Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Openda est encore sur Arras puisqu'il était au festival de ce soir. Chelou, il prend pas de vacances?

Bah si, vacances à la station balnéaire d'Arras 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Openda est encore sur Arras puisqu'il était au festival de ce soir. Chelou, il prend pas de vacances?

Il se lance dans des émeutes, seul, pour protester contre le RC Lens … 😂 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Il se lance dans des émeutes, seul, pour protester contre le RC Lens … 😂 

Il a décidé de rejoindre Vitinha.

Posté(e)

Bon sinon, pour changer de sujet et avant que ça ne dérive sur un sujet geo-politique, est-ce qu'il ne faudrait pas se séparer de Farinez ? 

Je l'aime beaucoup et ça a l'air d'être quelqu'un de très gentil, c'est certain qu'il a joué de malchance avec sa blessure, il n'y peut rien mais c'est un sud-américain.

Avec l'arrivée d'Oscar Cortes, on a atteint notre quota d'extra-communautaire, nous avons JLL en numéro 2, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le garder. 

Je suis peut-être dur et c'est malheureux mais est-ce qu'il aura une place chez nous ? 

De plus, il était sur les photos ce matin mais il n'est peut-être même pas rétabli à 100%.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bon sinon, pour changer de sujet et avant que ça ne dérive sur un sujet geo-politique, est-ce qu'il ne faudrait pas se séparer de Farinez ? 

Je l'aime beaucoup et ça a l'air d'être quelqu'un de très gentil, c'est certain qu'il a joué de malchance avec sa blessure, il n'y peut rien mais c'est un sud-américain.

Avec l'arrivée d'Oscar Cortes, on a atteint notre quota d'extra-communautaire, nous avons JLL en numéro 2, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le garder. 

Je suis peut-être dur et c'est malheureux mais est-ce qu'il aura une place chez nous ? 

De plus, il était sur les photos ce matin mais il n'est peut-être même pas rétabli à 100%.

Thil a déjà confirmé que Leca sera le numéro 2. A partir de là, je crois que c'est clair pour Fariñez. Autant qu'il aille prendre du temps de jeu ailleurs. Même si Samba part dans 1/2 ans, je le vois pas titulaire.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Je pense que pour lui comme pour nous, ce serait le mieux. 
Mais avec sa grosse blessure, je doute qu’il soit prêt et ça risque donc de ne pas rendre possible un transfert dans l’immédiat.

Peut être cet hiver.

Je le verrais bien à Miami. On a des liens avec eux, il parle espagnol, il retrouverait ce bon vieux Coco Jean, ils prennent actuellement 15 buts par matchs…

Et je doute sincèrement qu’un club européen se lance sur son profil atypique.

Posté(e)

Ça y est. Nous sommes le 1er juillet. Et personne n'est vraiment encore parti :D:

J'imagine les retournements de situation alors que nous avons déjà recruté. Et ne me répondez pas qu'une négo avec l'Arabie Saoudite est une piste garantie à 100%.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Ça y est. Nous sommes le 1er juillet. Et personne n'est vraiment encore parti :D:

J'imagine les retournements de situation alors que nous avons déjà recruté. Et ne me répondez pas qu'une négo avec l'Arabie Saoudite est une piste garantie à 100%.

Après le 1er juillet ce n’est pas le 1er septembre hein…

On est même pas à 1/3 du mercato, qui n’a commencé qu’il y a 2semaines…

(Cela dit j’espère de tout mon cœur qu’hors Fofana, et peut être Openda, personne d’autre ne partira. Et j’y crois)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Après le 1er juillet ce n’est pas le 1er septembre hein…

On est même pas à 1/3 du mercato, qui n’a commencé qu’il y a 2semaines…

(Cela dit j’espère de tout mon cœur qu’hors Fofana, et peut être Openda, personne d’autre ne partira. Et j’y crois)

On pourrait vraiment être embêté quand même si Fofana reste, c'est triste à dire mais c'est un peu le cas.

Cependant Openda, bon, il a eu des propos déplacés, clairement, c'est ainsi. Mais je voudrais à tout prix qu'il reste personnellement, c'est trop fort.

Posté(e)

Bien possible qu’on ait un 11 avec 6/7 joueurs de moins de 25 ans, l’an prochain. 

Médina, Danso, Samed, Diouf, Diarra, possiblement Cortes sur certains matchs et Openda ou l’attaquant qui le remplacera. 

Posté(e)

Hâte en tout cas d'entendre ou de lire (car je sens que la conf de Lundi ne sera pas en vidéo...) la vision de Thil et Haise sur la suite du mercato 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit :

Bon on a rien appris comme prévu 🤣🤣

Mais en tout cas si on lit entre les lignes contrairement au début il n'a même pas dit : on espère le garder. 

Donc la porte peut être ouverte

Oui c'est ça. J'ai écouté son interview aussi et j'ai l'impression que la balle est un peu dans le camp du joueur. S'il est vraiment décidé à partir, Keller le laissera venir à Lens mais uniquement si Lens paye le tarif qu'il estime être juste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Selon FlashScore, Habib Diarra et Oscar Cortes sont déjà à Lens. Farinez lui n'est carrément plus au club (dans effectif). 😅

J'y crois pas vraiment pour Diarra vu qu'il doit voir Keller ce week-end.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

J'y crois pas vraiment pour Diarra vu qu'il doit voir Keller ce week-end.

Non bien sûr, ne pas se fier à ça. Je pense que cette affaire se conclura quand même (je l'espère). 

Pour revenir sur Openda, vous pensez quoi de son cas ? Je m'étais mis dans la tête qu'il allait partir puis finalement je pense qu'il va rester pour moi.

Posté(e) (modifié)

Je continue de penser qu'il va partir. Leizpig va lâcher le pognon je pense.

faut quand même une grosse vente si Seko ne part qu'à 20 millions et que Danso prolonge.

On a pas l'argent illimité ^^'

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Non bien sûr, ne pas se fier à ça. Je pense que cette affaire se conclura quand même (je l'espère). 

Pour revenir sur Openda, vous pensez quoi de son cas ? Je m'étais mis dans la tête qu'il allait partir puis finalement je pense qu'il va rester pour moi.

Logiquement, Leipzig vient de vendre pour 130 millions d’euros, donc si ça se doit se faire, ça sera rapide. 
Si ils ne veulent pas mettre le prix, ils vont rapidement passer à une autre cible. Si Leipzig n’a pas encore abandonné, c’est sûrement qu’ils préparent une offre plus conséquente. 
Reste à savoir si Lens va se résigner et dire ok à 40 millions. 

Ce qui pourrait aussi faciliter son départ, c’est que Lens trouve son remplaçant. Et encore une fois, tu peux empocher 40 millions mais des attaquants de son niveau, il y en a pas beaucoup. 

J’en viens à me dire qu’on sortirait bien avec Wahi, qui a déjà dit qu’il aimerait bien jouer l’Europe avec un club français. Mais comme Strasbourg, Montpellier ne sera pas raisonnable et c’est bien logique. 

Orban, pas assez de recul pour m’enflammer sur lui. En plus, on aurait potentiellement Guilavogui et Orban à la CAN, donc pas forcément réjouissant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Je continue de penser qu'il va partir. Leizpig va lâcher le pognon je pense.

faut quand même une grisse vente si Seko ne part qu'à 20 millions et que Danso prolonge.

On a pas l'argent illimité ^^'

C'est vraiment que 20M€ la vente de Seko? J'ai vraiment du mal à y croire.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est vraiment que 20M€ la vente de Seko? J'ai vraiment du mal à y croire.

Bah ça varie selon les journaliste entre 16M et 28M 🤣 on a pas le chiffre exact.  Mais si les Saoudiens nous font le même coup que pour Brozovic...

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Logiquement, Leipzig vient de vendre pour 130 millions d’euros, donc si ça se doit se faire, ça sera rapide. 
Si ils ne veulent pas mettre le prix, ils vont rapidement passer à une autre cible. Si Leipzig n’a pas encore abandonné, c’est sûrement qu’ils préparent une offre plus conséquente. 
Reste à savoir si Lens va se résigner et dire ok à 40 millions. 

Ce qui pourrait aussi faciliter son départ, c’est que Lens trouve son remplaçant. Et encore une fois, tu peux empocher 40 millions mais des attaquants de son niveau, il y en a pas beaucoup. 

J’en viens à me dire qu’on sortirait bien avec Wahi, qui a déjà dit qu’il aimerait bien jouer l’Europe avec un club français. Mais comme Strasbourg, Montpellier ne sera pas raisonnable et c’est bien logique. 

Orban, pas assez de recul pour m’enflammer sur lui. En plus, on aurait potentiellement Guilavogui et Orban à la CAN, donc pas forcément réjouissant.

Même plus si on prend en compte que Gvardiol c'est fait, on est à 230M. Ils peuvent bien faire un effort et rajouter 12M, non ? 

Orban, j'y avais pensé pour la CAN et j'avais oublié Guilavogui, tu te retrouves totalement ou presque à poil devant. Dans la logique, tu te penches sur Wahi ou Balogun ?

Je ne sais pas ce que le club à prévu ou ce qu'il a déjà fait, on ne sait pas. Quid d'Openda aussi. 

Ces deux dossiers avec Fofana seront les plus chiants à démêler. 

Posté(e) (modifié)

1688172792-screenshot-20230701-025252-tw

Même Pierre Menes (très proche de Keller) dit qu'à 20M ça discute c'est que c'est ouvert 😁

Modifié par Ruka-2
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Amaury a dit :

Même plus si on prend en compte que Gvardiol c'est fait, on est à 230M. Ils peuvent bien faire un effort et rajouter 12M, non ? 

Orban, j'y avais pensé pour la CAN et j'avais oublié Guilavogui, tu te retrouves totalement ou presque à poil devant. Dans la logique, tu te penches sur Wahi ou Balogun ?

Je ne sais pas ce que le club à prévu ou ce qu'il a déjà fait, on ne sait pas. Quid d'Openda aussi. 

Ces deux dossiers avec Fofana seront les plus chiants à démêler. 

Balogun me fait rêver mais probablement injouable pour nous. Après les deux seules rumeurs d’un possible remplaçant de Openda, Sékou Koita ou Gift Orban.

Modifié par tibocm1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...