Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Henry qui fait rentrer un offensif contre un défenseur ... Ce n'est pas avec Deschamps que l'on verrait ça 

Mais Deschamps, il ne perd pas contre l'Espagne !

 

Ah... Ben, si, quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO…

D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

C'est la première fois que je vois du basket féminin. Le choc.

Je préfère de loin le basket féminin au football. 

Le football féminin je ne peux pas. C'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est pas possible (le niveau des gardiennes...:damned:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Elles sont intelligentes et ont un bon sens tactique nos basketteuses, pareil que nos handballeurs 🙄

Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kikov a dit :

Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges

Mouais, c'est ce qu'ils disent sur France Télévision, pas convaincu du tout qu'elle ne touche que le ballon. Au pire elle n'a même pas à prendre le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Bah y avait pas faute. Elle touche la balle. 

Si c'était le cas ils n'avaient qu'à demander la vidéo, pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Je ne l'ai pas vu contester la française.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Certes, mais c'est idiot d'aller chercher un contre là dessus.

Bah c'est une défense propre, c'est pas idiot si c'est arbitré correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikov a dit :

Bah c'est une défense propre, c'est pas idiot si c'est arbitré correctement 

Non mais si près de la fin d'un match serré, aller sauter pour contrer un 3 points c'est idiot. Tu lèves les bras pour gêner/perturber. 

Et puis des tentatives de contre sur 3 points, ils te la sifflent 9 fois sur 10 s'il y a contact au plus près de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO…

D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣

Je ne savais même pas que c’était un sport… le breakdance… J’ai même pas regardé, juste vu un extrait. C’est bien pourri…

J’aurais préféré 1000 fois la pétanque. Surtout chez nous.
Et Il y a bien le curling en hiver…

Aussi, les fléchettes, ça pourrait avoir sa place (même si les britanniques auraient tout pris), au détriment du tir. Il y a bien le tir à l’arc, pourquoi pas les fléchettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO…

D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣

Surtout qu'à la place on pouvait mettre le karaté où on avait au moins une médaille d'or archi jouable... En plus les sports de notation c'est de la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Je ne savais même pas que c’était un sport… le breakdance… J’ai même pas regardé, juste vu un extrait. C’est bien pourri…

J’aurais préféré 1000 fois la pétanque. Surtout chez nous.
Et Il y a bien le curling en hiver…

Aussi, les fléchettes, ça pourrait avoir sa place (même si les britanniques auraient tout pris), au détriment du tir. Il y a bien le tir à l’arc, pourquoi pas les fléchettes. 

Les américains sont moins cons que nous, les sports qu'ils ont mis pour LA2028 c'est des sports de chez eux où ils vont rafler une médaille à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...