Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 le but de Messi hier 😲😲 magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Monaco ça revient fort on serait bien inspiré de gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Y a des buts rapides dans cette journée. Diallo pour Strasbourg ouvre le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Pas convaincu du tout par le but annulé pour Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Pas convaincu du tout par le but annulé pour Reims. Bah là on peut faire confiance qu'a l'arbitre de touche pour le coup. Franko a fait pareil il y a 1 ou 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Faivre a l’air déjà en jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Rouge pas immérité à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, manico a dit : Rouge pas immérité à Strasbourg. Plutôt d'accord avec Benoit Cheyrou, j'aurais mis un jaune. Mais le rouge est pas déconnant non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Plutôt d'accord avec Benoit Cheyrou, j'aurais mis un jaune. Mais le rouge est pas déconnant non plus. Si on se met à la place de l’arbitre et à vitesse réelle, je pense que tu peux facilement mettre un rouge. De plus, je pense pas que l’erreur de l’arbitre soit manifeste, donc c’est logiquement confirmé. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Gaillouste qui arrête une balle de but pour Reims en sifflant trop tôt. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Gaillouste qui arrête une balle de but pour Reims en sifflant trop tôt. Il doit être cousin avec l'arbitre de la finale de la CDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 5,5M pour Danso, 6M pour Kouyaté. C'est tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Cette erreur de Kouyaté, impardonnable à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : 5,5M pour Danso, 6M pour Kouyaté. C'est tout pour moi. Ouais enfin ça reste un bon joueur. Son erreur ne résume pas son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Montpellier, ça peut descendre, non? Je trouve qu’il a une dynamique vraiment négative depuis 2 ans. Ils ont quelques bons joueurs mais sont incapables de régler les problèmes défensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 7 équipes tournent actuellement à moins d'1pt/match de moyenne, c'est fou. Si ça se trouve, il n'y aura même pas besoin de 40pts pour se maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 A voir, il y a peu d'automatismes derrière avec Lecomte et Kouyaté qui sont arrivés récemment. On verra dans quelques matchs si ça va mieux. A 11 contre 10 Montpellier a la possibilité de revenir. Encore faut-il jouer juste et ne pas faire de cadeau. L'absence de Savanier leur est préjudiciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Ouais enfin ça reste un bon joueur. Son erreur ne résume pas son niveau. Bien évidemment mais ça reste un peu cher à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Très belle action Nantaise avec Ganago à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 C'est abusé le but refusé à Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Je crois que Gaillouste en veux aux rémois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Je pense que Rudy Buquet n'avait pas le bon angle sur l'action d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Pas de jaune Payet ?? Ce batard de Turpin hésitait moins quand il s'agissait de mettre un rouge à Michelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Nucky a dit : Pas de jaune Payet ?? Ce batard de Turpin hésitait moins quand il s'agissait de mettre un rouge à Michelin. Sa première, rien de scandaleux, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés