Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bon ça va ça se rattrape vite, c’est quoi ces 5 dernières minutes qu’ils viennent de faire Monaco 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Le gardien de Monaco parti à la pêche 🎣 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je me suis dit la même chose. Je pense qu’elle rentre sans Diallo… Pareil il me semble que ça rentre sans la toucher. Ils ont gâché un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Franchement, entre Paris, Marseille, Monaco, Rennes, Lille, on est l'équipe la plus impressionnante en ce moment et la plus sereine, celle avec le plus de certitudes dans le jeu. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Quelque soit l'issue du championnat je pense que Monaco partira avec un nouveau coach la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Franchement, entre Paris, Marseille, Monaco, Rennes, Lille, on est l'équipe la plus impressionnante en ce moment et la plus sereine, celle avec le plus de certitudes dans le jeu. Oui c'est l'impression que ça donne. Lille serait un très bon candidat pour ce titre s'ils avaient plus de certitudes défensives. Encore aujourd'hui à quelques minutes près ils auraient perdu des points. Edit : En même temps on a pas trop le choix, en talent pur il y a mieux dans les autres équipes, donc on doit avoir une force collective importante pour rivaliser. Monaco peuvent être des tocards tout un match et se faire sauver par Ben Yedder, on a pas vraiment ça chez nous... Modifié le 2 avril 2023 par Othian manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Attention à cette équipe de Strasbourg quand même vendredi. Je les sens bien capables de marquer. Offensivement ça va avec Diallo, Mothiba, Gameiro, c'est plus derrière qu'ils sont souvent en difficulté. Ils récupéreront Djiku normalement vendredi. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 La Défense de Monaco c’est un vrai problème à ce niveau. C’est là où on fait la diff nous. Le nombre de points qu’on a gagné en étant si solides cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Attention à cette équipe de Strasbourg quand même vendredi. Je les sens bien capables de marquer. Offensivement ça va avec Diallo, Mothiba, Gameiro, c'est plus derrière qu'ils sont souvent en difficulté. Ils récupéreront Djiku normalement vendredi. Ça je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour eux… il est bien éclaté cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il faudrait regarder mais y a-t-il une incidence sur les résultats des équipes avec beaucoup de joueurs qui partent en sélection sur le 1er match après les trêves internationales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 10 minutes, manico a dit : Il faudrait regarder mais y a-t-il une incidence sur les résultats des équipes avec beaucoup de joueurs qui partent en sélection sur le 1er match après les trêves internationales? Je l'ai évoqué den réaction à la décla de PAYET. Pour moi tout le monde est logé à la même enseigne. Il faudrait regarder quoi ? - Les mecs qui s'en vont et qui sont titulaires en club ? - Le nombre de joueurs qui s'en vont et qui pénalise les entraînement pour préparer le match ? - La distance des mecs qui voyagent lors de la trêve internationale? - L'international qui revient (il a joué, pas joué) ? Même en L2 les clubs ont des internationaux. Plus ou moins nombreux. A plus ou moins gros niveaux. Par exemple nous BOURA & PANDOR. OK ils jouent pas forcément chez nous. Mais ils sont dans le groupe, pourraient être là aux entraînements, etc. Bref ce que je veux dire c'est que c'est pour tout le monde pareil Modifié le 2 avril 2023 par mArT manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Surtout que d'habitude Marseille joue toujours le dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Font chier Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 La défense strasbourgeoise est d'une passivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : La défense strasbourgeoise est d'une passivité. Même remarque et le marquage inexistant. Ils sont tous collé à leur but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a faute de golovin clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Mais c'est pas possible de dire pas faute là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 😂😂😂 ok letexier 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Le crampon sur la cuisse c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Honteux Strasbourg. Aucune opposition , ils rentrent comme ils veulent les monégasques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Plié. J'espère que les Strasbourgeois ne joueront pas le match de leur vie chez nous Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Plié. J'espère que les Strasbourgeois ne joueront pas le match de leur vie chez nous Selz a chaque fois qu’il joue contre nous, c’est Neuer prime… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Selz a chaque fois qu’il joue contre nous, c’est Neuer prime… Justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bon, il ne fallait pas s'attendre à être aidé par les strasbourgeois... Et il faudra pas s'attendre non plus à un match facile vendredi. Mais le principal c'est qu'on ait gagné contre Rennes. Si on en fait de même contre Strasbourg, on partira avec un capital confiance au max avant d'aborder trois gros chocs qui décideront de notre fin de saison. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 C'était le match à ne pas rater et je l'ai raté, c'est ça ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés