david79 Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 7 minutes, hunter001 a dit : Je pense qu'il prend jaune pour l'ensemble de son oeuvre, suite a l'altercation il a quand même mis 2-3 taquets, la c'étaot celui de trop avec un excès d'engagement. ya pas scandale de siffler faute car si le lensois n'a pas les pied décollé du sol, il peut lui faire très mal Excès d'engagement, c'est normal qu'il y ait jaune. L'auxerrois emporte tout sur son passage. Pour moi, le joueur peut s'en vouloir surtout pour son 1er jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Le 15/01/2023 à 18:18, mArT a dit : Perso ça en est trop pour moi. C'est un troll c'est pas possible, il n'aime pas notre club !? Il rejoint notre amis lensois34... Pour rappel, un tuto (au cas où vous souhaitez prendre soin de votre santé mentale): Survol du pseudo: On clique sur "Ignorer l'utilisateur" Puis mettre à jour les préférences: Quand dire la vérité dérange redescend sur terre. Certainement une melonite. Modifié le 18 janvier 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 17:48, tibocm1 a dit : J’insiste mais il y a penalty. J'ai pas dis qu'il n'y avait pas penalty, je dis que 95 % des arbitres n'aurait pas sifflet et encore moins été voir la Var, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés