tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Ça fait rêver. 3 occas 3 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, manico a dit : On va probablement voir rapidement Golovin et Ben Yedder en 2de mi-temps, voire Diop, même si la priorité est de recadrer la défense. diop il est de l'autre côté maintenant :) Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Pouh ca siffle dans les tribunes, espérons que les 6 supporters monegasque n'envahissent pas le terrain Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça fait rêver. 3 occas 3 buts. Ouais enfin, n'en parlons pas trop car si on y assistait à un match du racing, il y a 99% de chance que ce soit contre nous tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : diop il est de l'autre côté maintenant :) C'est vrai Pour ma défense il y a bien un Diop sur la feuille de match côté monégasque, Edan Diop karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, manico a dit : C'est vrai Pour ma défense il y a bien un Diop sur la feuille de match côté monégasque, Edan Diop c'est son frère en plus je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : c'est son frère en plus je crois Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Nice ils vont même nous voler notre place de meilleur défense si ça continue. d'ailleurs, je lis tout le temps Danso & Mbemba, qui font effectivement une très belle saison, mais je suis toujours surpris de ne pas voir de mots sur Todibo. Je le trouve absolument monstrueux et pour moi, c'est le meilleur def de L1. Et pas que cette saison, c'était déjà le cas la saison dernière. CoeurO, Amaury, Bonsoir Salut Namek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Nice ils vont même nous voler notre place de meilleur défense si ça continue. d'ailleurs, je lis tout le temps Danso & Mbemba, qui font effectivement une très belle saison, mais je suis toujours surpris de ne pas voir de mots sur Todibo. Je le trouve absolument monstrueux et pour moi, c'est le meilleur def de L1. Et pas que cette saison, c'était déjà le cas la saison dernière. Oui, Todibo est un top joueur de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, Todibo est un top joueur de ligue 1. 24 ans, je pense qu'il peut être bien mieux que ça. J'aimerais énormément le voir signer dans un bon club Européen type Leipzig, Dortmund, Newcastle (oui, l'appellation est récente, mais on sait où ils vont aller maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Nice ils vont même nous voler notre place de meilleur défense si ça continue. d'ailleurs, je lis tout le temps Danso & Mbemba, qui font effectivement une très belle saison, mais je suis toujours surpris de ne pas voir de mots sur Todibo. Je le trouve absolument monstrueux et pour moi, c'est le meilleur def de L1. Et pas que cette saison, c'était déjà le cas la saison dernière. Si, il est cité mais peut-être un peu moins en effet. Alors qu'il est monstreux, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Bon après Nice, tôt ou tard, ils auront un coup d'arrêt, méthode Bessière oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : Bon après Nice, tôt ou tard, ils auront un coup d'arrêt, méthode Bessière oblige. Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'ils vont faire une deuxième partie de saison de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2023 Pour l'instant ça fait 6 buts encaissés en 3 jours pour Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'ils vont faire une deuxième partie de saison de folie. Ils sont déjà sur une série de 9 ou 10 matchs sans défaites. Ils auront forcément un trou d'air à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, Dony a dit : Ils sont déjà sur une série de 9 ou 10 matchs sans défaites. Ils auront forcément un trou d'air à un moment. Pourquoi en auraient-ils forcément un ? Nous, on n'en a pas eu pendant toute une moitié de saison. Et vu qu'ils ont à présent une partie de notre staff... Moi je ne les vois pas flancher. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : 24 ans, je pense qu'il peut être bien mieux que ça. J'aimerais énormément le voir signer dans un bon club Européen type Leipzig, Dortmund, Newcastle (oui, l'appellation est récente, mais on sait où ils vont aller maintenant) Non non, il est bien là où il est 😅 Commence pas a lui donner des idées a la con s'il te plaît 😁 karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Ils deviennent une vraie menace dès cette saison pour le haut de tableau, va pas falloir flancher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Non non, il est bien là où il est 😅 Commence pas a lui donner des idées a la con s'il te plaît 😁 L’avantage c’est que vous avez largement les moyens de garder vos joueurs maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Non non, il est bien là où il est 😅 Commence pas a lui donner des idées a la con s'il te plaît 😁 De toute façon vous avez rentré le loup dans la bergerie.... Tu verras quand Ghisolfi changera de club 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, Hiker a dit : Pourquoi en auraient-ils forcément un ? Nous, on n'en a pas eu pendant toute une moitié de saison. Et vu qu'ils ont à présent une partie de notre staff... Moi je ne les vois pas flancher. La méthode Bessière, on connait. Généralement, ça nous arrive en décembre et en janvier février. Là effectivement, cette année, on en a pas eu car le championnat s'est arrêté en novembre. Nice, ils vont pas gagner tous leurs matchs. Comme on dit, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 3 minutes, Hiker a dit : Pourquoi en auraient-ils forcément un ? Nous, on n'en a pas eu pendant toute une moitié de saison. Et vu qu'ils ont à présent une partie de notre staff... Moi je ne les vois pas flancher. Parce qu'ils font de grosses perfs contre les gros mais quand il faut faire le jeu, ils sont bcp plus embêté. Et continuer la série jusqu'à la 38eme ça ferait une série d'environ 25 matchs sans défaites, je n'y crois pas. Vous êtes influencé par les résultats actuels, mais une saison ce n'est jamais linéaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 Si Nice va faire chier. Autant qu’ils en mettent un de plus, histoire qu’on repasse devant Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : De toute façon vous avez rentré le loup dans la bergerie.... Tu verras quand Ghisolfi changera de club 😜 Paul Mitchell part en fin de saison, je dis ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, CoeurO a dit : De toute façon vous avez rentré le loup dans la bergerie.... Tu verras quand Ghisolfi changera de club 😜 Le vla le scénario . 1- Ineos rachète Lens 2- Retour de Ghisolfi 3- Il reprends Bessiere et Dubois 4- Les joueurs niçois suivent Ghisolfi. L’histoire est en marche ! 😄 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés