Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 le but de Messi hier 😲😲 magnifique. Citer
2pac Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Monaco ça revient fort on serait bien inspiré de gagner Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Y a des buts rapides dans cette journée. Diallo pour Strasbourg ouvre le score. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 Pas convaincu du tout par le but annulé pour Reims. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Pas convaincu du tout par le but annulé pour Reims. Bah là on peut faire confiance qu'a l'arbitre de touche pour le coup. Franko a fait pareil il y a 1 ou 2 matchs. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 Rouge pas immérité à Strasbourg. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, manico a dit : Rouge pas immérité à Strasbourg. Plutôt d'accord avec Benoit Cheyrou, j'aurais mis un jaune. Mais le rouge est pas déconnant non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Plutôt d'accord avec Benoit Cheyrou, j'aurais mis un jaune. Mais le rouge est pas déconnant non plus. Si on se met à la place de l’arbitre et à vitesse réelle, je pense que tu peux facilement mettre un rouge. De plus, je pense pas que l’erreur de l’arbitre soit manifeste, donc c’est logiquement confirmé. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 Gaillouste qui arrête une balle de but pour Reims en sifflant trop tôt. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Gaillouste qui arrête une balle de but pour Reims en sifflant trop tôt. Il doit être cousin avec l'arbitre de la finale de la CDM. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 5,5M pour Danso, 6M pour Kouyaté. C'est tout pour moi. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 Cette erreur de Kouyaté, impardonnable à ce niveau. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : 5,5M pour Danso, 6M pour Kouyaté. C'est tout pour moi. Ouais enfin ça reste un bon joueur. Son erreur ne résume pas son niveau. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Montpellier, ça peut descendre, non? Je trouve qu’il a une dynamique vraiment négative depuis 2 ans. Ils ont quelques bons joueurs mais sont incapables de régler les problèmes défensifs. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 7 équipes tournent actuellement à moins d'1pt/match de moyenne, c'est fou. Si ça se trouve, il n'y aura même pas besoin de 40pts pour se maintenir. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 A voir, il y a peu d'automatismes derrière avec Lecomte et Kouyaté qui sont arrivés récemment. On verra dans quelques matchs si ça va mieux. A 11 contre 10 Montpellier a la possibilité de revenir. Encore faut-il jouer juste et ne pas faire de cadeau. L'absence de Savanier leur est préjudiciable. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Ouais enfin ça reste un bon joueur. Son erreur ne résume pas son niveau. Bien évidemment mais ça reste un peu cher à mon goût. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Très belle action Nantaise avec Ganago à l'origine. Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Posté(e) le 5 février 2023 C'est abusé le but refusé à Reims. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je crois que Gaillouste en veux aux rémois. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Je pense que Rudy Buquet n'avait pas le bon angle sur l'action d'origine. Citer
Nucky Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Pas de jaune Payet ?? Ce batard de Turpin hésitait moins quand il s'agissait de mettre un rouge à Michelin. Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, Nucky a dit : Pas de jaune Payet ?? Ce batard de Turpin hésitait moins quand il s'agissait de mettre un rouge à Michelin. Sa première, rien de scandaleux, pas de souci. Citer
Messages recommandés