Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Ce qui est flagrant c'est que le but à été validé en 10 secondes, alors que quand c'est limite comme ça il leur faut beaucoup plus de temps pour checker

Exactement. Le but a été validé tout de suite, aucun moment de latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca parait chelou avec notre angle de caméra, mais la semaine dernière, j'étais aussi persuadé que Openda était HJ sur le premier but avec le ralenti.

Il faut un angle parfait, en 4D, pour juger des situations très proches. Si tu prends la caméra opposée, tu auras l'impression qu'il ne l'est pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Oui ca parait chelou avec notre angle de caméra, mais la semaine dernière, j'étais aussi persuadé que Openda était HJ sur le premier but avec le ralenti.

Il faut un angle parfait, en 4D, pour juger des situations très proches. Si tu prends la caméra opposée, tu auras l'impression qu'il ne l'est pas du tout.

 

Ce n'est pas mon cas, il y avait de la marge en plus. 

Cependant je suis d'accord sur l'angle de caméra, on a jamais le bon angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

De toutes façons, ça ne change absolument rien à la donne. Il faut gagner contre Toulouse. Mettre 8 pts à Monaco et s’offrir un match de malade samedi prochain. Marseille doit encore jouer Lens et Lille..

Je vois pas en quoi ça change absolument rien, chaque points vaut de l'or dans ce sprint final , ça va se jouer à 1 ou 2 points à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je propose donc qu’on finisse 6ème, ça évitera tout problème. 

Je disais cela pour souligner le fait que 2ème ou 3ème c'est PAS DU TOUT la même limonade. 

Sans compter la difficulté de faire un mercato sans savoir quelle coupe d'Europe tu joues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

De toutes façons, ça ne change absolument rien à la donne. Il faut gagner contre Toulouse. Mettre 8 pts à Monaco et s’offrir un match de malade samedi prochain. Marseille doit encore jouer Lens et Lille..

Bah si ça change la donne. Puisque l'on pouvait repasser devant Marseille dès mardi avec un nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien l'angle, tout ça tout ça, mais il paraît quand même évident. Même Rémi Serpaud est d'accord là-dessus et pourtant il défend systématiquement le corps arbitral. Et cette rapidité pour valider le but alors qu'au pire c'est très très limite.

Pour rappel, le bras ne compte pas, juste l'épaule et le buste.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah si ça change la donne. Puisque l'on pouvait repasser devant Marseille dès mardi avec un nul ^^

On a qu'a tout gagner, sortir 6 fois la prestation de Monaco et on sera bon. 

Notre destin, on l'a toujours. Suffit d'être fort, très fort mais je sais que l'équipe en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Auxerre méritait de gagner aujourd’hui. Si Lens met le même but, vous auriez pas du tout le même discours. Arrêtons un peu, la saison ne se joue pas sur ce but. Auxerre a été dramatique. Dans ce cas, on va commencer à analyser chaque fait de jeu depuis le début de saison et dire « avec des si ». On fait une saison fantastique avec 67 pts. 
 

Je répète mais victoire logique de l’OM. Je ne vais pas me déprimer pour ça. Je suis content qu’on ait 5 pts d’avance sur Monaco, potentiellement 8. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je veux bien l'angle, tout ça tout ça, mais il paraît quand même évident. Même Rémi Serpaud est d'accord là-dessus et pourtant il défend systématiquement le corps arbitral. Et cette rapidité pour valider le but alors qu'au pire c'est très très limite.

Pour rappel, le bras ne compte pas, juste l'épaule et le buste.

Image

Mais encore une fois, regarde les lignes sur la pelouse. c’est complètement de travers, donc forcements, la partie droite du terrain paraît devant la partie à sa gauche 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

On a qu'a tout gagner, sortir 6 fois la prestation de Monaco et on sera bon. 

Notre destin, on l'a toujours. Suffit d'être fort, très fort mais je sais que l'équipe en est capable.

6 fois un tel chef d’œuvre, c’est chaud quand même . 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est vrai que Auxerre méritait de gagner aujourd’hui. Si Lens met le même but, vous auriez pas du tout le même discours. Arrêtons un peu, la saison ne se joue pas sur ce but. Auxerre a été dramatique. Dans ce cas, on va commencer à analyser chaque fait de jeu depuis le début de saison et dire « avec des si ». On fait une saison fantastique avec 67 pts. 
 

Je répète mais victoire logique de l’OM. Je ne vais pas me déprimer pour ça. Je suis content qu’on ait 5 pts d’avance sur Monaco, potentiellement 8. 
 

 

On s'en fout de "qui mérite" une erreur reste une erreur. C'est pas grave si c'est en faveur de l'équipe qui domine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mais encore une fois, regarde les lignes sur la pelouse. c’est complètement de travers, donc forcements, la partie droite du terrain paraît devant la partie à sa gauche 
 

Oui c'est vrai mais pourquoi l'image qu'on nous a proposé pour valider le but n'est-elle pas arrêtée au même moment, à savoir au moment où le ballon quitte les pieds du passeur? Pourquoi le but est-il validé extrêmement rapidement, longtemps avant de montrer l'image qui valide le but... Ce but pose clairement question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Sont quand même pas malheureux entre la fin de match à Lyon dimanche soir.. et ce soir …

Bah pour le coup, ce sont des matchs qu’ils surdominent à chaque fois.

C’est comme nos égalisations contre Troyes et Brest en fin de match…

Scenario clément, mais amplement mérité quand tu regardes les contenus des matchs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...