y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Rouault j'ai vraiment pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 cette vista de Mandanda, il l'a vu tout de suite que ça irait 2 fois sur le poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 J'espère qu'ils vont pas regretter cette double occasion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 Au-delà du score c'est l'attitude qui est inquiétante côté rennais. A 3-1 en début de seconde période on aurait pu s'attendre à ce qu'ils mettent la pression sur Toulouse mais pas du tout. Ça fait nos affaires tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Bien qu'Amazon laisse les célébrations des joueurs avec le public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Je suis très très inquiet pour Auxerre.. Angers va mieux, s'ils s'imposent aujourd'hui, je ne sais pas, il faut pas grand chose au des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ce match des enfers pour Herelle. Un CSC et un péno concédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Rennes est en train de tout perdre. Ils sont désormais dans le radar de Nice (3 pts). On peut même dire qu’ils sont potentiellement à 7/8 pts du milieu de tableau. Il y a quelques semaines, ils étaient parmi les meilleures défenses avec nous, désormais ils ont pris le double de but que nous 😅. 5 défaites sur les 8/9 derniers matchs, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lille qui va probablement revenir à 5 points, avec le derby dans quelques semaines.. Si on fait encore une contre-performance ce soir, ça va commencer à être très tendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Lille qui va probablement revenir à 5 points, avec le derby dans quelques semaines.. Si on fait encore une contre-performance ce soir, ça va commencer à être très tendu. Comme toi en ce moment, non ? 😄 J'allais dire il joue Paris la semaine prochaine mais en même temps, bon..😅 Sur le principe je suis d'accord, il faut espérer une irrégularité comme en première partie de saison. Pas aujourd'hui apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Comme toi en ce moment, non ? 😄 J'allais dire il joue Paris la semaine prochaine mais en même temps, bon..😅 Sur le principe je suis d'accord, il faut espérer une irrégularité comme en première partie de saison. Pas aujourd'hui apparemment.. Avec Strasbourg, on ne sait jamais. Il y a de la qualité dans cette équipe. Ils sont capables de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Ce match des enfers pour Herelle. Un CSC et un péno concédé. Airelle a fait 2 baies vues vince et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Avec Strasbourg, on ne sait jamais. Il y a de la qualité dans cette équipe. Ils sont capables de revenir Mouais, pas convaincu du tout pour le coup. Mais on ne sait jamais comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 J’espère que l'arbitre du derby ne sera pas Ben El Hadj. Pour Lille il ne les ""oublie"" pas les penaltys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Reims, c’est comme Lens, ils recrutent un joueur et le mec devient énorme 😂 Maolida, malgré ses difficultés, j’aimais bien le choix pour Reims, surtout comme remplaçant de Balogun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Amaury a dit : Comme toi en ce moment, non ? 😄 J'allais dire il joue Paris la semaine prochaine mais en même temps, bon..😅 Sur le principe je suis d'accord, il faut espérer une irrégularité comme en première partie de saison. Pas aujourd'hui apparemment.. Ah bah la situation ne pousse pas à être détendu, hormis si on s'en fout de voir une saison qui était exceptionnelle se finir en long calvaire. 😅 Ils jouent Paris, puis reçoivent Brest. Nous ça sera ensuite Nantes et Montpellier. Je pense que ça serait une très bonne chose d'avoir minimum 8 points d'avance avant le derby.. et pour cela il faudrait gagner au moins deux de nos trois prochains matchs. Modifié le 12 février 2023 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Ah bah la situation ne pousse pas à être détendu, hormis si on s'en fout de voir une saison qui était exceptionnelle se finir en long calvaire. 😅 Non c'est certain mais ça va aller, confiance au groupe. 😁 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Reims, c’est comme Lens, ils recrutent un joueur et le mec devient énorme 😂 Maolida, malgré ses difficultés, j’aimais bien le choix pour Reims, surtout comme remplaçant de Balogun. C'était absolument une certitude. S'il est en confiance, ça peut-être un bon joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2023 (modifié) Comment ils peuvent accepter le but de Balogun avec le coup de coude qu'il met au visage du défenseur, pff. Modifié le 12 février 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, manico a dit : Comment ils peuvent accepter le but de Balogun avec le coup de coude qu'il met au visage du défenseur, pff. C’est ce que je disais hier, erreur flagrante des arbitres et de la VAR. Pas trop de discussion possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Troyes peut toujours changer de coach, ce serait que la 450 000ème fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Encore une fois ce pénalty sifflé contre Angers, bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Troyes c'était miraculeux contre nous et depuis 🤡🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Encore une fois ce pénalty sifflé contre Angers, bref.. Oui. Du grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Angers est maudit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 En fait, les règles du football changent chaque week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés