West'ier Posté(e) le 5 août Auteur Share Posté(e) le 5 août Hakuna Mateta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Bizarre, d'un seul coup le gardien égyptien n'a plus de crampes. Clorith, daykatana et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août @Toutankhâmon au stade pour voir l'Égypte, il ne pouvait en être autrement 😁 West'ier, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, manico a dit : Bizarre, d'un seul coup le gardien égyptien n'a plus de crampes. J'ai pensé la même chose !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Attention aux blessures. Ça commence à degoupiller, côté égyptien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août De l'élimination à venir de l'Égypte, il n'en a rien né faire Titi (Henry) 😜 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, manico a dit : De l'élimination à venir de l'Égypte, il n'en a rien né faire Titi (Henry) 😜 Personne ne le sait mais Thierry Henry a un papy russe... manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ce but chatteu 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Est ce que l'on peut considérer qu'il s'agit d'une passe dé de Doué ?🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Magnifique passe décisive de Doué ! à l’instant, manico a dit : Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. Il mérite deux médailles. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) à l’instant, MisterFraiZ a dit : Est ce que l'on peut considérer qu'il s'agit d'une passe dé de Doué ?🤣 Absolument. Mais je dirais plutôt une passe do Modifié le 5 août par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) La relance de Restes vers Doué. Ça fait du bien de voir ça plutôt que leur mode de relancer en jouant à la baballe derrière. Modifié le 5 août par FreeBird49 manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉 manico et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Dommage qu'il n'ait pas été sélectionné, il aurait eu sa place dans ce match Nil Maupay. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : La relance de Restes vers Doué. Ça fait du bien de voir ça plutôt que leur mode de relancer en jouant à la baballe derrière. Clairement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Le Maroc Egypte risque d'être chaud Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉 Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, manico a dit : Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais. C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, Clorith a dit : C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅 En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, manico a dit : En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84. D'où mon post...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Diouf, joueur lensois champion olympique 40 ans après Brisson, Sénac et Xuereb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) A contre cœur, mais Chotard et Olise je les échangerai contre Samed et Fulgini. C'est gagnant-gagnant... Modifié le 5 août par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 11 minutes, manico a dit : Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. Il est quand même passé par les centres de formation d'Arsenal, de Chelsea et de City, le bougre... Pas de secret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés