Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Tchouameni ses 20 premières minutes c'est Vieira. Sur les 20 dernières c'est Guirane Ndaw. Et c'est souvent comme ça avec lui, les montagnes russes dans un même match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Et il fait rentrer kolo muani ? C'est une blague ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Et il fait rentrer kolo muani ? C'est une blague ? Pourquoi ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Kolo Muani!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 J'ai rien dit 😂 Hypofrites, vince, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 RKM !! L'histoire est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Coman il est blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Et il fait rentrer kolo muani ? C'est une blague ? 🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Quel cul. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Yeahhhhhhhh coachingg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pourquoi ? Je m'attendais à Coman qui a plus d'expériences. Mais bon, ça s'arrange au final 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Et il fait rentrer kolo muani ? C'est une blague ? 1er ballon, but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, dede62137 a dit : J'ai rien dit 😂 Dépêches-toi de supprimer ton post 😂 Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 La chatte de Deschamps. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Ne pas se relâcher, cf la Suisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Mbappé fait un sacré travail sur le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Mbappé fait un sacré travail sur le but. Ça change. Parce que défensivement c'était pas ça. Contrairement à Griezmann qui fait un gros match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Griezmann c'est une nouvelle fois l'homme du match pour moi. Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Griezmann c'est une nouvelle fois l'homme du match pour moi. Konate pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Thuram qui défend à gauche ça va tout de suite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Griezmann c'est une nouvelle fois l'homme du match pour moi. Ça va peut-être surprendre mais j’aurais mis l’un des trois : Varane, Koundé ou Konate. Mais concrètement, sans Griezmann, je pense qu’on va pas en finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça va peut-être surprendre mais j’aurais mis l’un des trois : Varane, Koundé ou Konate. Mais concrètement, sans Griezmann, je pense qu’on va pas en finale. Kounde apporte peu voire rien offensivement, mais défensivement c'est autre chose que Pavard c'est plus serein et sérieux. Mais bon ça reste un axial. Trop de déséquilibres dans cette équipe CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Maroc Croatie pour la troisième place. Ça avait fait match nul en phase de poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Impressionnant le coup de rein de Mbappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Griezmann, même défensivement il est au top, c'est un chien il lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés