Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quand il dit "qui connait très bien" je l'interprète comme un mec avec de l'expérience. Moi aussi, j'ai un nom en tête mais c'est pas forcément le profil. 😅
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : L'info importante c'est aussi que FH avait connaissance de deux bons de sortie cet été, dont un pour Seko Fofana et le second ne concernait pas Openda. C'était DANSO j'imagine ? Yes, j'ai relevé aussi. Danso ou Medina j'imagine. La rumeur Saiss, elle pue de plus en plus... mArT a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : L'info importante c'est aussi que FH avait connaissance de deux bons de sortie cet été, dont un pour Seko Fofana et le second ne concernait pas Openda. C'était DANSO j'imagine ? Oui c'est Danso (info sorti par Laurent Mazure)
mArT Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) De toute façon si aucun des deux ne part cet été il y a de fortes chances qu'on perde sur un mercato les deux en même temps Modifié le 14 juillet 2023 par mArT
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Gradit qui en rajoute une couche après son post sur IG
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Moi aussi, j'ai un nom en tête mais c'est pas forcément le profil. 😅 Franchement je vois vraiment pas. Si le joueur n'était pas en L1 cette saison, il n'y a pas UN SEUL joueur qui me donne envie perso.
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : T'es un chef, merci !
Fredo_PL Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Boulaye Dia comme je l'ai déjà dit...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 Boulaye Dia, Sekou Mara, El-Bilal Touré ou Plea?
mArT Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Franchement je vois vraiment pas. Si le joueur n'était pas en L1 cette saison, il n'y a pas UN SEUL joueur qui me donne envie perso. On n'est plus dans les profils Openda / potentiel. Aubam déjà cité (mais gros salaire), Icardi (idem + avec l'extra-sportif je pense pas qu'on irait sur lui), Pléa, Cavani(trop vieux ?), OCampos (pas le poste), Jovetic, Michy Batshuayi ? Mouais je vois pas non plus
mArT Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Boulaye Dia comme je l'ai déjà dit... Il vient de signer. Comme Diouf & Amdouni vous allez me dire mais bon.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Boulaye Dia comme je l'ai déjà dit... Très bon joueur mais c'est pas vraiment une pointe. Il joue beaucoup sur un côté. Il vient de signer à Salernitana pour 12M€, il couterait donc au moins le double. Et il va faire la CAN
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : On n'est plus dans les profils Openda / potentiel. Aubam déjà cité (mais gros salaire), Icardi (idem + avec l'extra-sportif je pense pas qu'on irait sur lui), Pléa, Cavani(trop vieux ?), OCampos (pas le poste), Jovetic, Michy Batshuayi ? Mouais je vois pas non plus J'avais pas du tout pensé à Batshuayi mais intéressant. Il doit avoir un salaire de fou et déjà 29 piges. Aucune plus value à la revente mais bon il a de l'expérience.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Boulaye Dia, Sekou Mara, El-Bilal Touré ou Plea? Boulaye Dia vient de signer à Salernitana pour 12M€, ca couterait donc cher. Pas vraiment un profil de seul pointe et va faire la CAN. Très bon joueur sinon. Sekou Mara, vraiment pas emballé perso. Gros risque quand même. El Bilal Touré, ça parle de 30M€.. et va faire la CAN Plea est un très bon joueur, mais c'est pas vraiment un "buteur". 2 buts cette saison, à 30 ans.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Ali Cho ? C'est vraiment pas un profil "buteur". C'est un attaquant de complément
praiz Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Kolo Muani hésite à aller à Paris parce qu'il veut être un premier choix. Chez nous, il le serait 😁 Modifié le 14 juillet 2023 par praiz
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Boulaye Dia vient de signer à Salernitana pour 12M€, ca couterait donc cher. Pas vraiment un profil de seul pointe et va faire la CAN. Très bon joueur sinon. Sekou Mara, vraiment pas emballé perso. Gros risque quand même. El Bilal Touré, ça parle de 30M€.. et va faire la CAN Plea est un très bon joueur, mais c'est pas vraiment un "buteur". 2 buts cette saison, à 30 ans. Ah ouais, t'es pas emballé par Sekou Mara. Bon certes, il faut le relancer on ne va pas se mentir mais moi ça me plairait bien. Sûrement un qui me plaît le plus de tout ceux qu'on a cité.
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ah ouais, t'es pas emballé par Sekou Mara. Bon certes, il faut le relancer on ne va pas se mentir mais moi ça me plairait bien. Sûrement un qui me plaît le plus de tout ceux qu'on a cité. Mara est un bon jeune, mais perso, je l'imagine très mal tenir une pointe comme titulaire actuellement. mArT et praiz ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Tout ça pour que le deal se concrétise avec l'autre joueur. 😅 praiz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'est vraiment pas un profil "buteur". C'est un attaquant de complément Je crois que c'est le mec qui me plait le plus parmi tous les cités . A moins qu'on ait oublié quelqu'un ou qu'on interprète mal les propos de l'équipe. Le pompon, ça serait des mecs comme Laborde, Bouanga ou Maupay. Ruka-2 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je crois que c'est le mec qui me plait le plus parmi tous les cités . A moins qu'on ait oublié quelqu'un ou qu'on interprète mal les propos de l'équipe. Le pompon, ça serait des mecs comme Laborde, Bouanga ou Maupay. Même lui ca me ferait chier dans ce contexte. C'est un très bon joueur, mais seul en pointe.... ça ferait mal. On va prier pour que ce se soit l'autre. Et que cet autre ne soit pas Grec... tibocm1, Amaury et praiz ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 Karl ou Tibo, vous avez déjà vu jouer Ueda du cercles Bruges ? Ça peut être un profil qui peut correspondre ?
Messages recommandés