Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Son effectif est vraiment mal construit. Je ne vois pas comment tu peux gagner un match de foot, avec aucun attaquant qui peut attaquer la profondeur. Le seul qui a ce profil, c’est Mbappé et il est blessé. Paris est dans la merde, à mon avis. Et pas qu’un peu.

Il a ekitike, il est très rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Troyes ça ouvre son cul à tous les adversaires lol

 

Sauf contre nous :)

Ouais... Après, ils ont eu la chance de marquer en premier et sur leur seule occasion à ce moment là.

C'est drôle car la, ils jouent dans la même formation que contre nous mais face à un 442 / 433, c'est pas la même chose. Je dis pas qu'on aurait dû changer, je dis juste que Troyes n'a fait que reprendre le schéma de Strasbourg / Auxerre pour nous jouer. Et malheureusement pour eux, ça marche pas contre toutes les équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on essaye de faire une analyse honnête, c’est pas forcément hyper préoccupant de ne pas avoir gagné à Strasbourg et Troyes mais ça illustre notre manque de tranchant dans les 30 dernières mètres, lorsqu’il n’y a pas d’espaces. Nos mauvais centres, la manque de qualité dans nos tirs, faire le mauvais choix dans la dernière passe. 
 

Je suis plus trop surpris lorsqu’on galère dans ce genre de matchs et qu’on met 3-1 à Paris, plutôt facilement.

Malgré tout, il va falloir arrêter avec les excuses. Quand tu joues le haut de tableau, tu dois être en capacité de gagner la plupart des matchs, peu importe le système mis en place par l’adversaire. Sinon tu joues le milieu de tableau, c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Si on essaye de faire une analyse honnête, c’est pas forcément hyper préoccupant de ne pas avoir gagné à Strasbourg et Troyes mais ça illustre notre manque de tranchant dans les 30 dernières mètres, lorsqu’il n’y a pas d’espaces. Nos mauvais centres, la manque de qualité dans nos tirs, faire le mauvais choix dans la dernière passe. 
 

Je suis plus trop surpris lorsqu’on galère dans ce genre de matchs et qu’on met 3-1 à Paris, plutôt facilement.

Malgré tout, il va falloir arrêter avec les excuses. Quand tu joues le haut de tableau, tu dois être en capacité de gagner la plupart des matchs, peu importe le système mis en place par l’adversaire. Sinon tu joues le milieu de tableau, c’est tout.

Quand on compare avec les autres grosses équipes jouant contre des clubs plus modestes, c'est qu'on manque depuis quelques temps de créativité, de spontanéité, d'explosivité et de détermination dans les trente derniers mètres. Mais au final ça a souvent été le cas cette saison. On a réussi une première partie de saison incroyable car on a été très très forts dans les confrontations directes. On risque d'être logiquement bien moins en réussite sur la phase retour (et ce fut déjà le cas contre Nice), donc si on ne met pas les ingrédients nécessaires contre les équipes à notre portée, on va forcément vivre une nouvelle désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...