manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Les arbitres continuent de décider des scores des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Y a une justice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Non mais je crois que je ne comprends plus rien au foot. Une main évidente sur l'action. A retirer? Mais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Il va être retiré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Lamentable encore l'arbitrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 J'allais dire, donner la victoire à Nice dans ce cas-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 En soi le tirage de maillot, ça ne me choque pas forcément, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a main quand même de Moffi, à revoir. M'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : En soi le tirage de maillot, ça ne me choque pas forcément, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a main quand même de Moffi, à revoir. M'enfin. Même le léger tirage de maillot, sinon t'en siffle 10 par match des penaltys. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Complètement démarqué Laborde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Même le léger tirage de maillot, sinon t'en siffle 10 par match des penaltys. Oui c'est vrai que c'est sévère pour les Auxerrois. Pourquoi il est tout seul Laborde là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Ce n'est pas le même Nice que sur les derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Je vois Beka-Beka sur le banc et je me dis qu'il a totalement disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Il est pas mal Lotomba, appliqué défensivement et très tonique sur les phases offensives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Résultat très inattendu mais favorable pour les équipes de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : Il est pas mal Lotomba, appliqué défensivement et très tonique sur les phases offensives. Il est vraiment monté en puissance, au moins depuis Digard. Il est vraiment bon oui. Parfait ce résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Très bon résultat, une occasion demain de quasiment éliminer totalement une équipe de la course à l’Europe contre nous (car 12 points d’écart avec 12 matchs à jouer ça serait quand même une très belle avance, obligeant Nice à prendre 1 pt de plus que nous par match sur la fin de saison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 à l’instant, Othian a dit : Très bon résultat, une occasion demain de quasiment éliminer totalement une équipe de la course à l’Europe contre nous (car 12 points d’écart avec 12 matchs à jouer ça serait quand même une très belle avance, obligeant Nice à prendre 1 pt de plus que nous par match sur la fin de saison) 11 points, non ? Mais dans l'absolu je suis d'accord. Ils ont dû mal aussi contre les équipes regroupées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Belahyane à 12 ans. 😅 Une chose qu'on ne pourra pas enlever à Digard, il lance des jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il est vraiment monté en puissance, au moins depuis Digard. Il est vraiment bon oui. Parfait ce résultat ! Mais je vous l'avais dit la semaine dernière, certain avait l'air de me prendre pour un pinpin. Nice quand faut faire le jeu c'est beaucoup plus poussif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 à l’instant, Dony a dit : Mais je vous l'avais dit la semaine dernière, certain avait l'air de me prendre pour un pinpin. Nice quand faut faire le jeu c'est beaucoup plus poussif. C'est sûr, après Auxerre va bien mieux, je n'y croyais pas trop j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : 11 points, non ? Mais dans l'absolu je suis d'accord. Ils ont dû mal aussi contre les équipes regroupées. Oui le classement live de l’Equipe m’a induit en erreur, il était pas à jour, Nice a 42 points désormais et pas 41. Donc 11 effectivement 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2023 Piquionne c'est vraiment une catastrophe aux commentaires. Ils ne peuvent pas le refiler à Canal avec les Govou and co? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 5 minutes, manico a dit : Piquionne c'est vraiment une catastrophe aux commentaires. Ils ne peuvent pas le refiler à Canal avec les Govou and co? Il était au bord du terrain là. Ça va, il commente pas tant de match que ça. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 Vivement qu'atal revienne. Avec atal dans l'équipe si ils défendent bas ils en prennent 3. Pépé aussi il fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés