Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Je viens de voir la séquence de Schneider qui déboite l’OM😆 tout est parfait 🤣 CoeurO et Lois_Openda62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Je viens de voir la séquence de Schneider qui déboite l’OM😆 tout est parfait 🤣 La séquence en question: Et la réaction de Jacques Cardoze: Modifié le 11 août 2022 par Cloud CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a 7 minutes, Cloud a dit : La séquence en question: Et la réaction de Jacques Cardoze: osera t’il intenter un procès en diffamation, pour perdre comme avait perdu tapie quand il avait attaqué Eydelie piur son bouquin je ne joue plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2022 (modifié) Retrouvailles à Rennes entre Badé et Kali. Peut-être affronteront-ils le Braga de Banza (également sur la photo) en Europa League. Modifié le 11 août 2022 par manico Lois_Openda62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Je trouve ça normal, les clubs n’ont pas envie d’avoir des joueurs blessés à cause d’une pelouse défectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 18 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Je viens de voir la séquence de Schneider qui déboite l’OM😆 tout est parfait 🤣 Pour une fois qu'ils ne racontent pas des conn.... sur l’Équipe 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Ça évitera des frais d'huissier à Aulas. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 C’est parti pour la J2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Je vois Lille s'imposer 2-1 voire plus. Je n'ai pas encore vu Lille jouer et Nantes à part le TDC je ne les ai pas vu. Ça va être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Comme je suis très mauvais en prono, je vais dire que je vois Lille gagner aussi . 😁 Mais bon, très sérieusement, Lille a l’air plus costaud que Nantes cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je vois Lille s'imposer 2-1 voire plus. Je n'ai pas encore vu Lille jouer et Nantes à part le TDC je ne les ai pas vu. Ça va être intéressant. Je vois bien un 1-1 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Blas qui va jouer contre le club pour lequel il va signer, c’est particulier quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2022 il y a 7 minutes, Cloud a dit : Blas qui va jouer contre le club pour lequel il va signer, c’est particulier quand même .. Si il marque un but pour Nantes peut-on considérer qu'il s'agit d'un CSC? 😁 Cloud et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, manico a dit : Si il marque un but pour Nantes peut-on considérer qu'il s'agit d'un CSC? 😁 Il va mettre un CSC et célébrer. 😅 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Quelle catastrophe moises Simon aux coups de pied arrêtés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 à l’instant, vince a dit : Quelle catastrophe moises Simon aux coups de pied arrêtés! Ouais, un coup-franc et un corner mal tirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Il a failli nous faire taire. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Bordel, le poteau de Simon .. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Et bah voilà, on préfère voir Simon à la finition. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 But de Simon ! 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 J’ai eu un peu peur du HJ , mais c’est bon, ça passe ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 Blas refuserait d'aller à Lille du coup. 😅 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2022 Share Posté(e) le 12 août 2022 La salope d’andré qui met son mauvais coup habituel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés