Ruka-2 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, Tobolik a dit : C'est qui Thomas Henry ? Le cousin de Thierry Henry et Romain Thomas 🤭
Foufouna Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Je ne connaissais pas ce joueur Akpom , mais en début de mercato certains en parlait sur le forum c'etait qu'il était dans les papiers du clubs donc un joueurs suivit et pas un joueur recruter suite a des vidéo.
Clorith Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Tobolik a dit : C'est qui Thomas Henry ? Un joueur français, formé à Nantes qui avait fait une grosse saison en Belgique vers 25 ans, il y a deux (ou trois ans, je ne sais plus), et qui ensuite est parti en Italie, pour des résultats plus décevants Modifié le 12 août 2023 par Clorith
Tobolik Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Merci pour vos lumières, je n'avais pas entendu parler de lui. J'espère que l'Akpom sera d'un meilleur tonneau.
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Sur Lensois.com Des offres de Lens et de l’Ajax Et ce samedi, le club de Championship est sur le pont contre Coventry City. Pas d’Akpom sur le feuille de match, le joueur a d’ailleurs manqué toute la préparation du groupe à cause d’une blessure au genou subie en demi-finale des barrages de la saison dernière. Au micro de Sky Sports, l’entraîneur Michael Carrick explique que Boro a reçu des «offres formelles pour l’attaquant», qui est entré dans la dernière année de son contrat. The Nothern Eco ajoute que le club aurait reçu des offres le part du RC Lens mais aussi de l’Ajax. La situation devrait évoluer au cours du week-end. Pour rappel, Middlesbrough aurait déjà trouvé le remplaçant d’Akpom en la personne d’Emmanuel Latte Lath (Atalanta), un accord serait proche d’être trouvé entre les différentes parties.
CoeurO Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 16 minutes, Tobolik a dit : C'est qui Thomas Henry ? Le mari de Amandine
praiz Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Sur Lensois.com Des offres de Lens et de l’Ajax Et ce samedi, le club de Championship est sur le pont contre Coventry City. Pas d’Akpom sur le feuille de match, le joueur a d’ailleurs manqué toute la préparation du groupe à cause d’une blessure au genou subie en demi-finale des barrages de la saison dernière. Au micro de Sky Sports, l’entraîneur Michael Carrick explique que Boro a reçu des «offres formelles pour l’attaquant», qui est entré dans la dernière année de son contrat. The Nothern Eco ajoute que le club aurait reçu des offres le part du RC Lens mais aussi de l’Ajax. La situation devrait évoluer au cours du week-end. Pour rappel, Middlesbrough aurait déjà trouvé le remplaçant d’Akpom en la personne d’Emmanuel Latte Lath (Atalanta), un accord serait proche d’être trouvé entre les différentes parties. Ha ouais donc y a rien de fait... faudrait pas qu'il nous passe sous le nez et que l'AEK se qualifié en LdC. Après, si l'Equipe indique qu'il débarque, c'est qu'ils ont eux quelques infos allant dans ce sens quand même. Boro essayerai de faire jouer la concu pour faire monter le prix ?
Y_chti Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Chuba Akpom, on a donc sorti 11M€ pour un joueur blessé provenant de Ligue 2 anglaise ??
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 Est-ce qu’on pourrait légitimement penser que la Championship est supérieure au championnat de Grèce? Clorith a réagi à ceci 1
lechtimi9 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Étant donné que l'ajax a fini 3 e de son championnat l'an dernier et ne sera donc pas en ligue des champions je pense qu'on sera plus attractif...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu’on pourrait légitimement penser que la Championship est supérieure au championnat de Grèce? Je pense que le niveau moyen du championnat doit être meilleur oui. Beaucoup plus intense surtout. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 En tout cas s il vient il ne jouera pas avant septembre voir après la treve internationale. Spa top
nolaslen Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : beaucoup de pages pour un gars qui pourrait ne pas signer. je pensais que c'était fait pas on va l'avoir mauvaise.
Clorith Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Tant qu'on n'aura pas l'épisode suivant du MercaTour, pas la peine de s'emballer ou de se déballer... RCL Warszawa a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Faites gaffe les gars vous virez plus pessimistes que moi
Cloud Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 L'Equipe a annoncé hier que c'était fait. Je pige plus rien!
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Cloud a dit : L'Equipe a annoncé hier que c'était fait. Je pige plus rien! Selon les médias anglais, il y a deux offres, Lens et l’Ajax. Si comme l’équipe le rapport, c’est fait. Ça devrait être annoncé lundi. Modifié le 12 août 2023 par tibocm1 Cloud a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 C'est presque rassurant que l'Ajax l'ait spotté aussi. Ils recrutent bien généralement. Hâte que ça soit officiel et qu'on en sache plus ! Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : C'est presque rassurant que l'Ajax l'ait spotté aussi. Ils recrutent bien généralement. Hâte que ça soit officiel et qu'on en sache plus ! Ouais sauf que ça rassure pas des masses parce que l'Ajax a bien le potentiel pour dépasser notre offre salariale ou autre et a des arguments solides sportivement (même si cette année ils sont seulement en Europa League et pas en Champions League, ils ont un potentiel de qualification bien plus élevé que nous). Pas sûr qu'on soit gagnant dans une comparaison (ceci dit l'avantage chez nous c'est qu'il y a une place à prendre tout de suite, sans une énorme concurrence, alors qu'à l'Ajax y'a un peu plus de candidats dans le secteur offensif).
Lichtinbraf Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Je dis pas que c'est bien qu'ils soient nos concurrents directs, comme toi je pense que c'est un concurrent corriace et aller là bas ne serait pas une bêtise pour Akpom. Ce que je dis c'est que l'Ajax recrute généralement très bien, j'ai en tête Kudus dernièrement, et que s'ils se penchent sur Akpom ça veut dire qu'ils y ont vu un beau potentiel comme l'ont vu les recruteurs lensois... Foufouna et Othian ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Et dire que selon la voix des sports avec l'apport du nouvel actionnaire tout était possible, Akpom avec ou sans actionnaire il était accessible. Ou alors c'était pas lui.
Messages recommandés