Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

RLL a donc pleinement convaincu FH..

Est-ce ce si déconnant ? Un peu le cul entre deux chaises quand même, un poil culotté mais en même temps non parce qu'il a du potentiel mais très jeune et sans expérience. Mais j'ai envie de le voir donc je leur fait confiance.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Est-ce ce si déconnant ? Un peu le cul entre deux chaises quand même, un poil culotté mais en même temps non parce qu'il a du potentiel mais très jeune et sans expérience. Mais j'ai envie de le voir donc je leur fait confiance.

J’aimerais bien qu’il continue son ascension. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un jeune qui se démarque un peu. A part PDC…

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’aimerais bien qu’il continue son ascension. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un jeune qui se démarque un peu. A part PDC…

Son entrée encore ce soir est pas totalement transparente. Aucune idée de ce que ça donnera, mais j'ai vraiment un bon feeling.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Son entrée encore ce soir est pas totalement transparente. Aucune idée de ce que ça donnera, mais j'ai vraiment un bon feeling.

Et j'ai l'impression que c'est pour beaucoup de monde apparemment, on voit les mêmes choses.

Sauf @robiwan mais c'est une autre histoire. Je te taquine. 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Pareil. Je pense pas que ce soit un hasard si il joue plus. C’est juste mérité.

Posté(e)

RLL et Thomasson amènent plus de profondeur à l’effectif en tout cas. A voir si Buksa jouera un jour. J’avoue que j’ai de gros doutes sur le profil mais pourquoi pas une belle grosse surprise. 

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

D'ailleurs, on espère un retour quand du Buksa? Et une chance pour revoir Cabot dans le groupe cette saison?

Ça parlait pas d'Avril ? 

Pour Cabot, il faudrait savoir son évolution je pense, ça me paraît compliqué.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Je mets un vrai lien URL, la première fois je crois et c'est supprimé, un champion que je suis.

Pouille à du passer un coup de fil a l'équipe posé sur son lit d'hôtel 😅

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

D'ailleurs, on espère un retour quand du Buksa? Et une chance pour revoir Cabot dans le groupe cette saison?

Mars/Avril pour Buksa. 

Pour Cabot. Son retour Haise avait parler  je crois de juin donc la dernière journée de championnat. Mais il avait dit aussi qu'il considérait qu'il comptait sur lui que pour la,saison pro 

Posté(e)

https://www.sport.fr/football/rc-lens-haise-espere-recuperer-cabot-dans-de-bonnes-conditions-la-saison-prochaine-954745.shtm

Il sera opéré mardi », a ajouté l’entraîneur des Sang et Or. « On est déjà presque à la fin octobre et il y a peu de chances qu’on le retrouve sur les terrains, même s’il en reste une petite. On est prudents pour le récupérer dans de bonnes conditions la saison prochaine. »

Posté(e)
il y a 22 minutes, Amaury a dit :

Ils ont supprimé leur article ?

t'article est de retour mais réservé aux abonnés. Si quelqu'un l'a pour voir s'il y a eu du changement 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

t'article est de retour mais réservé aux abonnés. Si quelqu'un l'a pour voir s'il y a eu du changement 😂

Tibo ? 😅

Dit nous qu'il y a Bellegarde avec ! 😄

Posté(e)

Strasbourg et Lens se sont mis d'accord oralement pour le transfert dans l'Artois d'Adrien Thomasson, mercredi, moyennant une indemnité de 3,9 M€ et 500 000 € de bonus. Ce dernier tient notamment compte des participations du joueur à ses prochains matches avec les Sang et Or. À 29 ans, le milieu offensif va s'engager avec Lens jusqu'en juin 2026. Il a pris la route mercredi soir pour le Pas-de-Calais et passera jeudi des tests médicaux en Artois, préalable indispensable pour valider ce changement de club.

Le club lensois était officiellement entré en contact avec Marc Keller, président de Strasbourg, la semaine dernière. Mais il suivait attentivement le joueur depuis l'été 2020, date à laquelle son profil en soutien de l'attaquant avait été identifié comme parfaitement compatible avec le système et les principes de jeu de Franck Haise. L'offensive a donc été lancée à un an et demi de la fin de son contrat en Alsace.

Compte tenu de l'indisponibilité de l'avant-centre polonais Adam Buksa au premier trimestre 2023, Lens avait fait d'un attaquant de pointe sa priorité de recrutement hivernal. Mais la subluxation à l'épaule droite de David Pereira Da Costa et l'absence d'option d'achat sur le prêt d'une saison d'Alexis Claude-Maurice en provenance de Nice ont recentré les recherches sur le profil de Thomasson, qui a refusé de prolonger son bail avec Strasbourg.

Haise était tombé d'accord depuis longtemps avec ses dirigeants et sa cellule de recrutement, puisqu'il suivait le joueur depuis son passage à Vannes (2013-2014). Lens a misé sur le Franco-Croate dans l'optique d'une deuxième partie de saison à vocation européenne, sinon mieux. Ce recrutement d'anticipation ne devrait pas, à court terme, être suivi par un autre d'ici à la fin du mois de janvier.

Après la prolongation du défenseur Massadio Haïdara (juin 2025) et la signature du premier contrat professionnel du jeune (19 ans) attaquant Rémy Labeau Lascary (2026), la priorité doit se porter sur la « sécurisation » des contrats de quatre mousquetaires : Jonathan Gradit, Facundo Medina, Wesley Saïd et Florian Sotoca, tous sous contrat jusqu'en juin 2024.

L’Equipe.fr

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Vous pensez que Thomasson a pris l’avion de retour avec le groupe 😂😂?

Bah non, il était déjà à Lens. 😅

Par contre, il postule à une place dans le groupe pour Samedi vous pensez ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...