Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, CoeurO a dit : En attendant ça ne nous arrange pas Il faudrait un but de l'Arabie Saoudite pour bien. Je voudrais bien un parcours de la Pologne sans les affronter en 8èmes mais compliqué comme scénario. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Les Argentins vont prendre un missile de Frankowski et rentré à la maison 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Il faudrait un but de l'Arabie Saoudite pour bien. Je voudrais bien un parcours de la Pologne sans les affronter en 8èmes mais compliqué comme scénario. 😅 victoire de l'argentine et nul dans l'autre match et tu l'a ton france pologne :) en soit on est proche de ce scénario à la MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Les Argentins vont prendre un missile de Frankowski et rentré à la maison 😂 Scénario possible en vrai, avec l'espoir que ça reste nul entre L'Arabie saoudite et le Mexique 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 6 minutes, eagle a dit : victoire de l'argentine et nul dans l'autre match et tu l'a ton france pologne :) en soit on est proche de ce scénario à la MT Oui mais justement, je ne veux pas qu'on les affrontent donc il faut une victoire Polonaise et une victoire de l'Arabie Saoudite parce que j'ai pas envie d'affronter l'Argentine non plus. 😅 Mais je ne vois pas l'Argentine perdre, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Frankowski sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 12 minutes, y0ru a dit : Les Argentins vont prendre un missile de Frankowski et rentré à la maison 😂 Compliqué sachant qu'il sort à la MT. 😅 Je ne comprends pas forcément pourquoi mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Absolument pas peur de l’Argentine perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Changements productifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Bah voilà, t'es puni.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Absolument pas peur de l’Argentine perso. Offensivement il leur manque un vrai buteur. Défensivement très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 L'impression que ce match Pologne-Argentine ne va pas en rester là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Ca peut se jouer avec le goal average contre le Mexique cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Ca peut se jouer avec le goal average contre le Mexique cette histoire C'est clair, si le Mexique en met un troisième, qui est qualifié entre eux et la Pologne ? Le Mexique au nombre de buts marqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est clair, si le Mexique en met un troisième, qui est qualifié entre eux et la Pologne ? Le Mexique au nombre de buts marqués ? Oui le Mexique pour le nb de buts marqués Si c'est la Pologne qui en encaisse un c'est égalité parfaite et ça pourrait se jouer aux cartons jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est clair, si le Mexique en met un troisième, qui est qualifié entre eux et la Pologne ? Le Mexique au nombre de buts marqués ? C'est pas le goal average particulier ? En tout cas TF1 n'a pas l'air de le savoir 🤣 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Oui le Mexique pour le nb de buts marqués Si c'est la Pologne qui en encaisse un c'est égalité parfaite et ça pourrait se jouer aux cartons jaunes Oui et la Pologne serait qualifié car ils ont prit que 4 cartons jaunes contre 7 pour le Mexique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Oui le Mexique pour le nb de buts marqués Si c'est la Pologne qui en encaisse un c'est égalité parfaite et ça pourrait se jouer aux cartons jaunes Le goal average particulier ne compte plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Le goal average particulier ne compte plus ? Il y a eu 0-0 entre les deux équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 La Pologne collectivement c'est le néant . Comment tu peux produire aussi peu de jeu avec ces joueurs ?!!! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Oui et la Pologne serait qualifié car ils ont prit que 4 cartons jaunes contre 7 pour le Mexique. J'en vois 4 pour la Pologne et 3 pour le Mexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, y0ru a dit : Il y a eu 0-0 entre les deux équipes Ah bah oui je suis con 🤣 J'avais dans la tête que le 2 0 c'était contre le Mexique. Mais non c'est contre l'Arabie Saoudite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : J'en vois 4 pour la Pologne et 3 pour le Mexique Pour le Mexique 2 contre la Pologne 4 contre l'Argentine 1 actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : J'en vois 4 pour la Pologne et 3 pour le Mexique Non, pour le Mexique 1 ce soir, 2 contre la Pologne et 4 contre l'Argentine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés