Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Même rengaine mais le duo Diarra-Diallo porte Strasbourg en cette fin de saison. Greg Thil ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ça sent le roussi pour les Nantais. Après j'appréciais ce club, mais maintenant avec Kita et Kombouaré, j'avoue que ça me fera ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Même rengaine mais le duo Diarra-Diallo porte Strasbourg en cette fin de saison. Greg Thil ? 🤔 Surtout Diarra. Ça sent le bon coup à plein nez. Diallo, j’aime bien mais pas convaincu dans notre système. jerem971 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Cet effort de Barcola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Barcola, il a vraiment un truc ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Si ça continue c'est Lyon qui va prendre la 5eme place coiffé Lille et Rennes. Lille qui doit encore rencontrer Marseille/Monaco sur les 4 journées Modifié le 7 mai 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Just now, Ruka-2 said: Si ça continue c'est Lyon qui va prendre la 5eme place coiffé Lille et Rennes. Lille qui doit encore rencontrer Marseille/Monaco sur les 4 journées D'ailleurs je serai Lillois lors de la rencontre Losc-OM Même si ça me fait bizarre de dire ça 🤣 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Lepenant, sa première saison est quand même pas si simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Lepenant vient de couler Lyon. 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Le pauvre, il me fait de la peine.. Beaucoup de réussite de Wahi franchement et sur l'action en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Mdr Wahi il va battre le record d'openda avec un triplé ? Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Lepenant, sa première saison est quand même pas si simple. il y a 2 minutes, Amaury a dit : Lepenant vient de couler Lyon. 😳 L'enchaînement 🤣😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mdr Wahi il va battre le record d'openda avec un triplé ? Hahaha J'ai eu peur.. Ça devrait aller. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Barcola, il a vraiment un truc ce joueur. Me fait penser à Loïc Rémy tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Franchement il faut qu'ils le disent si Rennes, Lyon et Lille ne veulent pas de la conférence league 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Je suis totalement fasciné par ces équipes qui se sabordent pour cette 5ème place, c'est quand même exceptionnel, chaque week-end c'est le même refrain. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 On se fout souvent de la gueule de la ligue 1, mais c’est seul championnat du top 5 avec autant de jeunes joueurs dans le top 10 des meilleurs buteurs de leur championnat respectif. David, Openda, Balogun, Moffi et Wahi, tous en dessous des 24 ans. Et si on rajoute Mbappé (24), ça fait 6 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On se fout souvent de la gueule de la ligue 1, mais c’est seul championnat du top 5 avec autant de jeunes joueurs dans le top 10 des meilleurs buteurs de leur championnat respectif. David, Openda, Balogun, Moffi et Wahi, tous en dessous des 24 ans. Et si on rajoute Mbappé (24), ça fait 6 joueurs. Je regardais la dernière fois, niveau buteurs européens, on met une rouste à tout le monde avec 10 joueurs à 15 buts ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je regardais la dernière fois, niveau buteurs européens, on met une rouste à tout le monde avec 10 joueurs à 15 buts ou plus. Oui... on parle souvent de Kolo Muani , Nkunku et Thuram en Allemagne qui écrase la bundes mais quand j'avais regardé il y a quelques semaines ils étaient même pas à 13/14 buts 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il vient de prendre 60M. Quadruplé misère. 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ah OK quadruplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 J’ai rarement vu une telle prestation d’un attaquant. Un quadruplé en ligue 1, ça doit être assez rare mais le faire à 20 ans, face à équipe du top 8, c’est phénoménal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 C'est vrai que ce milieu de terrain lyonnais, c'est trop faible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai rarement vu une telle prestation d’un attaquant. Un quadruplé en ligue 1, ça doit être assez rare mais le faire à 20 ans, face à équipe du top 8, c’est phénoménal. En 15 minutes, il doit avoir le plus rapide en L1 là pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés