West'ier Posté(e) dimanche à 09:35 Auteur Posté(e) dimanche à 09:35 Chers amis lensois, C'est incroyable comme le temps passe vite. Il y a exactement trois ans et demi, vous m'avez accueilli à bras ouverts et accordé votre confiance. J'ai pu dire avec fierté que j’étais l’un des vôtre ! J'ai essayé de tout donner pour le club, de me dépasser sur le terrain et de vous rendre fiers. A tous les supporters, aux collaborateurs du club, à notre staff, à mes coachs et bien sûr à mes coéquipiers : Merci pour votre confiance, votre amour Vous m’avez toujours soutenu même dans les moments difficiles comme cet été ! Il est maintenant temps de se dire au revoir. Bien qu'une nouvelle étape de ma vie commence et que je m'en réjouisse, je vous garderai toujours dans mon cœur. Je sais qu'un jour, nous nous reverrons. Votre Kevin eagle, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 09:36 Auteur Posté(e) dimanche à 09:36 eagle, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
West'ier Posté(e) lundi à 10:19 Auteur Posté(e) lundi à 10:19 D'après des médias italiens, la Juventus avait bien trouvé un accord avec Lens pour le transfert de Danso, mais il aurait de nouveau été recalé à sa visite médicale. Citer
Messages recommandés