y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août à l’instant, Clorith a dit : Ah ah ! En même temps !!! 😅 Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Incroyable EDf de basket, qui passe de zero à héros en moins d'une semaine. une prépa cata, ça a failli sortir honteusement contre le japon, se fait dérouiller contre l'allemagne pour etre envoyé contre des canadiens favori à la finale et ça tape le canada et l'allemagne championne du monde qui nous a explosé il y a moins d'une semaine et nous a battu en prépas x2. Bon les USA ça sera trop chaud (si on peux juste avoir un semble de finale un QT) mais médaille d'argent à paris c'est déjà incroyable et miraculeux vu le scénario. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août L'agence chinoise antidopage accuse l'athlétisme américain de dopage systémique Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Or en poursuite. C'est enoooooorme y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 24 minutes, y0ru a dit : Il fallait aller plus vite à écrire mon bon @Clorith 😁 T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Je la sens bien la course de Louise Maraval, finale du 400m à 20h25 je crois Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 1 minute, Clorith a dit : T'as écrit deux lignes.. Moi, je fais des phrases ! 😁 C'est l'efficacité 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août à l’instant, y0ru a dit : C'est l'efficacité 😁 Ou la facilité ! 😁 😉 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Or en poursuite. C'est enoooooorme Et quelle simplicité ! "Champion olympique, c'est trop grand pour moi !" FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Hommes volley : finale Femmes handball : finale Hommes basketball : finale Femmes basketball : demi-finale Si Dika Mem n'avait pas déconné... Déclaration de Dika Mem à la fin du match: ich bin ein Berliner. FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Sinon, le cyclisme, toutes spécialités confondues, c'est quand même 9 médailles, si je ne me trompe ! Or VTT Filles Argent VTT Garçons Triplé Bmx course Argent Bmx park Or et Argent Route Or omnium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 36 minutes, y0ru a dit : Football homme : finale Rugby à 7 homme : vainqueur ! Basket 3x3 hommes en argent et à pas grand chose de l'or, les filles du foot qui auraient une fois encore dû aller au moins en demi et qui se sont faites avoir comme des bleues. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Sinon, le cyclisme, toutes spécialités confondues, c'est quand même 9 médailles, si je ne me trompe ! Or VTT Filles Argent VTT Garçons Triplé Bmx course Argent Bmx park Or et Argent Route Or omnium Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 12 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park Oups ! Oui, argent et bronze, bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Modifié le 8 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : 200 m, première médaille d'or pour un africain ! Noah Lynes, va devoir apprendre l'humilité. ! Quand je vois des gars comme lui, qui fêtent avant la course, en font des tonnes, je suis content quand ils sont battus ! et pourtant il a essayé de l'apprendre aux basketteurs us qui se croit champion du monde en gagnant la NBA. Comme quoi :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 20 minutes, daykatana a dit : Argent et bronze sur la route 😉 Par contre j'ai raté celle du BMX park C'est Jeanjean, mais je me suis trompé aussi, c'est le bronze. Mais épreuve à notation. Je déteste ces épreuves. Toujours sujettes à polémique voire à triche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 21 minutes, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... C'est fou tous ces sportifs maintenant qui sont asthmatiques. Bon, on délivre facilement les ordonnances donc ça va... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août La Serbie qui malmène les Américains ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 août Auteur Share Posté(e) le 8 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Noah Lynes, la comédie en entrant en piste, la tragédie en sortant du stade !!! Bon pour une carrière à Hollywood ! Sa crise d'asthme, ça ressemble fort à une excuse toute trouvée. Peut-être vraie. Mais vu le loustic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) Les Américains n'y arrivent pas... Mais il reste un quart temps. Modifié le 8 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août à l’instant, West'ier a dit : En plus il a pris le risque de contaminer les autres !!! 😅 Du coup, raison de plus pour la faire plus discrète à l'entrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Ca existe plus les reprises de dribble au basket ? Je viens de voir lebron dribbler puis sarreter en serrant la balle ds ses bras et repartir tranquillou en dribble et meme obtenir une faute derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août les serbes n'auront pas tenu c'est dommage. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés