Jose Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Tu peux ajouter 1 mètre de plus. C’est dans l’euphorie ☺️ FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ils abusent là MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ben j'ai l'impression de regarder l'équipe de France tout seul. On domine, on domine et toujours pas de but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août 80 000 personnes qui restent 25 minutes juste pour voir un record du monde. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Akliouche rate tout. J'aimerai voir du changement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Incroyable ce manque de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Chotard tient le milieu tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Lacazette très maladroit dans ses remises depuis le début. Kali, svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, Clorith a dit : Lacazette très maladroit dans ses remises depuis le début. Kali, svp... Bon, ben, il vient d'en réussir une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ils vont prendre un carton quand, les Pharaonets, à contester toutes les fautes évidentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Le but est superbe ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Je ne suis pas un grand fan de Cherki, mais je pense que s'il entre à la place d'Akliouche, il peut débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août P**** le carton pour Badé... Et aucun encore en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Final de l’EDF en 3*3 contre les pays bas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Bon pour moi ya peno indiscutable, le gars etend clairement les mains mais bon Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août La poussette est tellement légère Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Grosse peur... Je vois rapidement les drapeaux des trois arbitres principaux... Nooon, ils ne nous ont pas mis un trio argentin, quand même... 😭😭 Et ouf, c'est le Honduras... Pour finir, je pense que ce sont des Argentins déguisés en Honduriens... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : La poussette est tellement légère Si on peut appeler ça une poussette. Badé saute à la verticale et l'égyptien saute vers l'arrière. C'est lui qui vient sur Badé. Mais difficile de siffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Prolongation magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Victoire des pays bas en prolongation medaille d’argent pour les bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Auteur Share Posté(e) le 5 août Aïe la clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Rouge... Ça lui apprendra à râler après l'arbitrage ! A force, ça se paie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Auteur Share Posté(e) le 5 août Omar m'a tuer FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, Jose a dit : Victoire des pays bas en prolongation medaille d’argent pour les bleus Il y avait la place de faire mieux. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ça sert d'avoir un attaquant bon de la tête Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés