Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Quand je vois les pénos qui nous ont été refusés... 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Et en plus tu as deux Marseillais qui sont rentrés. Tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Des clowns Strasbourg. Quils aillent moisir en L2 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Certes, mais quand tu arrives pas à marquer comme ça, c'est mérité au bout d'un moment, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 ça ... me ... fume ce péno accordé Il ne joue même pas la balle et de plus il ne l'aurait jamais eu. Des jugements à 2 vitesses selon les équipes, c'est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : ça ... me ... fume ce péno accordé Il ne joue même pas la balle et de plus il ne l'aurait jamais eu. Des jugements à 2 vitesses selon les équipes, c'est ouf ! Mais c’est là où le strasbourgeois est absolument idiot. Sa main à la gorge est aussi flagrante qu’inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Même à 11 contre 10, Strasbourg sait pas gagner. En plus prendre Antonetti, franchement je comprends pas. J'espère qu'ils vont se maintenir mais c'est pas fait pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J'ai cru qu'ils allaient jamais marquer mdrrr. Comment Lopez peut se faire lober ? Oui je sais Manico, il est souvent avancé. 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Alors peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 2-2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Hdjejkfkfkdndndndkkdkdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 La clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Très beau but mais je préfère celui de PDC Modifié le 12 mars 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 La même qu'à l'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Quel but !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Aholou va battre le record d'Openda mdrrrrrrr. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Aholou comme au bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Il a failli le con. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Karl avait raison d'y croire à ce que Marseille soit accroché. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Pas sûr que le coaching de Tudor ait été le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Marseille fait comme Lille là. Et comme avec Lille je me suis fait avoir en zappant à 0-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J'ai eu peur pour le record d'Openda. C'est des zinzins😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 On revient à 2 points de Marseille. Marseille va perdre contre Reims, on bat Angers et à nous la 2ème place avant a trêve internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Punaise, je relativise tellement quand je vois tous les autres galéraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 C est plus une clim là c'est le congélateur 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés