'est pas avec la vente de Gradit qu'on va renflouer les caisses. 🤔
Hiker Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, jfska a dit : Moais c'est pas avec la vente de Gradit qu'on va renflouer les caisses. 🤔 Un mec titulaire indiscutable dans la meilleure défense du championnat et qui finit top 2-3 ? Je suis sûr que la direction nous le vend sans souci à 15. Donc t'en mets une partie sur son remplaçant (Seydou) et un jeune à fort potentiel. Le mercato dans le secteur défensif axial est bouclé.
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) Il n'y en a pas un pour écrire Seidu correctement. Entre ça et David qui écrit Socota, on est pas sorti de l'auberge. 😂 Modifié le 17 mai 2023 par Amaury eagle et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Moi ça ne m'étonnerait pas que Gradit parte, histoire de faire rentrer un peu de liquidités tout en gardant les cadres. Enfin, en soi, si on veut garder les Samba, Danso, Médina, Seko et Openda en LDC, il faudra bien que d'autres joueurs partent et ramènent un peu d'argent pour étoffer l'effectif. Ah ouais, intéressant. Perso, je ne le vois pas du tout partir mais on peut toujours être surpris. Après, avoir un numéro 4, c'est bien mais on aurait exactement le même problème que cette saison, c'est à dire qu'on a pas vraiment un profil pour remplacer Danso, en cas de pépins. Onana l'a fait sur 1/2 matchs mais bon. Aligner une défense Seidu, Médina, Gradit, pas très crédible, à mon sens. Hiker a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il n'y en a pas un pour écrire Seidu correctement. Entre ça et David qui écrit Sotoca, on est pas sorti de l'auberge. 😂 J'ai fais copier coller du message plus haut. 🤐😂
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Un mec titulaire indiscutable dans la meilleure défense du championnat et qui finit top 2-3 ? Je suis sûr que la direction nous le vend sans souci à 15. Donc t'en mets une partie sur son remplaçant (Seydou) et un jeune à fort potentiel. Le mercato dans le secteur défensif axial est bouclé. 15 gradit ? Mais t'es malade. Il a 32 piges. On a que 5/6 joueurs à vendre à + de 15m Samba, Danso, Médina, Seko, SaS, Openda c'est tout. PG24, tibocm1, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : 15 gradit ? Mais t'es malade. Il a 32 piges. On a que 5/6 joueurs à vendre à + de 15m Samba, Danso, Médina, Seko, SaS, Openda c'est tout. Il a 30 ans, calme toi. 😅 Contrat jusqu'en 2026, 15 me paraît un peu beaucoup aussi mais peut-être 10 oui.
jerem971 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Seidu je dis oui direct. Gros potentiel, polyvalent. Sans manquer de respect à Clermont, Lens te propose de jouer la ligue des champions, sans hésiter tu y vas au lieu de jouer la maintien avec Clermont. Ce qui peut le rassurer, SAS est ghanéen comme lui et ancien clermontois. Il y'a une petite filière d'ex clermontois qui peut montrer à seidu que le chemin de la réussite passe par Lens...
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : 15 gradit ? Mais t'es malade. Il a 32 piges. On a que 5/6 joueurs à vendre à + de 15m Samba, Danso, Médina, Seko, SaS, Openda c'est tout. Si il y a 3 joueurs que je vois pas du tout partir: Franko, Gradit et Sotoca. West'ier a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : 15 gradit ? Mais t'es malade. Il a 32 piges. On a que 5/6 joueurs à vendre à + de 15m Samba, Danso, Médina, Seko, SaS, Openda c'est tout. Les pigeons anglais, 15 c'est rien pour eux. Tu peux penser que je suis malade. Moi je pense que tu es malade de sous-estimer autant la valeur de nos joueurs. 😅 Franko aussi ça vaut moins que 15 ? Pourtant il n'a pas 32 piges, international, titulaire lui aussi dans la meilleure équipe de son championnat, parmi les joueurs les mieux notés, en sachant que c'est un poste où il n'y a pas grand monde de confirmé... Édit : et en plus tu balances de la fakenews avec les 32 piges de Gradit. Honte à toi. 🤐 Modifié le 17 mai 2023 par Hiker
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il a 30 ans, calme toi. 😅 Contrat jusqu'en 2026, 15 me paraît un peu beaucoup aussi mais peut-être 10 oui. Je le pensais plus vieux 🤣 mais même 10 personne ne mettra autant sur lui. Ça sera 7+ bonus max. On est dans le même cas que Clauss mais sans statut international tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Seidu je dis oui direct. Gros potentiel, polyvalent. Sans manquer de respect à Clermont, Lens te propose de jouer la ligue des champions, sans hésiter tu y vas au lieu de jouer la maintien avec Clermont. Ce qui peut le rassurer, SAS est ghanéen comme lui et ancien clermontois. Il y'a une petite filière d'ex clermontois qui peut montrer à seidu que le chemin de la réussite passe par Lens... Je pense qu'ils sont très potes dans la vie même s'ils se voient un peu moins, j'imagine.
Hiker Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Je le pensais plus vieux 🤣 mais même 10 personne ne mettra autant sur lui. Ça sera 7+ bonus max. On est dans le même cas que Clauss mais sans statut international Non mais ça va pas. Clauss il ne lui restait qu'un an...
jfska Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 Mais il était en EDF, et avait un profil bien plus offensif, 2 éléments qui augmentent considérablement la valeur marchande.
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Non mais ça va pas. Clauss il ne lui restait qu'un an... Mais Clauss était bankable et avait acquis un statut international. Gradit on peut le trouver sous côté. Mais c'est la réalité 30 ans sans expérience européenne. Tu n'as pas 10m
Messages recommandés