vince Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Comment les marseillais font-t-il pour autant enchaîner physiquement? C’est très étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Todibo il va falloir compter sur lui en bleu à l'avenir. Il y a du choix pour la sélection en défense centrale. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Nice, je sens bien qu’ils vont faire chier tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 La clim Brahimi après Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Très joli but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Le but venu d'ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Superbe Brahimi, pas très bien défendu par Balerdi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 C’était une évidence mais les 5 premiers ne pouvaient pas continuer ce rythme. Je m’attends à ce qu’on perdre beaucoup plus de pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Très mal défendu par Barlerdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Le rouleau compresseur est en marche Quelques minutes après la réduction du score mais pas tant que ça au final. Nice a même eu de grosses occases avant le 3ème but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Pas d'appel au micro pour les projectiles au Vel. ? Nous c'est systématique pour un gobelet en carton 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 1-3 Franchement, c'est hyper costaud Nice en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Les footix quittent le stade West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Nice qui prend 9 pts contre Lille, Lens et l’OM. Deux matchs à l’extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Antoine Mendy est trop fort ma parole. Il m'a déjà fait forte impression face à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Il a quand même été signaler un projectile.☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Prochain match de Nice c'est Ajaccio, pas insurmontable et la possibilité d'enchaîner une 4ème victoire consécutive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Il a quand même été signaler un projectile.☺️ Ah mon avis il a précisé que c'est des nazis niçois qui ont visé Payet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Tudor démission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Joli coup de Nice qui freine un peu l'OM Je serais pas étonné que Nice termine dans les 6 premiers, 7 grand minimum C'est déjà bien meilleur que Lyon et plus de ressources que Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Malgré la défaite de ce soir je continue de penser que Marseille va taper Paris en Coupe de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : Joli coup de Nice qui freine un peu l'OM Je serais pas étonné que Nice termine dans les 6 premiers, 7 grand minimum C'est déjà bien meilleur que Lyon et plus de ressources que Lorient Quand tu as un Rennes et un Lille inconstants, Lorient un peu moins bien. T'es à 6 points de la 5ème, très clairement ils sont en course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Ghisolfi, on peut dire ce qu’on veut mais le mec a l’air sacrément fort. Tout ce qu’il fait, ça marche 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Ghisolfi il nous a même piqué le chicoté. West'ier et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 On les a surclassés.... Bon ils ont repris le chicoter écoute mec roh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés