Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Quand il dit "qui connait très bien" je l'interprète comme un mec avec de l'expérience.

Moi aussi, j'ai un nom en tête mais c'est pas forcément le profil. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

L'info importante c'est aussi que FH avait connaissance de deux bons de sortie cet été, dont un pour Seko Fofana et le second ne concernait pas Openda. C'était DANSO j'imagine ?

Yes, j'ai relevé aussi. Danso ou Medina j'imagine.

La rumeur Saiss, elle pue de plus en plus...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

L'info importante c'est aussi que FH avait connaissance de deux bons de sortie cet été, dont un pour Seko Fofana et le second ne concernait pas Openda. C'était DANSO j'imagine ?

Oui  c'est Danso (info sorti par Laurent Mazure)

Posté(e) (modifié)

De toute façon si aucun des deux ne part cet été il y a de fortes chances qu'on perde sur un mercato les deux en même temps :censure2:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Moi aussi, j'ai un nom en tête mais c'est pas forcément le profil. 😅

Franchement je vois vraiment pas.

Si le joueur n'était pas en L1 cette saison, il n'y a pas UN SEUL joueur qui me donne envie perso.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Franchement je vois vraiment pas.

Si le joueur n'était pas en L1 cette saison, il n'y a pas UN SEUL joueur qui me donne envie perso.

On n'est plus dans les profils Openda / potentiel.

Aubam déjà cité (mais gros salaire), Icardi (idem + avec l'extra-sportif je pense pas qu'on irait sur lui), Pléa, Cavani(trop vieux ?), OCampos (pas le poste), Jovetic, Michy Batshuayi  ?

Mouais je vois pas non plus

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Boulaye Dia comme je l'ai déjà dit...

Il vient de signer. Comme Diouf & Amdouni vous allez me dire mais bon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Boulaye Dia comme je l'ai déjà dit...

Très bon joueur mais c'est pas vraiment une pointe. Il joue beaucoup sur un côté.

Il vient de signer à Salernitana pour 12M€, il couterait donc au moins le double.

Et il va faire la CAN

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

On n'est plus dans les profils Openda / potentiel.

Aubam déjà cité (mais gros salaire), Icardi (idem + avec l'extra-sportif je pense pas qu'on irait sur lui), Pléa, Cavani(trop vieux ?), OCampos (pas le poste), Jovetic, Michy Batshuayi  ?

Mouais je vois pas non plus

J'avais pas du tout pensé à Batshuayi mais intéressant. Il doit avoir un salaire de fou et déjà 29 piges. Aucune plus value à la revente mais bon il a de l'expérience. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Boulaye Dia, Sekou Mara, El-Bilal Touré ou Plea? 

Boulaye Dia vient de signer à Salernitana pour 12M€, ca couterait donc cher. Pas vraiment un profil de seul pointe et va faire la CAN. Très bon joueur sinon.

Sekou Mara, vraiment pas emballé perso. Gros risque quand même.

El Bilal Touré, ça parle de 30M€.. et va faire la CAN

Plea est un très bon joueur, mais c'est pas vraiment un "buteur". 2 buts cette saison, à 30 ans.

Posté(e) (modifié)

Kolo Muani hésite à aller à Paris parce qu'il veut être un premier choix.

Chez nous, il le serait 😁

Modifié par praiz
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Boulaye Dia vient de signer à Salernitana pour 12M€, ca couterait donc cher. Pas vraiment un profil de seul pointe et va faire la CAN. Très bon joueur sinon.

Sekou Mara, vraiment pas emballé perso. Gros risque quand même.

El Bilal Touré, ça parle de 30M€.. et va faire la CAN

Plea est un très bon joueur, mais c'est pas vraiment un "buteur". 2 buts cette saison, à 30 ans.

Ah ouais, t'es pas emballé par Sekou Mara. Bon certes, il faut le relancer on ne va pas se mentir mais moi ça me plairait bien. 

Sûrement un qui me plaît le plus de tout ceux qu'on a cité.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ah ouais, t'es pas emballé par Sekou Mara. Bon certes, il faut le relancer on ne va pas se mentir mais moi ça me plairait bien. 

Sûrement un qui me plaît le plus de tout ceux qu'on a cité.

Mara est un bon jeune, mais perso, je l'imagine très mal tenir une pointe comme titulaire actuellement.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C'est vraiment pas un profil "buteur". C'est un attaquant de complément

Je crois que c'est le mec qui me plait le plus parmi tous les cités :D3:. A moins qu'on ait oublié quelqu'un ou qu'on interprète mal les propos de l'équipe. Le pompon, ça serait des mecs comme Laborde, Bouanga ou Maupay. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je crois que c'est le mec qui me plait le plus parmi tous les cités :D3:. A moins qu'on ait oublié quelqu'un ou qu'on interprète mal les propos de l'équipe. Le pompon, ça serait des mecs comme Laborde, Bouanga ou Maupay. 

Même lui ca me ferait chier dans ce contexte. C'est un très bon joueur, mais seul en pointe.... ça ferait mal.

On va prier pour que ce se soit l'autre. Et que cet autre ne soit pas Grec... :D:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...