Clorith Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Henry qui fait rentrer un offensif contre un défenseur ... Ce n'est pas avec Deschamps que l'on verrait ça Mais Deschamps, il ne perd pas contre l'Espagne ! Ah... Ben, si, quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août On dédie quand même cette médaille à Otamendi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août On aura un sang et or en argent Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Dommage, l'edf n'a pas démérité. Mais je peux tellement plus voir les espagnols au foot entre le real et leurs sélections Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août C'est la première fois que je vois du basket féminin. Le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : On aura un sang et or en argent On aura surtout un Andy capé olympique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Le foot c’est vraiment le sport tache des JO Tobolik et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 53 minutes, Jose a dit : Le foot c’est vraiment le sport tache des JO En tout cas ce soir Pierre de Coubertin a du se retourner dans sa tombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a une heure, Jose a dit : Le foot c’est vraiment le sport tache des JO C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Elles sont intelligentes et ont un bon sens tactique nos basketteuses, pareil que nos handballeurs 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : C'est la première fois que je vois du basket féminin. Le choc. Je préfère de loin le basket féminin au football. Le football féminin je ne peux pas. C'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est pas possible (le niveau des gardiennes...) Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, manico a dit : Elles sont intelligentes et ont un bon sens tactique nos basketteuses, pareil que nos handballeurs 🙄 Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août On est vraiment zéro tactiquement sérieux, faire une faute sur une tentative à 3 points alors que t'as 6 points d'avance à moins d'une minute de la fin 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, kikov a dit : Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges Mouais, c'est ce qu'ils disent sur France Télévision, pas convaincu du tout qu'elle ne touche que le ballon. Au pire elle n'a même pas à prendre le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, manico a dit : On est vraiment zéro tactiquement sérieux, faire une faute sur une tentative à 3 points alors que t'as 6 points d'avance à moins d'une minute de la fin 🙄 Bah y avait pas faute. Elle touche la balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, kikov a dit : Enfin il n'y a jamais faute de Fauthoux, l'arbitre offre 3 points scandaleux aux Belges Certes, mais c'est idiot d'aller chercher un contre là dessus. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 1 minute, dede62137 a dit : Bah y avait pas faute. Elle touche la balle. Si c'était le cas ils n'avaient qu'à demander la vidéo, pourquoi ne l'ont-ils pas fait? Je ne l'ai pas vu contester la française. Modifié le 9 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Fauthoux c'est le copier coller de son père. Petite, hyperactive, décisive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Certes, mais c'est idiot d'aller chercher un contre là dessus. Bah c'est une défense propre, c'est pas idiot si c'est arbitré correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, kikov a dit : Bah c'est une défense propre, c'est pas idiot si c'est arbitré correctement Non mais si près de la fin d'un match serré, aller sauter pour contrer un 3 points c'est idiot. Tu lèves les bras pour gêner/perturber. Et puis des tentatives de contre sur 3 points, ils te la sifflent 9 fois sur 10 s'il y a contact au plus près de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Heureusement qu'on a une américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 34 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 Je ne savais même pas que c’était un sport… le breakdance… J’ai même pas regardé, juste vu un extrait. C’est bien pourri… J’aurais préféré 1000 fois la pétanque. Surtout chez nous. Et Il y a bien le curling en hiver… Aussi, les fléchettes, ça pourrait avoir sa place (même si les britanniques auraient tout pris), au détriment du tir. Il y a bien le tir à l’arc, pourquoi pas les fléchettes. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 Surtout qu'à la place on pouvait mettre le karaté où on avait au moins une médaille d'or archi jouable... En plus les sports de notation c'est de la merde Jose, eagle et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Tibbs a dit : Je ne savais même pas que c’était un sport… le breakdance… J’ai même pas regardé, juste vu un extrait. C’est bien pourri… J’aurais préféré 1000 fois la pétanque. Surtout chez nous. Et Il y a bien le curling en hiver… Aussi, les fléchettes, ça pourrait avoir sa place (même si les britanniques auraient tout pris), au détriment du tir. Il y a bien le tir à l’arc, pourquoi pas les fléchettes. Les américains sont moins cons que nous, les sports qu'ils ont mis pour LA2028 c'est des sports de chez eux où ils vont rafler une médaille à coup sûr. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés