eagle Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 en meme temps il a moins joué depuis l'an passé alors qu'en début de saison dernière il avait fini titulaire la saison d'avant donc estimé haut car le titulaire attendu de la saison (et il n'en a rien été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 décembre 2023 Share Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 10 heures, Tibbs a dit : MAJ top valeur : Top valeurs : 1 - Elye Wahi : 40M (=) 2 - Kévin Danso : 22M (=) - Facundo Médina : 22M (=) 4 - Abdul Samed Salis : 18M (=) 5 - Brice Samba : 15M (=) 6 - Andy Diouf : 10M (-3M) 7 - Przemyslaw Frankowski : 9M (=) 8 - Angelo Fulgini : 8M (-1M) 9 - David Pereira Da Costa : 6M (-2M) - Ruben Aguilar : 6M (=) - Adrien Thomasson : 6M (=) 12 - Faitout Maouassa : 5M (-1M) - Jonathan Gradit : 5M (=) - Neil El Aynaoui : 5M (+4,3M) 15 - Deiver Machado : 4M (=) 16 - Óscar Cortés : 3,5M (-0,7M) - Florian Sotoca : 3,5M (-0,5M) - Morgan Guilavogui : 3,5M (-0,5M) 19 - Jimmy Cabot : 3M (-0,5M) - Wuilker Farinez : 3M (-0,5M) - Nampalys Mendy : 3M (+0,5M) - Wesley Saïd : 3M (+1M) 23 - Massadio Haïdara : 2,5M (-0,5M) 24 - Abdulkodir Khusanov : 1,5M (+0,7M) 25 - Noah Diliberto : 0,8M (=) (B) 26 - Ayanda Sishuba : 0,5M (=) 27 - Ibrahima Baldé : 0,4M (=) 28 - Fodé Sylla : 0,3M (=) (U19/B) 29 - Jean-Louis Leca : 0,2M (=) 30 - Yannick Pandor : 0,15M (=) - Simon Ramet : 0,15M (=) (B) 32 - Nolan Bonte : 0,1M (=) (B) - Adam Abeddou : 0,1M (=) (B) - Kenny Mbala : 0,1M (+0,1M) (U19/B) 35 - Ismaëlo Ganiou : 0,05M (=) (U19/B) Pour moi il y a deux joueurs dont la valeur estimée est nettement au-dessus de ce qu'ils apportent réellement : Abdul Samed et Fulgini. Abdul Samed est international et a disputé la coupe du monde, en étant relativement jeune, ce qui gonfle sa cote. Quant à Fulgini, je me suis rendu compte en discutant avec des supporters adverses qu'il a une très bonne image auprès des gens qui ne regardent pas les matchs de Lens. Ils sont convaincus qu'il est l'un de nos meilleurs joueurs et ne comprennent pas quand il n'est pas titulaire. En plus, il a marqué deux buts dans deux matchs de LDC très suivis. Si on pouvait en profiter pour réussir à vendre ces deux là aux prix estimés, on ferait un vrai braquage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Après vrai braquage (8M) je nuancerai un peu. Pour avoir un bon joueur au moins aussi bon à 8M ça se trouve. Mais 9 fois sur 10 on fera des erreurs de casting. J'ai regardé rapidement l'ensemble des clubs de L1 et j'ai regardé qui est arrivé cette année à moins de 8M et qui pourrait prendre la place de FULGINI. Pas trouvé. Même dans un championnat mineur dès qu'un joueur est un minimum bon il a une cote et c'est 10/12M minimum (NAKAMURA par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Allez, petite MAJ, puisque l'on parle d'achats, de ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril En plus de perdre des points, ils font perdre de l'argent au club, avec leurs valeurs en baisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 32 minutes, Clorith a dit : En plus de perdre des points, ils font perdre de l'argent au club, avec leurs valeurs en baisse !!! Plus de 200 millions d'euros, c'est pas mal quand même 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Le directeur sportif qui mettra 12 millions pour Samed, il mérite d'être banni à vie du football. Clorith, jojo62 et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Plus de 200 millions d'euros, c'est pas mal quand même 🙂. Ah oui, j'oubliais que vous vouliez tout vendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ah oui, j'oubliais que vous vouliez tout vendre !! Non, pas à ce point là 😂: ventes de Danso (25M), Samed (12M), Fulgini (8M), Thomasson (6M), Haidara (2.5M), cela fait déjà 53.5 patates, suffisant pour recruter 1 défenseur central, 1 piston droit, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant (moyenne de 10M par achat). C'est simple le foot 😁. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Non, pas à ce point là 😂: ventes de Danso (25M), Samed (12M), Fulgini (8M), Thomasson (6M), Haidara (2.5M), cela fait déjà 53.5 patates, suffisant pour recruter 1 défenseur central, 1 piston droit, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant (moyenne de 10M par achat). C'est simple le foot 😁. CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit : Non, pas à ce point là 😂: ventes de Danso (25M), Samed (12M), Fulgini (8M), Thomasson (6M), Haidara (2.5M), cela fait déjà 53.5 patates, suffisant pour recruter 1 défenseur central, 1 piston droit, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif et 1 attaquant (moyenne de 10M par achat). C'est simple le foot 😁. Samed (12M), Fulgini (8M), Thomasson (6M), Haidara (2.5M) ... Hum ! J'aimerais bien, mais je crains que ce ne soit : Samed, Fulgini, Thomasson, et Haidara (2.5M l'ensemble !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril à l’instant, Clorith a dit : Samed (12M), Fulgini (8M), Thomasson (6M), Haidara (2.5M) ... Hum ! J'aimerais bien, mais je crains que ce ne soit : Samed, Fulgini, Thomasson, et Haidara (2.5M l'ensemble !!! ) Ce sera compensé par les 35 millions de la vente de Danso 😂. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés