Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, manico a dit :

Franchement, entre Paris, Marseille, Monaco, Rennes, Lille, on est l'équipe la plus impressionnante en ce moment et la plus sereine, celle avec le plus de certitudes dans le jeu.

Oui c'est l'impression que ça donne. Lille serait un très bon candidat pour ce titre s'ils avaient plus de certitudes défensives. Encore aujourd'hui à quelques minutes près ils auraient perdu des points.

Edit : En même temps on a pas trop le choix, en talent pur il y a mieux dans les autres équipes, donc on doit avoir une force collective importante pour rivaliser. Monaco peuvent être des tocards tout un match et se faire sauver par Ben Yedder, on a pas vraiment ça chez nous...

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Attention à cette équipe de Strasbourg quand même vendredi. Je les sens bien capables de marquer. Offensivement ça va avec Diallo, Mothiba, Gameiro, c'est plus derrière qu'ils sont souvent en difficulté. Ils récupéreront Djiku normalement vendredi.

Ça je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour eux… il est bien éclaté cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Il faudrait regarder mais y a-t-il une incidence sur les résultats des équipes avec beaucoup de joueurs qui partent en sélection sur le 1er match après les trêves internationales?

Je l'ai évoqué den réaction à la décla de PAYET. Pour moi tout le monde est logé à la même enseigne.

Il faudrait regarder quoi ?
- Les mecs qui s'en vont et qui sont titulaires en club ?
- Le nombre de joueurs qui s'en vont et qui pénalise les entraînement pour préparer le match ?
- La distance des mecs qui voyagent lors de la trêve internationale?
- L'international qui revient (il a joué, pas joué) ?

Même en L2 les clubs ont des internationaux. Plus ou moins nombreux. A plus ou moins gros niveaux.

Par exemple nous BOURA & PANDOR. OK ils jouent pas forcément chez nous. Mais ils sont dans le groupe, pourraient être là aux entraînements, etc.

Bref ce que je veux dire c'est que c'est pour tout le monde pareil

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne fallait pas s'attendre à être aidé par les strasbourgeois... Et il faudra pas s'attendre non plus à un match facile vendredi. Mais le principal c'est qu'on ait gagné contre Rennes. Si on en fait de même contre Strasbourg, on partira avec un capital confiance au max avant d'aborder trois gros chocs qui décideront de notre fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...