Jose Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Tu peux ajouter 1 mètre de plus. C’est dans l’euphorie ☺️ FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ben j'ai l'impression de regarder l'équipe de France tout seul. On domine, on domine et toujours pas de but Citer
Jose Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août 80 000 personnes qui restent 25 minutes juste pour voir un record du monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Akliouche rate tout. J'aimerai voir du changement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Lacazette très maladroit dans ses remises depuis le début. Kali, svp... Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Clorith a dit : Lacazette très maladroit dans ses remises depuis le début. Kali, svp... Bon, ben, il vient d'en réussir une... Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ils vont prendre un carton quand, les Pharaonets, à contester toutes les fautes évidentes ? Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Je ne suis pas un grand fan de Cherki, mais je pense que s'il entre à la place d'Akliouche, il peut débloquer la situation. Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août P**** le carton pour Badé... Et aucun encore en face ! Citer
Jose Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Final de l’EDF en 3*3 contre les pays bas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bon pour moi ya peno indiscutable, le gars etend clairement les mains mais bon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La poussette est tellement légère Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Grosse peur... Je vois rapidement les drapeaux des trois arbitres principaux... Nooon, ils ne nous ont pas mis un trio argentin, quand même... 😭😭 Et ouf, c'est le Honduras... Pour finir, je pense que ce sont des Argentins déguisés en Honduriens... 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : La poussette est tellement légère Si on peut appeler ça une poussette. Badé saute à la verticale et l'égyptien saute vers l'arrière. C'est lui qui vient sur Badé. Mais difficile de siffler Citer
Jose Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Victoire des pays bas en prolongation medaille d’argent pour les bleus Citer
Clorith Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Rouge... Ça lui apprendra à râler après l'arbitrage ! A force, ça se paie !!! Citer
West'ier Posté(e) le 5 août Auteur Posté(e) le 5 août Omar m'a tuer FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, Jose a dit : Victoire des pays bas en prolongation medaille d’argent pour les bleus Il y avait la place de faire mieux. Dommage Citer
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Ça sert d'avoir un attaquant bon de la tête Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés