DamieN62 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Ridicule TF1 mais en même temps bien fait pour leur gueule avec leurs remises d'antenne 10s après le coup de sifflet final. Ruka-2 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il était valable le but de Griezmann non? Le ballon est remis en jeu de la tête par un défenseur tunisien. Je suis d'accord, pour moi il est valable aussi. Le niveau des remplaçants est quand même effrayant. Si ce n'est RKM et Konaté, c'est un naufrage quand même. Camavinga a fait une meilleure deuxième aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Putin, suis sur le trône, tranquille et j’vois qu on a perdu…😂😂 que passa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Je n'ai pas vu les 2 derniers matchs de l'Australie mais celui qui va les jouer en 8ème, ça parait vraiment être le 8ème le plus facile pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je suis d'accord, pour moi il est valable aussi. Le niveau des remplaçants est quand même effrayant. Si ce n'est RKM et Konaté, c'est un naufrage quand même. Camavinga a fait une meilleure deuxième aussi. Surtout que Griezmann n'influence pas du tout le jeu avant la tête du tunisien qui le remet en jeu. Il est 100% valable ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, vince a dit : Putin, suis sur le trône, tranquille et j’vois qu on a perdu…😂😂 que passa?? But annulé pour HJ de Grizou 🤣 TF1 avait rendu l'antenne trop tôt 🤣😭 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Bordel, j’ai coupé le match après le but de Griezmann. Je viens de voir qu’il avait été annulé lol. Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Frankowski titulaire pour ce match crucial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 J'avoue que je n'ai même pas regardé le match, pas d'intérêt. Je pensais que le Danemark allait se qualifier plus facilement que nous, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 On joue quand notre 8ème de finale du coup ? Cette fois-ci je vais regarder si je peux 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 11 minutes, y0ru a dit : On joue quand notre 8ème de finale du coup ? Cette fois-ci je vais regarder si je peux 😁 Dimanche 16h il me semble y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Dimanche 16h il me semble C'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Frankowski prend sentence depuis le début de match, c'est la cinquième fois qu'il est au sol. Bon début de match encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 PTDR LE VOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Je trouve ça sévère aussi. Le ballon est parti en plus, bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Mdr bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Pardon sczezny ?? C'est quoi ce niveau de cinglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 JUSTICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a une justice, pénalty imaginaire mais arrêt du gardien polonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : JUSTICE T'as touche maj est bloqué ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il n'y avait pas péno, le gardien touche Messi après qu'il ai touché le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 En attendant ça ne nous arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : T'as touche maj est bloqué ? OUI 🤣 Ou pas 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Sczezny est monumental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés